opiOM.net

Version complète : Dortmund 2-3 OM : Quand l'OM met d'accord les Grecs et les Allemands@cdf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(07-12-2011, 10:40)Anikulapo a écrit : [ -> ]
(07-12-2011, 01:46)haydjan a écrit : [ -> ]Sinon, G.Stephan a confié à l'after sur RMC qu'en deux ans et demi à la tête de l'om il avait rarement vu une telle fête dans les vestiaires, égale au titre gagné BounceBounceBounce

Merci Mama, quel pied mais quel pied!!!

J'ai beaucoup aimé l'intervention de Stephan dans l'after, ce mec est une crème, posé, lucide. Quand je pense à tous les commentaires horribles sur Dd et son staff...ça mériterait presque un ban sympolique en ce jour de joie pour notre Keyserounet et sa bande d'anti-Dd primaires;)

Et au fait il est ou le Nigo?????

Maintenant on enchaine jusqu'à la trève, on transfère Lucho et on prend un attaquant avec la masse salariale dégagée. Seul regret cette blessure de Gignac qui va nous empécher de le fourguer.

In Dd I trust;)

G.Stephan est remarquable en effet. Si tu remarques bien, DD ne fait jamais de commentaires en cours de match au micro de Paga' ou autre, c'est toujours Stephan qui s'y colle. A chacune de ses interventions il est d'une justesse et d'une lucidité remarquable dans ses remarques et analyses.

Indispensable Thumbdoubleup
Ca va pas durer, retour à la réalité samedi soir face à des gigis retrouvés.
(07-12-2011, 10:44)benoit chez roux a écrit : [ -> ]LOL, j'ai rien contre DD en ce jour de victoire, mais elle était ou sa patte hier ? Camion

rien que le fait de poser la question c'est un blasphème H2

Mental, combativité, solidarité...quelques valeurs collectives essentielles qui me rappellent un joueur ayant gagné partout ou il est passé...
(07-12-2011, 11:06)Anikulapo a écrit : [ -> ]
(07-12-2011, 10:44)benoit chez roux a écrit : [ -> ]LOL, j'ai rien contre DD en ce jour de victoire, mais elle était ou sa patte hier ? Camion

rien que le fait de poser la question c'est un blasphème H2

Mental, combativité, solidarité...quelques valeurs collectives essentielles qui me rappellent un joueur ayant gagné partout ou il est passé...

Je rajoute la gagne et être capable de provoquer la réussite, ça c'est toute la carrière de Deschamps.
Le but de Valbuéna, il est marqué par Messi, ça fait le tour du monde. Plus que la frappe enroulée de toute beauté, j'adore l'enrhumage du défenseur sur son crochet intérieur.
Pour te contre-dire, je te dirai que tenter le nul comme on l'a fait en première mi-temps était un peu suicidaire, si on tombe contre un os en 8ème, ça ne pardonne pas ce genre de tactique... No2 J'espère quand meme qu'il trouvera un équilibre à cette équipe, un alliage de force (Mbia, Diawara, Ayew, Diarra non... ) et de technique (Amalfitano, Lucho, Cheyrou... ). Si on crée cette complémentarité, on sera intouchable en championnat Paladin
A ce moment précis (après le but de Valbuéna), j'avais la chair de poule sur mon canapé. Trop de bonheur d'un coup ! Ca fait un bien fou de voir enfin une équipe française réaliser ce genre de performance. Et sans démagogie aucune - car c'est une réalité -, peu de clubs en France sont capables de faire ça. Marseille est à l'image de son club. Cette ville est excessive en tout, et en football peut-être plus que dans n'importe quel autre domaine. @P.Menes

