opiOM.net

Version complète : Dortmund 2-3 OM : Quand l'OM met d'accord les Grecs et les Allemands@cdf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Ca fleur bon chez allopsg... Quel beau boulot des modérateurs...
Quand je vois la haine qui transpire pour un jeu de ballon, les bras m'en tombent..
Leur moyenne d'age ne doit pas dépasser les seize ans non plus... Whip
Demande aussi à un supporter du PSG d'aller faire un tour sur le forum du phocéen Rock
(07-12-2011, 08:40)Gamba a écrit : [ -> ]
(07-12-2011, 02:30)Kalamáta a écrit : [ -> ]Une petite pensée pour Gamba.

Déjà que d'être à Reims, c'est dur. Mais en plus se taper les 80 ans du Stade un soir de match d'anthologie de l'OM... Gateux

M'en fous j'étais avec Carlos Bianchi. Mais heureusement, c'est un pote qui m' appelé pour hurler que l'OM menait 3-2 alors que j'en étais resté à 2-0.

Et Just Fontaine m'a demandé le score du match Beee

Parait qu'il y avait pas mal de monde a Auguste Delaune...

Mais ce but refusé par des arbitres aveugles a bien aidé les rémois.

Si j'avais su que c'était les 80 ans, j'aurais peut être dégotté une invitation.
Mais les repas post match sont tellement ennuyeux par rapport à ceux de Sedan !

J'ai eu du mal à m'endormir hier soir !!!

SI QUELQU'UN TROUVAIT UN RESUME DE LA FIN d'Olympiakos/Arsenal avec la méprise des supporter Grecs, je lui en serais reconnaissant !

Le "AUX ARMES" à 2-1 en seconde mi-temps fut impressionnant, c'est là que j'ai commencé à y croire.
Entendre aussi fort les Marseillais malgré la puissance de feu de Dortmund fut un signe !

KL
(07-12-2011, 18:59)Kinglib a écrit : [ -> ]SI QUELQU'UN TROUVAIT UN RESUME DE LA FIN d'Olympiakos/Arsenal avec la méprise des supporter Grecs, je lui en serais reconnaissant !

TheStrokes l'a posté en début de topic (message repris juste au dessus par moi)

Il y a le 3-1 pour Olympiakos, à un moment il y a des sifflets et comme si les gars savaient déjà à la fin du match.

J'essaye de voir sur une autre video si il y a plus de détails
J'ai vu des liens pour le match complet ou alors j'ai mal vu ?

Merci... KL
Il y a le post match.

Sinon tu peux ne télécharger que la 2nde mitemps. Les liens hotfiles montrent qu'ils tombent de haut (images skysport)

Je ne sais pas si il y a autre chose à voir.
Merci Mama, quelle belle soirée ClapClap

Je sors du boulot, j'allume la radio dans la voiture, c'est l'enfer, on va mourir. Paf, but de Loïc, j'y crois moyen.
Je dois ramener une amie, ça prend du temps, blablabla. Finalement je me décide à rejoindre un pote (neutre) dans un bar pour le dernier quart d'heure...
Je prends une pinte juste pour le but d'Ayew. Grosse montée d'adrénaline générale. Puis le but de monstrueux de Valbu, l'euphorie totale, je renverse les 3/4 de ma pinte sur mon voisin de bar inconnu qui m'étreint quand même chaleureusement, les larmes, les cris, bref...

Du mal à redescendre, ça fait quand même un bail qu'on s'était pas pris autant d'émotions en Europe. On est peut être des girouettes mais je m'en fous, bordel quel pied !!! Je veux croire en ce groupe, je veux croire en DD, tant pis pour tout ce qu'on a subit depuis le début de saison ou le niveau de jeu depuis 2 ans, une soirée comme ça vaut tout l'or du monde.

PaladinPaladin Nous sommes de retour PaladinPaladin
Ça vole haut la presse grecque, on a gagné hier soir à cause d'un complot international fomenté par Merkozy et Platini.Calimero

« Bon, ma Angelanounette, la création d'un Euro Mark, OK, la BCE absorbée par la Bundesbank, OK, Deutschland über alles obligatoire dans les écoles françaises, OK. Mais tu laisses l'OM gagner ce soir!!! J'ai une élection à gagner moi.»
(07-12-2011, 19:16)Ralphd a écrit : [ -> ]
(07-12-2011, 18:59)Kinglib a écrit : [ -> ]SI QUELQU'UN TROUVAIT UN RESUME DE LA FIN d'Olympiakos/Arsenal avec la méprise des supporter Grecs, je lui en serais reconnaissant !

TheStrokes l'a posté en début de topic (message repris juste au dessus par moi)

Il y a le 3-1 pour Olympiakos, à un moment il y a des sifflets et comme si les gars savaient déjà à la fin du match.

Je crois avoir vu des images où les Grecs se tiennent par la main et se jettent sur la pelouse. Avant de voir l'écran afficher "But de Valbuena".
Peut être était-ce un montage. J'arrive plus à mettre la main dessus
(07-12-2011, 20:01)Godfather a écrit : [ -> ]
(07-12-2011, 19:16)Ralphd a écrit : [ -> ]TheStrokes l'a posté en début de topic (message repris juste au dessus par moi)

Je crois avoir vu des images où les Grecs se tiennent par la main et se jettent sur la pelouse. Avant de voir l'écran afficher "But de Valbuena".

