opiOM.net

Version complète : Arsenal – OM…Heurts divers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
(01-11-2011, 23:28)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Ah je pensais au rasoir pas au joueur de rugby...

Les rasoirs, c'est parce qu'il tire des ballons à ras, bic.
Morel, il fait peur Helpsmilie
(01-11-2011, 23:24)cevenne op! a écrit : [ -> ]ALLER DD

(01-11-2011, 23:24)Darkfly51 a écrit : [ -> ]C'est quand même pas croyable de pas savoir lerver un ballon sur corner !

Pourquoi Amalfitano et Lucho n'en tirent aucun ?
Y'a rien cono d'arbitre
loutcho ta pas le droit!
Ca fait des mois que je dis trop rien sur Lucho parce qu'il dégage quelque chose que j'aime, mais là c'est la honte de donner aussi peu
Ayew faudrait qu'il se calme, il est trop nerveux du coup il est moins lucide le gamin.
Un bon point pour la suite !!! Mf_doof
Ouf, 0-0 mais pour moi, c'est un mauvais résultat, y'a eu des occaz' mais mal exploitées et AUCUN tir cadré, nul de chez nul !

Au mercato hivernal, Gignac et Morel out avec Lucho !

Enorme match défensif de Diawara, Nkoulou surtout lui et Fanni.
(01-11-2011, 23:33)Tofinou a écrit : [ -> ]Ca fait des mois que je dis trop rien sur Lucho parce qu'il dégage quelque chose que j'aime, mais là c'est la honte de donner aussi peu

ça m'a fait la même chose y'a tout pile une semaine après ce match immonde qu'il a fait contre Lens.

Très bon point de pris! Avec la victoire de Dortmund, on a plus que 3 points à prendre sur les deux prochains matchs pour passer en 1/8°, yabon Pouletdanse

On sera donc qualifié avec 10 points dans 3 semaines et on fait tourner contre le Borussia. Bounce
Match nul, c'est pas si mal , on a 3 points d'avance sur Dortmund et 4 sur le Pirée.
Voilà un bon match de classement, la qualif se rapproche et si vous n'avez pas aimé le spectacle, adressez vos complaintes à l'UEFA plutôt qu'à la prestation de nos biquettes.Drinkbuddy
Les changements arrivent trop tard. Pourquoi il les fait pas a la 60ieme. Gignac rentre a la 87 mais que veut il qu il fasse.
(01-11-2011, 23:34)Rabbi a écrit : [ -> ]Un bon point pour la suite !!! Mf_doof

Faut pas merder contre Olympiakos, et normalement c'est bon pour la seconde place Smoke

N'Koulou a été monstrueux. Morel c'est pas l'assurance tous risques, Valbuena m'a gonflé avec ses passes en retrait, et Jordan Ayew aurait dû sortir bien avant. Mais bon même avec Lucho, on n'a pas perdu Sleep Alors tout baigne Echarpe-opiom
(01-11-2011, 23:36)vinz a écrit : [ -> ]Voilà un bon match de classement, la qualif se rapproche et si vous n'avez pas aimé le spectacle, adressez vos complaintes à l'UEFA plutôt qu'à la prestation de nos biquettes.Drinkbuddy

Pousse pas trop mémé non plus hein Happy.
Comme si nos biquettes n'avaient pas produit de jeu ce soir pour assurer la qualif. Happy
(01-11-2011, 23:35)dune a écrit : [ -> ]Très bon point de pris! Avec la victoire de Dortmund, on a plus qu'un point à prendre sur les deux prochains matchs pour passer en 1/8°, yabon Pouletdanse

On sera donc qualifié avec 10 points dans 3 semaines et on fait tourner contre le Borussia. Bounce

Tu les fais comment tes calculs? 1 point sur Dormunt alors
(01-11-2011, 23:24)syltouille a écrit : [ -> ]
(01-11-2011, 23:17)Old Trafford a écrit : [ -> ]Merci. Non, tu vois juste concernant le match de l'OM, les joueurs ne semblent pas y croire depuis le début du match.
Je trouve ca super triste, c'est la ligue des champions en plus.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un match presque au complet de l'OM et je suis oblige de zapper sur les autres matchs pour ne pas casser une telecommande.
J'avais l'impression avec les resumés de Mama Cass que le jeu etait meilleur... ben ca ne se voit pas.

Heureusement qu'il y a Opiom !

Il faut dire que les trois derniers matches de l'OM n'ont rien à voir avec celui de ce soir (17 tirs cadrés lors de l'avant-dernier match contre 2 ce soir, à titre d'exemple). Certes, les 3 derniers adversaires n'étaient pas comparables à Arsenal, mais il y avait plus d'envie, plus de volonté d'aller vers l'avant, plus de détermination, etc. Je reste un peu sur ma faim ce soir, même si d'un point de vue comptable, un point est un bon résultat. Mais, avec des joueurs qui jouent sans frein-à-main (ou pied), on aurait peut-être pu glaner 3 points ce soir.
(01-11-2011, 23:36)vinz a écrit : [ -> ]Voilà un bon match de classement, la qualif se rapproche et si vous n'avez pas aimé le spectacle, adressez vos complaintes à l'UEFA plutôt qu'à la prestation de nos biquettes.Drinkbuddy
Pourquoi ???
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14