opiOM.net

Version complète : Arsenal – OM…Heurts divers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
dans l absolu, prendre 1 point ici, c 'est bien.
y 'a 1 mois en arriere, on aurait prié pour ne pas prendre une rouste
la defense aussi, assez souvent pointé du doigt, meme si Morel perso me fait un peu peur, a montré de la qualité
entendre Duga + Josse dire que Fanny fait un très bon match Heat....
à force aussi d'entendre Duga dire que Rémy ou autre devrait prendre les intervalles, vu que Mecka...est lent, comme pas possible..il parait, peut etre qu 'on osons plus qui sait ?
je me contente de ce point, qui nous approche des 8emes.
satisfaisons nous ce soir de ce match
à confirmer en champ vs Nice.
(01-11-2011, 23:54)Dragnir a écrit : [ -> ]Ah mais on reçoit Olympiakos avant d'aller à Dortmund... ça peut donc être plié mercredi si on déconne pas...

Rémy sorti sur blessure ?
non.
un peu de repos tout simplement.

4 matchs de LDC, 2 victoire, 1 nul, 1 défaite, 4 buts marqués pour un seul encaissé.

Sont pas dégueu tous ces chiffres.

Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.
1 . Arsenal 8 4 2 2 0 4 2 +2
2 . Marseille 7 4 2 1 1 4 1 +3
3 . Borussia 4 4 1 1 2 3 7 -4
4 . Olympiakos 3 4 1 0 3 4 5 -1
Je vous trouve fort sévère et exigeant avec nos joueurs...on a retrouvé une belle solidité défensive devant une équipe qui en a passé 5 à l'extérieur à Chelsea et avec un peu de réussite en première mi-temps avec deux frappes qui frôlent les poteaux on pouvait espérer mieux.
En tenant compte qu'on a eu que 48 heures de récupération pour enchaîner deux matchs je suis satisfait du contenu.
Il y a encore beaucoup de travail devant dans la circulation de balle et le jeu à une touche de balle et, évidemment, dans les coups de pieds arrêtés catastrophiques.
Arsenal en a peut-être passé 5 à Chelsea mais Chelsea en a mis 3 à la 18ème défense d'Angleterre alors que l'OM n'est pas capable d'en mettre un en 2 rencontres...
Y'a eu 72 heures entre les 2 matchs et c'est la même pour Arsenal.
Complètement. J'étais plutôt pessimiste avant cette rencontre. On retrouve une équipe avec des certitudes et c'est rassurant pour la suite. Une certaine solidité défensive s'est dégagé. Un point pris sans prendre de but à l'extérieur en LDC et à Arsenal c'est quand même le signe d'une rencontre maitrisé. C'est principalement ce qui nous faisait défaut.

(02-11-2011, 00:42)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Arsenal en a peut-être passé 5 à Chelsea mais Chelsea en a mis 3 à la 18ème défense d'Angleterre alors que l'OM n'est pas capable d'en mettre un en 2 rencontres...

Arsenal n'a pas cherché les 3 points à tout prix.. Donc ils se sont aussi contenus et ne sont pas parti à l'abordage. Et le retour de Vermelen y est pour beaucoup aussi.
Souvenez-vous qu'il y a peines quelques semaines on se faisait trimballer par les équipes les plus nulles de L1...
Bon va pas falloir se caguer contre l'Olympiakos et ça devrait le faire...

Je vous trouve sévère sur vos commentaires. Mis à part Lucho, le seul qui m'a vraiment fait peur c'est Morel. Il n'a pas sa place en défense, à la limite au milieu, mais clairement pas en défense. Il était TOUJOURS en retard, pire que du Taiwo dans ses heures sombres.

Lucho, il n'y a plus rien à dire si ce n'est cette descente aux enfers incompréhensible....C'est juste un fantome sur le terrain et c'est affligeant quand on sait de quoi il a été capable lors de la première saison.

