vettle, alors Ctrl+D, c'est toujours au même endroit
(01-11-2011, 21:11)Old Trafford a écrit : [ -> ]Il faut attendre le début du match pour confirmer, mais il semble que ce soit un 4-2-3-1.
J'aurai dit la même chose si Jordan Ayew n'avait pas été aligné. C'est quand même plus un attaquant (même d'appoint) qu'un milieu.
C'est la compo la plus ambitieuse de DD depuis qu'il est chez nous face à un soit disant cador Européen !

Va-t-on enfin voir Diarra à un niveau correct ce soir? Après son but décisif-déclic-et-tout-et-tout de samedi j'ai envie d'y croire...(enfin juste un peu

)
Je pense qu'il s'agit d'un 4-2-3-1 avec jordan, valbu et andré derriere Remy
Oh filtrou, t'es abonné Canal, t'as juste à aller sur leur site avec tes identifiants et t'as accès au direct normalement si t'as activé l'option webtv.

@le_filtre : à la mi-temps, tu lâches le smartphone, tu sors des chiots ou pas ?

J'ai mal au cul, j'aurais pas dû mettre canal...
Sinon, j'aime beaucoup la compo avec DD qui insiste avec le 4-4-2 et qui relance Diarra qui a dû lui montrer de belles choses aux entraînements depuis samedi et sa bonne rentrée.
En revanche, Azpi encore sur le banc, je trouve ça un peu dommage.
(01-11-2011, 21:36)dune a écrit : [ -> ]Oh filtrou, t'es abonné Canal, t'as juste à aller sur leur site avec tes identifiants et t'as accès au direct normalement si t'as activé l'option webtv. 
vi....
je suis meme pas sûr qu'il faille activer quelque chose. Il va sur l'onglet live tv, ca doit suffire...
Ce début de match

ça a plus l'air d'un 4-3-3 que d'un 4-4-2.
Quand j'entends l'ambiance, j'ai envie de pleurer
Gros début de match, faut que ça continue comme ça!

1er match après 2 mois a l étranger c'est bon de voir du jeu

(01-11-2011, 21:36)dune a écrit : [ -> ]Oh filtrou, t'es abonné Canal, t'as juste à aller sur leur site avec tes identifiants et t'as accès au direct normalement si t'as activé l'option webtv. 
OUi j'ai mes identifiants sur moi ...
(01-11-2011, 21:55)le_filtre a écrit : [ -> ]OUi j'ai mais identifiants sur moi ...
Demande un nouveau mot de passe impotent que t'y es
morel c'est juste pas possible

Sur la realisation internationale, en haut a gauche, ils ont laisse ARS - LYO pendant 12 minutes avant de se rendre compte de leur bourde....
Sinon ca fait plez ce debut de match...
Vivement que le Vel soit couvert tiens, on sait toujours faire du bruit semble t'il!!
Dommage Jordan, Valbuena et Cheyrou ne sont pas du tout dedans
(01-11-2011, 21:59)jici a écrit : [ -> ]morel c'est juste pas possible 
Valbuena non plus sur ce début de match
L'arbitre siffle tout contre Cheyrou et rien contre Arsenal ça me gonfle déjà !