J'ai regardé rapidement le fin du match des grecs, le but de Valbut a lieu alors que le match n'est pas encore terminé.
(07-12-2011, 11:25)Olorin a écrit : [ -> ]Merci Mama Wub

Enorme ce retour, énorme cette équipe, Madinho avait raison c'est l'expérience qui a payé ce coup-ci, et Dortmund doit ce dire qu'ils sont passé à coté pour pas grand chose, par manque d'expérience justement, ça ira mieux l'année prochaine Tongue

Big_boss

J'avais annoncé 1-2, finalement 2-3, c'est encore meilleur Clap

J'avoue, je suis venu fanfaronner sur le côté prédicateur de mon édito :smiley madame irma:

Parce que là, les grecs et les allemands, ils doivent bien se le dire, que "punaise c'est pas passé loin" Roll

Bon sinon, hier j'étais à Sofia (une heure de décalage), je me connecte, 2-0 des deux côtés. Bordel de bouse, c'est bon je vais me coucher.

Le live se réactualise, bim 2-1.

Puis j'ai perdu l'accès au net.

Après avoir fait le tour des 98 chaines (c'est même pas exagéré, j'ai zappé sur 98 chaines, même montagne TV) pour voir si yen avait aucune qui retransmettait le match, j'ai fini par appeller mon père, qui me dit "punaise on vient d'égaliser à l'instant".

J'ai vécu le troisième but en direct, j'ai cru que mon père allait crever au tel.

Je me suis couché avec le sourire après un petit debrief toujours au téléphone.

Et du coup je me suis couché à minuit passé alors que je me levais à 5H.

Ben quand je repense à tout ça, je me dit que je suis quand même un grand malade Sleep (et encore j'ai pas reçu la facture de téléphone)
Valburna et Rémy devant Klopp Smoke
[Image: joiemathieuvalbuena0612.jpg]

(07-12-2011, 19:19)Kinglib a écrit : [ -> ]J'ai vu des liens pour le match complet ou alors j'ai mal vu ?

Merci... KL

Hadopisation anglaise ou espagnole !

1ère MT en français ou en français
2ème MT en français ou en français
(07-12-2011, 20:22)Hellborg a écrit : [ -> ]
(07-12-2011, 20:01)Godfather a écrit : [ -> ]Je crois avoir vu des images où les Grecs se tiennent par la main et se jettent sur la pelouse. Avant de voir l'écran afficher "But de Valbuena".

J'ai regardé rapidement le fin du match des grecs, le but de Valbut a lieu alors que le match n'est pas encore terminé.
Je suis en train de re-regarder le match de l'olympiakos.

Il font une mega fete sur le 3eme but et à 90min et 30 sec, on entends les sifflets du stade et à la fin du match ils semblent déja dégoutés. donc je pense qu'ils savaient déjà et que ce que tu as du retenir, c'est la joie sur le 3eme but
(08-12-2011, 00:35)Ralphd a écrit : [ -> ]
(07-12-2011, 20:22)Hellborg a écrit : [ -> ]J'ai regardé rapidement le fin du match des grecs, le but de Valbut a lieu alors que le match n'est pas encore terminé.
Je suis en train de re-regarder le match de l'olympiakos.

Il font une mega fete sur le 3eme but et à 90min et 30 sec, on entends les sifflets du stade et à la fin du match ils semblent déja dégoutés. donc je pense qu'ils savaient déjà et que ce que tu as du retenir, c'est la joie sur le 3eme but

Les commentateurs anlgais parlent du but de Valbuena alors que le match n'est pas terminé, c'est pour ça que je dis ça.
Ils ont du nez les commentateurs Anglais, je regardais le match de City et il se met parler d'une probable ouverture du score de Naples, et pan 3 minutes plus tard, Inler la met au fond Buba
Merci la Mama BounceBounceBounceBounceBounceBounceBounce

(07-12-2011, 12:11)Gamba a écrit : [ -> ]Je vous conseille de lire ce topic, avec du Ricky dedans laughbounce

http://www.allpsg.com/forum/viewtopic.ph...tart=42160

C'est vraiment un repaire de la fange du supportérisme ce site 1

En plus quand on compare ce post dont on a fait taire l'auteur (Titou qui est responsable de cette éviction n'est pas passé par ici ? M'en souviens plus Kang) à la haine qui est déversée dans 80% des messages, pour lesquels les auteurs ne se font pas reprendre... Yuk
Ce topic de AllPSG, il faut commencer à le lire juste après Om-Le Pirée.... c'est mythique dès qu'on arrive à OM-PSG Love2
(08-12-2011, 01:54)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]C'est vraiment un repaire de la fange du supportérisme ce site 1

En plus quand on compare ce post dont on a fait taire l'auteur (Titou qui est responsable de cette éviction n'est pas passé par ici ? M'en souviens plus Kang) à la haine qui est déversée dans 80% des messages, pour lesquels les auteurs ne se font pas reprendre... Yuk

"Se faire remplir le fion au Red Bull" est, il est vrai, d'une rare poésie Sleep
Le roi des cons ce mec. J'espère qu'il jouera dimanche, que Javier lui casse les reins histoire de le renvoyer à l'infirmerie ce catcheur sans cerveau. Clown

Le mec parle de MBia. En repensant à la tête de Pastore, limite en train de pleurer après une charge d'El Loco, je ne peux m'empêcher de sourire
(07-12-2011, 12:34)Tofinou a écrit : [ -> ]Les gars gaspillent une soirée de leur vie à regarder l'objet de leur haine dans le seul espoir d'une défaite ? Le tout agrémenté d'un vocabulaire proche du néant... CAAO8XFQ

Il y a exactement les memes de l'autre cote No.
la betise, comme le racisme, n'a pas de couleure.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11