Il y avait de l'envie mais les Gunners, je les ai trouvés quand même lent à la détente et je faisait caca culotte quand ils ont commencé à accélérer sur la fin de match.

Excellent match de Nkoulou. Pour le coup, si Mbia veut repartir en sentinelle avec Cheyrou en animateur ça me parait tout bon.

J. Ayew, beaucoup trop perso malheureusement, comme Valbuena qui tente des choses infaisables (Diarra est pas mal aussi, il gâche clairement une occase en tirant de 35m)

En fait, de ce match je ne retiens qu'une chose : ENTRAINEZ VOUS A TIRER LES CORNERS BANDE DE CHEVRES!Whip

PS : Bien sur merci à José pour son coup de gueule Doctor . Comme quoi même dans un semblant de 4-3-3 ça peut marcher avec de l'envie et un Lucho-Caravane en moins.
Fier de notre équipe ce soir. Dommage que nous n’ayons pas dans l’effectif un attaquant de surface a l’agachon sur les seconds ballons. Ce soir il aurait fait un malheur.

Bravo cetace.
(02-11-2011, 00:42)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Arsenal en a peut-être passé 5 à Chelsea mais Chelsea en a mis 3 à la 18ème défense d'Angleterre alors que l'OM n'est pas capable d'en mettre un en 2 rencontres...

Tu as tout dit. Chelsea a perdu 5/3. Arsenal a des flèches devant, si tu te découvres, tu douilles. Et comme le dit Kenneth juste au-dessus, on n'a pas le mec qui nous permettrait d'attaquer en étant sûr de notre force.

Faire 0/0 à l'Emirates, je prends.

(01-11-2011, 23:45)dune a écrit : [ -> ]J'espère pour Diawara qu'il s'est préparé à tâter du banc quand il a vu M'Bia reprendre l'entraînement collectif. Whistling

Faudra que M'bia sorte un gros niveau, car Diawara est énorme aussi ce soir. Tout comme Diarra.
(02-11-2011, 00:54)Ralphd a écrit : [ -> ]Je vous trouve sévère sur vos commentaires. Mis à part Lucho, le seul qui m'a vraiment fait peur c'est Morel. Il n'a pas sa place en défense, à la limite au milieu, mais clairement pas en défense. Il était TOUJOURS en retard, pire que du Taiwo dans ses heures sombres.
Je l'ai trouvé pas mal de mon côté, sa tête plongeante défensive sur la fin sur un centre de Van Persil était pleine de détermination, à l'image du collectif plein de détermination tout au long du match, Fanni m'a bien plus aussi. N'Koulou énorme, Diawarra a part un dévissage, a été bon également.
Valbuena m'a gonflé avec ses corners de poussin et ses multiples passes en rettrait. Mais en jouant de la sorte on ne peut que remonter au classement de la L1, mais faut reproduire ce genre de partie. Faire nul chez le petit Barça qui a e mis 5 à Chelsea ça peut-être et doit être un match référence. J'ai apprécié la perf, il a juste manqué un poil de réalisme.
J'ai pas aimé ce match. Il y avait largement de quoi le gagner. Alors oui, on revient de loin, on aurait tous signé, blah blah blah ...

Mais comment se satisfaire d'un tel match ?

A par la défense voire Diarra qui ont fait leur match et même très bien pour NKoulou, Fanni et Mandanda, l'animation offensive est d'une lenteur affligeante, pas d'initiative, pas de passe dans les intervaux @ jesaisplusqui, que des passes dans les pieds pour celles qui arrivaient ...

Rémy complètement paumé sur les côtés, ça va finir par se voir hein ...
Valbuena, girouette-man, incapable de faire autre chose que tomber et des passes vers l'arrière.
Cheyrou pas trop mauvais non plus, avec quelques percées sympa, mais un peu brouillon dans la dernière passes.
Les frangins Ayew trop persos et jouant comme des possibles sauveurs ...

Bref, comme depuis une éternité, aucune animation offensive, c'est désespérant.

