opiOM.net

Version complète : Dortmund 2-3 OM : Quand l'OM met d'accord les Grecs et les Allemands@cdf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Merci Mama Clap

Quel exploit Aanz Vghgbg Bave Ara-opiom King2
En route pour les 1/8èmes !

Même si c'était pas vraiment beau jusqu'à la 85ème ( Whistling ), une 3ème victoire de suite après QSG et Caen dans ce contexte, ça peut que solidifier le groupe et vraiment les lancer.

D'accord sur vos notes sauf pour Mbia et Diarra qui mérite son 5-5.5. Il a fait son taff à la récup', a été à la récup', au pressing. Il a même montré de la verticalité dans son jeu mais avec des imprécisions habituelles. Ce sera jamais le M'vila de la saison dernière, on le sait mais défensivement, il a été là. Mbia -1 pour son pénalty et son dégagement kamikaze qui amène le pénalty.

(07-12-2011, 01:58)Hellborg a écrit : [ -> ]Dortmund est très bien rentré dans ce match, ils jouaient très vite, pressaient très haut et en bloc, pendant les 30-40 premières minutes ils étaient irrésistibles. Kuba et surtout le remplaçant de Sahin (Gundogan) ont été excellent pendant cette période, Barrios et Lewandowski ont rendu fous nos défenseurs centraux, et Hummels a montré un autre visage qu'au vélodrome (où il était en dessous de tout). On était super mal, j'ai même eu peur qu'on prenne un rouge avant la fin de la mi-temps tellement nos joueurs étaient en retard sur toutes leurs interventions.

Puis il y a eu le but de Rémy, presque le même que contre Paris, et la mi-temps qui a tout changé. Là les deux équipes apprennent que Le Pirée va battre Arsenal, ils sont donc éliminés de la C1, et pour aller en C3 ils doivent maintenant en marquer 5, à cause du but de Rémy....

L'OM est rentré assez bien dans son match pendant les 7-8 1ères minutes avec des relances construites, en étant bien placé mais en ne pressant pas assez haut et ensemble comme contre le QSG et après l'équipe a beaucoup reculé avec des dégagements "patate chaude" et aucune relance.

(07-12-2011, 01:58)Hellborg a écrit : [ -> ]La deuxième mi-temps était beaucoup moins rythmée, du moins jusqu'à la 85ème. Les marseillais hésitaient à tout donner pour l'attaque, semblant espérer un retour d'Arsenal chez les grecs, et les Allemands savaient. On pourrait finalement presque remercier Arsène, car si à la mi-temps les joueurs de Dortmund avaient appris que Arsenal menait à Olympiakos, je pense qu'ils seraient revenu sur le terrain avec la même envie qu'au début du match, et on serait rentré à Marseille avec un 5-1 dans la musette.

La suite du match, on la connait Mf_cupid

La sortie de Götze à la MT a du leur faire mal comme le but de Rémy juste avant la MT. Plus leur dépense physique de la 1ère MT.

Götze avec le Polonais au nom imprononçable ont beaucoup pesé dans le couloir droit allemand face à un Traoré pas assez vif et rapide (trop lent sur la balle en profondeur pour le centre qui amène le pénalty). André a joué très bas en 1ère MT à cause du jeu allemand qui est passé que par le côté gauche en 1ère MT. En 2ème MT sans Götze le jeu allemand a été beaucoup plus équilibré entre les 2 côtes et le centre où la paire Diawara/Nkoulou a beaucoup plus soufferte en 2ème MT.
Eux deux font quand même une fois de plus un bon match à part la naïveté de Diawara sur le 1er but.

3 buts pour 4 occaz au moment de l'exploit de Valbuena (les 3 buts plus sa "Liverpool" avant) (Messi met le même, ça fait le tour du monde pendant un mois). Bave
Une 5ème en toute fin de match avec le tir d'André repoussé du pied par le gardien.
Efficacité quasi maximale ! Soccer_h4h
Comme quoi quand ça veut rentrer, y'a des soirs contrairement à d'autres...

