opiOM.net

Version complète : Dortmund 2-3 OM : Quand l'OM met d'accord les Grecs et les Allemands@cdf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(07-12-2011, 14:30)foutcheubol a écrit : [ -> ]D'accord avec Fly. De ce que j'ai lu ou écouté personne ne tient compte de cette blessure de M'Bia qui passe la majeure partie de la mi-temps en mode 2D (il est à la ramasse sur le premier but, il perd un bon nombre de ballons en refusant les duels, il provoque le penalty en balançant un high-kick dans son angle mort...).
Dans L'Equipe Penot ose même évoquer un changement tactique Wacko (Deschamps tente son va tout à la pause en changeant M'Bia pour Cheyrou nous dit-il), quand tu vois la gueule de la tactique en fin de match...

[Image: breves4ede9b2a4e88d_1.jpg]

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/...lification

"J'ai sacrifié mon oeil, je vois plus rien" @ M'Bia laughbounce
L'homme grenouille supporter de l'OM les fait bien caguer en tout cas laughbounce C'est un cousin à Mr. crapo ? Echarpe-opiom
quelle victoire !!!!!!!!!!! quel pied dans les 10 dernières minutes !!!!!!!!

Et pourtant le ton ici ce matin est beaucoup moins modéré et enthousiaste qu'il devrait l'être.....

On a mis 6 buts au champion d'Allemagne en 2 matchs, on a remonte 2 Buts à l’extérieur dans un club ou le public est un des meilleurs d'Europe, on va faire un 1/8 de final en LDC et beaucoup d'entre vous continue de critiquer un tel ou un tel ...

P.... Profitez ! la prochaine défaite arrivera vite vous inquiétez pas !
(07-12-2011, 14:13)Fly a écrit : [ -> ]Oui Benoit sauf que dans ton analyse à charge de ce système, tu oublies le choc gaguesque entre Mbia et Diarra ... trop de solidarité tue la solidaritéShipwrecked. A partir de là on joue avec un étourdi et un borgne qui confond la gonfle avec un crâne teuton...
Bref le bloc s'est fissuré au sens propre et figuré sans compter l'incompétence de Djimi conjuguée à l'indigence de Lucho... moralité les jaunes s'engouffrent dans toutes les brèches à droite et nous privent du ballon.
Au final, ils marquent 2 buts sur des cafouillages alors que tant bien que mal on contre leurs attaques placées, d'ailleurs Mandanda ne sort aucun arrêt décisif du match ou presque et cueille assez facilement tous les ballons aériens...
Ensuite le contexte tactique de la qualif était assez délicat et le match difficile à aborder car beaucoup de scénari se contredisaient au fil des minutes.
Moralité, cette équipe semble pouvoir se projeter dans plusieurs organisations collectives, ce qui compensera, peut-être, la qualité aléatoire de son effectif.
Voilà ce que j'en tire, après avoir joui. Original

(07-12-2011, 14:30)foutcheubol a écrit : [ -> ]D'accord avec Fly. De ce que j'ai lu ou écouté personne ne tient compte de cette blessure de M'Bia qui passe la majeure partie de la mi-temps en mode 2D (il est à la ramasse sur le premier but, il perd un bon nombre de ballons en refusant les duels, il provoque le penalty en balançant un high-kick dans son angle mort...).
Dans L'Equipe Penot ose même évoquer un changement tactique Wacko (Deschamps tente son va tout à la pause en changeant M'Bia pour Cheyrou nous dit-il), quand tu vois la gueule de la tactique en fin de match...

[Image: breves4ede9b2a4e88d_1.jpg]

Oui messieurs. Friends

Yep !!! Même Lucho ne mérite pas d'être critiqué, lui qui a changé la physionomie du match en sortant ... Bave
(07-12-2011, 14:48)xigh a écrit : [ -> ]Yep !!! Même Lucho ne mérite pas d'être critiqué, lui qui a changé la physionomie du match en sortant ... Bave

La critique n'empêche pas d'apporter des nuances.Thumbsup
Certains supporters parisiens font quand même preuve d'une belle capacité d'analyse :

Citation :Les allemands ont clairement arreté de jouer a la fin ...

C'est vrai Sleep Quand l'arbitre a sifflé la fin du match, les Allemands ont clairement arrêté de jouer Sleep
pour continuer la fête je sens que je vais aller fouiner sur le web les dernières minutes live d'olympiakos-arsenal + les 5 minutes d'après-match histoire de voir les réactions grecques...Prop

se faire éliminer par Modesto, Abdoun et Mirallas, ça aurait qd même fait désordre
(sans vouloir leur manquer de respect...) Bye2
On aurait pu avoir un Apoel Nicosie vs Olympiakos Pirée en 8 eme de ldc Bave
(07-12-2011, 14:56)nico_sacbee a écrit : [ -> ]pour continuer la fête je sens que je vais aller fouiner sur le web les dernières minutes live d'olympiakos-arsenal + les 5 minutes d'après-match histoire de voir les réactions grecques...Prop

si tu trouves je suis preneur car apparemment les supp fêtent la qualif avant de voir que marseille a marqué Perv

(07-12-2011, 15:04)Olorin a écrit : [ -> ]
(07-12-2011, 14:56)nico_sacbee a écrit : [ -> ]pour continuer la fête je sens que je vais aller fouiner sur le web les dernières minutes live d'olympiakos-arsenal + les 5 minutes d'après-match histoire de voir les réactions grecques...Prop

si tu trouves je suis preneur car apparemment les supp fêtent la qualif avant de voir que marseille a marqué Perv

Match de l'OM
http://forum.rojadirecta.es/showthread.p...91e04b2600

Match de L'Olympiakos
http://forum.rojadirecta.es/showthread.p...06-12-2011
Merci Mam'!

De mon bistroquet préféré, j'ai même vu des pleurs de joie hier soir... c'est ça l OM!
(07-12-2011, 14:30)foutcheubol a écrit : [ -> ][Image: breves4ede9b2a4e88d_1.jpg]

Borgne to be wild @ les cdf.

Rock
merci Strokes Shades
http://www.e-foot.eu/borussia-dortmund-2...-tactique/

Pour la nalyse

Sinon que du bonheurMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
La joie marseillaise !

Est ce Jorgen Klopp qu'on voit proscrit dans le vestiaire ?
Comment le voir s'il est proscrit du vestiaire ?

Sleep

J'ai jeté un oeil rapidement. Pas mal voyaient un complot entre Merkel et Sarkozy et quelques-uns souhaitaient le cancer à Platini.

(07-12-2011, 15:48)haydjan a écrit : [ -> ]La joie marseillaise !

Est ce Jorgen Klopp qu'on voit proscrit dans le vestiaire ?

Les vestiaires à deux balles qui collent pas au reste du stade. Et Amalfitano qui imposer son style dans le vestiaire. Ca contraste avec ses débuts à la "40 ans toujours puceau".

Et Rod Fanni a trouvé son job.
(07-12-2011, 15:48)haydjan a écrit : [ -> ]La joie marseillaise !

"J'ai sacrifié mon oeil pour le club"@M'Bia Roll si avec ça il ne demande pas une nouvelle augmentation

Et Amalfitano qui se blesse la main en tapant sur la caisse Sleep
Temps d'adaptation classique. Faut espérer la même pour Morel, qu'il soit un poil plus violent et vilain sur le terrain. Shades
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11