opiOM.net

Version complète : Dortmund 2-3 OM : Quand l'OM met d'accord les Grecs et les Allemands@cdf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(08-12-2011, 02:23)Hellborg a écrit : [ -> ]Ce topic de AllPSG, il faut commencer à le lire juste après Om-Le Pirée.... c'est mythique dès qu'on arrive à OM-PSG Love2

C'est d'une bêtise abyssale Bave
un peu comme si nous on insinuait que la victoire de Lyon est louche Pepe Cetace
Non, nous on insinue pas, on affirme Punk
Santa2Whistling
les mangeurs d'enfants d'hier
(08-12-2011, 10:09)Dragnir a écrit : [ -> ]Le catcheur incertain pour samedi, tout comme Morel et Fanni.

Ca sent pas bon tout ça.

De toute façon, DD serait bien inspiré de faire rentrer un peu de sang-frais en relancant ceux qui jouent moins depuis le match de Paris (Valbuena et Cheyrou voire Kaboré)

(08-12-2011, 03:40)Mister_Ma a écrit : [ -> ]
(07-12-2011, 12:34)Tofinou a écrit : [ -> ]Les gars gaspillent une soirée de leur vie à regarder l'objet de leur haine dans le seul espoir d'une défaite ? Le tout agrémenté d'un vocabulaire proche du néant... CAAO8XFQ

Il y a exactement les memes de l'autre cote No.
la betise, comme le racisme, n'a pas de couleure.
On est bien sur opiOM hein Friends
(08-12-2011, 13:11)Ralphd a écrit : [ -> ]
(08-12-2011, 03:40)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Il y a exactement les memes de l'autre cote No.
la betise, comme le racisme, n'a pas de couleure.
On est bien sur opiOM hein Friends

moi aussi cela m'attriste mais soyons vigilant car lorsque l'on appelle les lyonnais les quenelles c'est aussi nul. CAAO8XFQ
Nous nous traitons nous mêmes de champignons à longueur de saison alors bon !
Quenelle, c'est par rapport à une spécialité culinaire, c'est plus mignon qu'autre chose Happy, rat et sardine ont une connotation bien plus négative en revanche...
Ah, dune ne mange pas de sardine on dirait
Sardine c'est gentil, c'est l'équivalent de quenelle, ça passe.
Ca dépend. Sur une pizza, faut voir. Sleep
(08-12-2011, 14:20)dune a écrit : [ -> ]Quenelle, c'est par rapport à une spécialité culinaire, c'est plus mignon qu'autre chose Happy, rat et sardine ont une connotation bien plus négative en revanche...

Je mettrais Sardine sur le même sac que quenelle mais bon...

A la différence près que les sardines c'est bon !
Carrément, c'est bien meilleur une sardine! Puis il y a un côté authentique, avec ce fameux navire qui coula à l'entrée du port.

edit: grillé....au barbecue.
(08-12-2011, 14:49)dune a écrit : [ -> ]Ca dépend. Sur une pizza, faut voir. Sleep

Ah je connaissais les anchois mais pas les sardines sur les pizzas.
(08-12-2011, 15:08)Olorin a écrit : [ -> ]
(08-12-2011, 14:20)dune a écrit : [ -> ]Quenelle, c'est par rapport à une spécialité culinaire, c'est plus mignon qu'autre chose Happy, rat et sardine ont une connotation bien plus négative en revanche...

Je mettrais Sardine sur le même sac que quenelle mais bon...

Perso, je préfère sardine à quenelle, la quenelle étant un morceau de chair hachée, de forme allongée et plutôt molle... (cf le "glissage de quenelle de Dieudonné"). Autant appeler les Lyonnais "les bites molles" :)
Mais sinon, "quenelles" pour les Lyonnais ça me va.
Pareil. Aucun souci à me faire appeler "sardine" par un parisien. Et j'ai de très bon amis lyonnais qui sont absolument pas choqués par l’appellation "quenelle". En tant que français, quand un anglais parle de froggies, ca vous atteint dans votre fierté vous? Rien de péjoratif ni de méchant là dedans. De la simple moquerie potache, ca fait partie de l'entre deux match. C'est même plutot rafraichissant.

Par contre, un rat, j'appelle ca une insulte. Et c'est clair et net que le premier qui m'en sort une comme ca face à face, c'est direct mon front sur son nez. Et dieu sait que j'ai le front large Happy
(08-12-2011, 15:30)Acarp47 a écrit : [ -> ]Pareil. Aucun souci à me faire appeler "sardine" par un parisien. Et j'ai de très bon amis lyonnais qui sont absolument pas choqués par l’appellation "quenelle". En tant que français, quand un anglais parle de froggies, ca vous atteint dans votre fierté vous? Rien de péjoratif ni de méchant là dedans. De la simple moquerie potache, ca fait partie de l'entre deux match. C'est même plutot rafraichissant.

Par contre, un rat, j'appelle ca une insulte. Et c'est clair et net que le premier qui m'en sort une comme ca face à face, c'est direct mon front sur son nez. Et dieu sait que j'ai le front large Happy

Et la nuque longue qui va avec ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11