Troisième très bon match de suite pour Amalfitano, l'homme du match. A ce rythme, il va être le joueur de Décembre. Clap

Allez repos, soin des bobos pour Mbia, Rémy et Morel (j'espère qu'il sera rétabli samedi) et réception de Bordeaux, qu'ils continuent sur 3 points ! punaise Rock

Allez l'OM Echarpe-opiom

Dortmund – OM : La Zone Mixte avec l'oeil de pigeon de Mbia et le tacle de André qui en remet une petite couche sur les 4-5 buts annoncés des allemands avant le match.

(07-12-2011, 02:19)Ralphd a écrit : [ -> ]
(07-12-2011, 02:01)peñiscola a écrit : [ -> ]Ça marche pas en Espagne...Mad1

Vite fait la bande son des 2 derniers buts Bond
http://dl.dropbox.com/u/8072571/2-2%20et%202-3.mp3

Je vais voir (demain parce que la je veux dormir) si je peux recup carrément la video Canal mais la je te promets rien Bond

Moi aussi je t'aime Love
laughbounce
Merci Mama,assez d'accord sur les notes,sauf pour Azpi qui mérite mieux.59dp
Quel pied ...
Merci Mama ...

Comme beaucoup j'imagine, je me suis fait pourrir par ma femme sur le but de Valbuena ... j'en ai cassé mon casque (qui est censé faire en sorte que je ne fasse pas trop de bruit ...)

Mais que c'etait bon ....

Clap
(07-12-2011, 02:30)Kalamáta a écrit : [ -> ]Une petite pensée pour Gamba.

Déjà que d'être à Reims, c'est dur. Mais en plus se taper les 80 ans du Stade un soir de match d'anthologie de l'OM... Gateux

M'en fous j'étais avec Carlos Bianchi. Mais heureusement, c'est un pote qui m' appelé pour hurler que l'OM menait 3-2 alors que j'en étais resté à 2-0.

Et Just Fontaine m'a demandé le score du match Beee
J'ai vibré sur la fin comme tous mais ça ne gomme pas nos faiblesses sur de nombreux domaines.
On a terminé un travail qu'on aurait du terminer y a deux semaines. On sera là en février et c'est l'essentiel.

Nos potentiels adversaires : Bayern Munich, Inter Milan, Real Madrid, Chelsea, APOEL Nicosie, Barcelone + probablement Benfica. Mouais, ça va être dur quand même. J'aimerais bien l'Inter

ouffffffffffffffff je me serais bien bouffé du Wenger sinon ! Quel finish à la gnaque ! Je vous trouve dure avec Azpi qui sauve des ballons bien dangereux et qui lui a fini par bien ferme son couloir et permettre ainsi a Amalf de se liberer enfin . Enfin une paire qui s'entend ! Les deux plus a la rue Traoré et surtout Lucho qui n'a pas su renouveler son combat physique du PSG . Diara a foiré a la relance mais bon c'est bcp mieux qu'en debut de saison ... et N'Koulou mettez des barricades qu'on se le garde un peu ce jeune la . Sinon Remy montre que c'est vraiment un buteur né : 1 reelle occas (et pas évidente au départ de l'action ) un but ! . Seul regret le paquet de cartons .....

Du bien pour le moral, va falloir gerer ca en bonifiant encore contre Bordeaux !

