opiOM.net

Version complète : Arsenal – OM…Heurts divers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Il y avait eu quelques progrès ces derniers temps sur les CPA indirects et corners mais hier c'était vraiment catastrophique. Whip
C'est malheureux quand tu as Diawara-Nkoulou-Diarra-Remy voire J.Ayew ou Gignac dans la surface...
(02-11-2011, 15:03)kdom93 a écrit : [ -> ]Il y avait eu quelques progrès ces derniers temps sur les CPA indirects et corners mais hier c'était vraiment catastrophique. Whip
C'est malheureux quand tu as Diawara-Nkoulou-Diarra-Remy voire J.Ayew ou Gignac dans la surface...

C'est vrai qu'on ne manque pas de techniciens de surfaces pour balayer ces ballons qui trainent. Camion
Tu dis ça parce qu'ils sont noir Sleep
(02-11-2011, 13:50)xigh a écrit : [ -> ]Bof, il ne faut pas écouter les commentaires ... en particulier ceux de Duga.
Ceci dit je partageais son impatience.

Moi j'ai regardé le match en Anglais Rock
(02-11-2011, 15:03)kdom93 a écrit : [ -> ]Il y avait eu quelques progrès ces derniers temps sur les CPA indirects et corners mais hier c'était vraiment catastrophique. Whip

C'est encore plus malheureux quand sur les 3-4 derniers matchs, Valbuena et Cheyrou les tiraient bien dans la majorité des cas.

Diawara retrouve un très bon niveau depuis quelques matchs : Nkoulou qui le tire vers le haut ou le retour de Mbia qui lui met une bonne pression ?
Vous vous posez la question de savoir si Diawara va tâter du banc au retour de Mbia mais de toute façon l'équipe aura besoin de Mbia, je ne vois pas Diawara tenir toute une saison (sans blessure) à ce niveau, il aura forcément une baisse de forme, comme en fin de saison dernière.
Une charnière Mbia Diawara et Nkoulou et Diarra au milieu ? Technicité proche du néant, mais multiplication des tacles à l'africaine.
(02-11-2011, 16:28)Dragnir a écrit : [ -> ]Une charnière Mbia Diawara et Nkoulou et Diarra au milieu ? Technicité proche du néant, mais multiplication des tacles à l'africaine.

Monsieur football risque de s'étrangler dans son lit de mort !

DD prendra t-il le risque de remanier sa défense centrale qui a finit par enfin donner des gages de solidité ? Pas sur...

Je vois plutôt Mbia tâter un peu le milieu à la place de Diarra...
Je le vois plutôt laisser Mbia revenir tranquillement, en jouant quelques minutes par ci par là en Novembre (suspensions, blessures), puis mettre la charnière Nkoulou-Mbia en décembre pour préparer le départ de Souley à la CAN.
(02-11-2011, 16:28)Dragnir a écrit : [ -> ]Une charnière Mbia Diawara et Nkoulou et Diarra au milieu ? Technicité proche du néant, mais multiplication des tacles à l'africaine.

Nkoulou pas technique ?! Blink
Non seulement il fait le taffe défensivement mais il a une qualité de controle, de passe et de relance supérieur à la moyenne.
M’Bia quand il entend pas des voix dans sa tête et qu’il se prend pas pour Beckenbauer peut faire des choses corrects techniquement.

Diarra et Souley on est OK.

PS Valbuena m’a horripilé hier à jouer la majorité de ses ballons vers notre but Rolleyes (le pire étant qu’il est responsable de la plus belle ouverture/passe de la soirée, comme quoi !)

Une paire NKoulou/MBia, techniquement, c'est loin d'être vilain. Bien au contraire. Comme le dit Mr Grieves en fait.

Et NKoulou démontre qu'on peut peser 70kgs et être un grand défenseur.

(02-11-2011, 16:47)hassenovitch a écrit : [ -> ]Je le vois plutôt laisser Mbia revenir tranquillement, en jouant quelques minutes par ci par là en Novembre (suspensions, blessures), puis mettre la charnière Nkoulou-Mbia en décembre pour préparer le départ de Souley à la CAN.

Je vois bien DD aligner Le triangle NKoulou/Diawara/MBia contre Paris, histoire de traumatiser Pastore. Et parce que MBia fait toujours de gros matches contre eux.

(02-11-2011, 16:49)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]

Nkoulou pas technique ?! Blink
Non seulement il fait le taffe défensivement mais il a une qualité de controle, de passe et de relance supérieur à la moyenne.
M’Bia quand il entend pas des voix dans sa tête et qu’il se prend pas pour Beckenbauer peut faire des choses corrects techniquement.

Diarra et Souley on est OK.

PS Valbuena m’a horripilé hier à jouer la majorité de ses ballons vers notre but Rolleyes (le pire étant qu’il est responsable de la plus belle ouverture/passe de la soirée, comme quoi !)
Rock

Celle pour Rémy qui fait son appel côté droit en prenant l'exterieur de son adversaire, un régal de passe et d'appel.
On aurait du multiplier cette combinaison de jeu plus souvent...

(01-11-2011, 23:41)Keyser a écrit : [ -> ]Bah moi j'ai passé un excellent moment avec Fred Michalak chez les lolos Noirs.Artist

M'a toujours intrigué cette émission ... et en tombant sur cet article aujourd'hui, je sais pourquoi Camion

http://leplus.nouvelobs.com/contribution...-cons.html
(02-11-2011, 16:59)Godfather a écrit : [ -> ]Je vois bien DD aligner Le triangle NKoulou/Diawara/MBia contre Paris, histoire de traumatiser Pastore. Et parce que MBia fait toujours de gros matches contre eux.

Bave

T'as surtout oublié André Ayew, petit mais redoutable de la tête Crazy

Pour les calculs : victoire de l'OM contre les grecs, nul de Dortmund et Arsenal. OM qualifié, et on reprend la tête à un match de la fin. PERFECT !

Pour Nkoulou - Diawara, y a qu'à voir combien de fois, en 10 matchs de L1, on a pu aligner ce duo, avec les différentes suspensions et blessures, pour se rendre compte qu'un troisième larron n'est pas de trop.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14