(01-11-2011, 15:18)haydjan a écrit : [ -> ]Avec 2 opiomanes au stade on peut pas perdre !!!
et tu ne veux pas faire 3 opiomanes au Losserand??
j'avais pas calculé que le match tombait le 1er novembre, si j'avais su ça j'y serai allé...d'autant plus qu'en ce moment j'ai une amie à Londres chez qui j'aurai pu squatter

Oooooooooooooooooh je suis invité ... et l'hote n'a pas Canal ....
Un 'ti lien en mp ?????
Ou je ferme le site .

(01-11-2011, 20:39)le_filtre a écrit : [ -> ]Oooooooooooooooooh je suis invité ... et l'hote n'a pas Canal ....
Un 'ti lien en mp ?????
Ou je ferme le site . 
Moi je bosse, punaise de toussaint !!!!
(01-11-2011, 20:39)le_filtre a écrit : [ -> ]Oooooooooooooooooh je suis invité ... et l'hote n'a pas Canal ....
Un 'ti lien en mp ?????
Ou je ferme le site . 
Allez, parce que c'est vous monsieur_filtre, voici un p'tit smiley

Nan mais là c'est pas possible, j'ai foot+ orange canal et la_filtre se demmerde de me trouver une invitation ou la personne n'a pas Canal .
Je vais disjoncter .
Ne passe jamais par ici un soir de match, y'a pas la télévision, et pas assez de connexion pour regarder un streaming en 2 couleurs

Eh dites: bon, y'a un bar avec tous les bouquets télévisuels et liquides

Vu que j'ai pas envie de me taper un stream pourri, ce soir c'est transfomers 3. Si ça c'est pas le comble du jmenfootisme

----------------Mandanda ©
Fanni-----Diawara-----Nkoulou-----Morel
----------Diarra-----Cheyrou
Valbuena--------------------A. Ayew
----------Rémy-----J. Ayew
et j'avais bon à un gignac prêt
(01-11-2011, 20:58)caveman a écrit : [ -> ]et j'avais bon à un gignac prêt 
Tant il va être dans Transformer

Donnezzzzzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiii un lieeeeeeeeeeennnnnnnnnn
Ou je ferme !!!!
(01-11-2011, 21:01)le_filtre a écrit : [ -> ]Donnezzzzzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiii un lieeeeeeeeeeennnnnnnnnn
Ou je ferme !!!!
Tu veux regarder Transformers 3 ? à ce qu'il parait, il y a du Gignac dedans :Smiley source sure:
(01-11-2011, 20:56)talbs a écrit : [ -> ]----------------Mandanda ©
Soit DD considère Lucho définitivement perdu soit il se dit que la victoire ce soir n'est en rien obligatoire et en profite pour tester son 4-4-2 à l'échelle européenne.
Oh feignasse il y en a pleins ici!
Marque le dans tes favoris :)
Arsenal: Szczesny, Jenkinson, Vermaelen, Mertesacker, Andre Santos, Song, Ramsey, Arteta, Walcott, Gervinho, Park.
Van Persie sur le banc, Park in pour les grosses caravanes de Vermaelen et Mertesacker !
Gervinho par contre, je le sens pas !
A noter que Van Persie commencera le match sur la banc, Gervinho titulaire.
(01-11-2011, 21:07)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (01-11-2011, 20:56)talbs a écrit : [ -> ]----------------Mandanda ©
Soit DD considère Lucho définitivement perdu soit il se dit que la victoire ce soir n'est en rien obligatoire et en profite pour tester son 4-4-2 à l'échelle européenne.
Il faut attendre le début du match pour confirmer, mais il semble que ce soit un 4-2-3-1.