Rock

faisez gaffe les gars, je vais de moins en moins m'en foot !
Steve Malbranque pas décisif mais quelques sorties bien à propos en fin de match,
au final on a subi mais j'ai pas souvenir qu'il ait été canardé plus que ça, c'était plus le bazar dans la surface...
Nkoulou Bave ... ce nombre d'interceptions et autres interventions décisives en première mi-temps Bave
Diawara se fait amuser sur le premier but comme un petit à qui on veux pas laisser une place dans le bus.
Mbia prend encore un jaune trop rapidement, d'ailleurs il est pas loin du rouge tellement son geste est dangereux et se fait remarquer juste après...
Diarra je le trouve pas si mauvais que ça, c'est sur que c'est pas flamboyant mais il prend plein de ballons de la tête et coupe beaucoup de passes
Traoré nous fait regretter Morel. Yepyep
Amalfitano Bave ses petites touches de balle tout en exterieur Bave ses petit coups de vice sur le coup franc dans la surface allemande en fin de match. Pixie
Ayew prend encore un jaune très très bête. Nono

On est en 8ème Rock
Merci Mama Wub

Enorme ce retour, énorme cette équipe, Madinho avait raison c'est l'expérience qui a payé ce coup-ci, et Dortmund doit ce dire qu'ils sont passé à coté pour pas grand chose, par manque d'expérience justement, ça ira mieux l'année prochaine Tongue

En fait mine de rien, on a gagné la qualification de la meilleur des manières, pour le moral rien de tel qu'un match comme cela, la joie dont parle Stephan ça va être notre carburant jusqu'à la fin de la saison.
C'est fou quand même il y a encore 10 jours on était au fond du trou, bon pour la relégation, bon pour changer toute l'équipe des joueurs aux dirigeants et en 3 matchs tout a changé, on retrouve le moral, on peut reverser des montagnes et on attend de pied ferme le grand barça pour qu'il connaisse ce que c'est qu'un poutrage en règle Rock

Merci DD, merci Morgan, merci petit vélo, merci à tous les joueurs, maintenant j'y crois punaise! Rock

Et pour une fois que c'est le PSG qui nous sert de détonateur (et pas l'inverse) c'est encore meilleur Yepyep
(07-12-2011, 11:17)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Pour te contre-dire, je te dirai que tenter le nul comme on l'a fait en première mi-temps était un peu suicidaire, si on tombe contre un os en 8ème, ça ne pardonne pas ce genre de tactique... No2 J'espère quand meme qu'il trouvera un équilibre à cette équipe, un alliage de force (Mbia, Diawara, Ayew, Diarra non... ) et de technique (Amalfitano, Lucho, Cheyrou... ). Si on crée cette complémentarité, on sera intouchable en championnat Paladin

D'où qu'on joue le nul? On s'est juste fait bouffé par les allemands en première mi-temps.
(07-12-2011, 11:25)kdom93 a écrit : [ -> ]Traoré nous fait regretter Morel. Yepyep

OUi il est lent, oui il est trés lent, oui il fait regretter Morel.

Mais ce Mr a fait la finale de LDC renversante contre le Milan et ce match renversant contre Dortmund. @ je sais plus où je l'ai lu.

C'est un signe. Unsure

Edit: c'est la que je l'ai lu http://cahiersdufootball.net/blogs/marse...u-du-ciel/
La roublardise d'Amalfitano : je fais semblant de me désintéresser de la récupération pour jaillir et intercepter les passes un peu téléphonées des adversaires fatigués. Rock

Bien vu Cétacé.
(07-12-2011, 10:59)haydjan a écrit : [ -> ]G.Stephan est remarquable en effet. Si tu remarques bien, DD ne fait jamais de commentaires en cours de match au micro de Paga' ou autre, c'est toujours Stephan qui s'y colle. A chacune de ses interventions il est d'une justesse et d'une lucidité remarquable dans ses remarques et analyses.

Mille merci Mama, tié belle.

Stéphan, sans remettre du tout en cause son importance au niveau du groupe pro en général, ses interviews (à part certaines sur le sit off') sont d'une banalité et d'une platitude sans nom.

Quelle que soit la question en cours de match il te fait de la réponse formatée de footballeur, le manque d'objectivité en plus.Happy

Sinon gros plaisir sur les 5 dernières minutes du match, ma léthargie m'ayant empêché d'y croire jusqu'à ce moment-là.