Et quand reconnaitrez vous certains la qualité de petit velo qui au moins tente tente ... et réussit souvent dans les moments intenses !
Merci Mama. Assez d'accord avec vous, sauf pour Azpi, qui a été d'assez loin notre meilleur défenseur hier soir. Il a même pu se lâcher offensivement en seconde période avec la sortie de Götze.Bear Honnêtement, j'ai pas souvenir qu'on se soit faits bouger de cette manière en Coupe d'Europe ces dernières années (bon, peut-être à Boleslav Sleep .) La victoire n'en est que plus savoureuse!W00t
Merci Mama, yvon m'faire mourrir Ara-opiom
Merci Mama Mama Cass, j'ai juste vu ce matin le but de Valbu à 6h00 avec mon café... ça ma donnée une chair de poulpe de ouf ! Finalement, j'ai l'impression que je ne m'en fou pas tant que ça Echarpe-opiom
Tout a été dit. Grosse pensée pour les supporters au stade hier qui ont mis KO les allemands pendant la 2eme mi-temps. Il m'ont fait kiffer.
Finalement, il n'est peut-être pas si nul que ça notre DD Calimero
Ce fut surtout une victoire acquise au mental et à l'usure physique de l'adversaire... Elle est encore de plus grande envergure que celle acquise face Paris, parce que entre Gotze et Menez, leur milieu terrain international aussi Gundogan, qui m'avait fait une grosse impression, c'était d'un tout autre niveau. J'espère que ça servira les joueurs pour être encore plus sereins et à DD pour qu'il ne fasse plus le pompier, mais qu'il élabore un vrai schéma de jeu, celui qui alliera physique et technique, pas en sacrifier un au détriment de l'autre Doctor
J'ai bien aimé la tête de Papin à la mi-temps, totalement frustré de voir l'OM tenter de gérer un 0 - 0 (confirmé par Mandanda sur C+).

Voilà le Deschamps que je n'aime pas: le calculateur, même si il n'est pas le seul fautif et que les joueurs ont bien souffert face à des allemands survoltés.

Puis avec le but de Rémy et le fait que les Grecs menaient, ça a délivré tout le monde, y compris DD. Ils ne pouvaient plus calculer, et ça s'est senti: c'est ça l'OM, un truc complètement barré !

Je fais confiance à DD pour qu'il comprenne que ce qu'il a en entre les mains n'est pas une équipe du Calcio, et qu'avec le résultat (et la manière) d'hier, voire des 3 derniers matchs, il y a moyen de marcher sur l'eau. En tout cas, il sait comment motiver ses joueurs.

Valbuena, c'est pas un joueur de foot, il tombe tout le temps, mais il se relève tout le temps. C'est pas donné à tout le monde. J'espère qu'il saura saisir les chances qui se présenteront à lui.

Autre point: Lucho, sivouplai papa noël, trouvez lui un club ...

Edith: Merci Mama...
Danke mama.
Le foot est un jeu qui se joue à 9 ( Lucho et Traore n ayant servi strictement à rien) et à la fin c"est l om qui gagne...Echarpe-opiom
(07-12-2011, 01:59)dune a écrit : [ -> ]Klopp dépité qui regarde le banc marseillais en attendant de serrer la main de Deschamps et qui finalement se dirige tout penaud vers le centre du terrain vu que DD veut pas lâcher son staff tellement il est heureux, c'est priceless après ses réactions sur les deux buts allemands. Love

Je ne vois pas le problème avec ses réactions. Il ne chambre pas. Et à la fin il a le sourire malgré la défaite, ce qui donne une image fair-play contrairement aux tronches habituelles.
(07-12-2011, 01:46)haydjan a écrit : [ -> ]Sinon, G.Stephan a confié à l'after sur RMC qu'en deux ans et demi à la tête de l'om il avait rarement vu une telle fête dans les vestiaires, égale au titre gagné BounceBounceBounce

Merci Mama, quel pied mais quel pied!!!

J'ai beaucoup aimé l'intervention de Stephan dans l'after, ce mec est une crème, posé, lucide. Quand je pense à tous les commentaires horribles sur Dd et son staff...ça mériterait presque un ban sympolique en ce jour de joie pour notre Keyserounet et sa bande d'anti-Dd primaires;)

Et au fait il est ou le Nigo?????

Maintenant on enchaine jusqu'à la trève, on transfère Lucho et on prend un attaquant avec la masse salariale dégagée. Seul regret cette blessure de Gignac qui va nous empécher de le fourguer.

In Dd I trust;)

LOL, j'ai rien contre DD en ce jour de victoire, mais elle était ou sa patte hier ? Camion
OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mf_cupid
ON LES A BUS ! (ces jaunes)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11