@Ménès est étonnant.
(07-12-2011, 11:31)Hellborg a écrit : [ -> ]
(07-12-2011, 11:17)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Pour te contre-dire, je te dirai que tenter le nul comme on l'a fait en première mi-temps était un peu suicidaire, si on tombe contre un os en 8ème, ça ne pardonne pas ce genre de tactique... No2 J'espère quand meme qu'il trouvera un équilibre à cette équipe, un alliage de force (Mbia, Diawara, Ayew, Diarra non... ) et de technique (Amalfitano, Lucho, Cheyrou... ). Si on crée cette complémentarité, on sera intouchable en championnat Paladin

D'où qu'on joue le nul? On s'est juste fait bouffé par les allemands en première mi-temps.

Bah un bloc bas situé, la paire Diarra-Mbia...Secret
Et le corner d'Amalfitano pour l'égalisation est esstrêmement bien tiré aussi Mf_cupid
En même temps Dortmund avait besoin de planter 4 pions pour passer, c'est pas si con de contrer...

Et il faut arrêter de croire que 2 MDEF ça veut dire jouer défensif.
(07-12-2011, 11:40)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]
(07-12-2011, 10:59)haydjan a écrit : [ -> ]G.Stephan est remarquable en effet. Si tu remarques bien, DD ne fait jamais de commentaires en cours de match au micro de Paga' ou autre, c'est toujours Stephan qui s'y colle. A chacune de ses interventions il est d'une justesse et d'une lucidité remarquable dans ses remarques et analyses.

Mille merci Mama, tié belle.

Sans remettre du tout en cause son importance au niveau du groupe pro en général, ses interviews (à part certaines sur le sit off') sont d'une banalité et d'une platitude sans nom.

Quelle que soit la question en cours de match il te fait de la réponse formatée de footballeur, le manque d'objectivité en plus.Happy

Sinon gros plaisir sur les 5 dernières minutes du match, ma léthargie m'ayant empêché d'y croire jusqu'à ce moment-là.

@Ménès est étonnant.

Tiens, je trouve que c'est exactement tout le contraire. 59 Ses mots sont simples et ses tournures de phrases sont brèves certes. Mais le contenu est toujours pertinent et clairvoyant ( Comparé aux autres je le trouve très objectif ).

(07-12-2011, 11:43)zub a écrit : [ -> ]En même temps Dortmund avait besoin de planter 4 pions pour passer, c'est pas si con de contrer...

Et il faut arrêter de croire que 2 MDEF ça veut dire jouer défensif.

MerciBond

Le problème hier soir, c'est que la paire Mbia et Diarra a trop reculé et s'est retrouvé trop bas collé aux défenseurs, la ligne de milieu a suivi aussi.

(07-12-2011, 11:41)papaver a écrit : [ -> ]Et le corner d'Amalfitano pour l'égalisation est esstrêmement bien tiré aussi Mf_cupid

Et son centre pour Rémy, il est pas somptueux ?

Ce but juste avant la mi-temps c'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver, d'une ça obligeait Dortmund à marquer 5 buts pour passer, et ça nous faisait espérer un peu plus
Ok, avant le match, on savait très bien que Dortmund devait gagner par quatre buts d'écart, nous avions donc deux choix: soit on leur laisse le ballon pour les contrer, soit on les surprend et on les prive de ballons. On a fait le premier choix, les deux mdf, c'était bien défensif, ils n'ont pas les qualités pour faire jouer l'équipe, surtout Diarra, si tu chopes une vidéo dans laquelle il fait une transversale, ou une passe de plus de 3 mètres, je prends. Bref, on a donné le bâton pour se faire battre, et on s'en sort plus que bien 59
à mon avis, il a surtout confirmer son 11 sans changer les hommes qui ont battu PSG et Caen. c'est pas idiot de jouer sur la confiance. Je ne pense pas qu'il faille chercher midi à 14h sur sa compo de départ.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11