Alors bon, c'est le *grand* Arsenal, un *match* de LDC, on revient de loin ...

Looser attitude quand tu nous tiens ...
(02-11-2011, 00:54)Ralphd a écrit : [ -> ]En fait, de ce match je ne retiens qu'une chose : ENTRAINEZ VOUS A TIRER LES CORNERS BANDE DE CHEVRES!Whip

Amalfitano les a bien tirés la semaine dernière il me semble, pourquoi c'est pas lui qui a tiré les derniers vu que Valbuena chié dans la colle ?

Mais sinon c'est quand même une honte ce niveau qu'on a en corner depuis 2 saisons, tu as des attaquants qui se démènent pour avoir un corner quand il n'y a pas de solution devant et ensuite c'est systématiquement ballon rendu CAAO8XFQ
(02-11-2011, 09:46)xigh a écrit : [ -> ]J'ai pas aimé ce match. Il y avait largement de quoi le gagner. Alors oui, on revient de loin, on aurait tous signé, blah blah blah ...

Mais comment se satisfaire d'un tel match ?

A par la défense voire Diarra qui ont fait leur match et même très bien pour NKoulou, Fanni et Mandanda, l'animation offensive est d'une lenteur affligeante, pas d'initiative, pas de passe dans les intervaux @ jesaisplusqui, que des passes dans les pieds pour celles qui arrivaient ...

Rémy complètement paumé sur les côtés, ça va finir par se voir hein ...
Valbuena, girouette-man, incapable de faire autre chose que tomber et des passes vers l'arrière.
Cheyrou pas trop mauvais non plus, avec quelques percées sympa, mais un peu brouillon dans la dernière passes.
Les frangins Ayew trop persos et jouant comme des possibles sauveurs ...

Bref, comme depuis une éternité, aucune animation offensive, c'est désespérant.

Alors bon, c'est le *grand* Arsenal, un *match* de LDC, on revient de loin ...

Buba

Je comprends ton propos Xigh. Mais je dirais que c'est du pragmatisme plutôt qu'une attitude de looser. Shades

On ne peut pas éxiger d'un âne convalescent qu'il galope comme un pur sang arabe.
Shiny
Y'avait la place, y'avait la place... J'aurais "aimé" lire les réactions ici-même si on avait perdu 1-0 sur un but en contre de Walcott/Gervinho/Van Persie, un peu comme Chelsea s'est fait défoncer de cette manière (et vous êtes gentils, pour avoir vu le match, Arsenal aurait pu en mettre 10 aux Blues.) Il y a eu un certain équilibre de la terreur hier, de la même manière qu'au Vélodrome y'a deux semaines (en beaucoup plus animé hier, les deux équipes étant mieux), sans le but stupide, cette fois.

Moi, je suis très content.
(02-11-2011, 00:22)cetace a écrit : [ -> ]Je vous trouve fort sévère et exigeant avec nos joueurs...on a retrouvé une belle solidité défensive devant une équipe qui en a passé 5 à l'extérieur à Chelsea et avec un peu de réussite en première mi-temps avec deux frappes qui frôlent les poteaux on pouvait espérer mieux.
En tenant compte qu'on a eu que 48 heures de récupération pour enchaîner deux matchs je suis satisfait du contenu.
Il y a encore beaucoup de travail devant dans la circulation de balle et le jeu à une touche de balle et, évidemment, dans les coups de pieds arrêtés catastrophiques.
Pope

7 points en 4 matchs de poule où on nous annonçait l'enfer... Drinkbuddy
(02-11-2011, 08:51)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(02-11-2011, 00:54)Ralphd a écrit : [ -> ]Je vous trouve sévère sur vos commentaires. Mis à part Lucho, le seul qui m'a vraiment fait peur c'est Morel. Il n'a pas sa place en défense, à la limite au milieu, mais clairement pas en défense. Il était TOUJOURS en retard, pire que du Taiwo dans ses heures sombres.
Je l'ai trouvé pas mal de mon côté, sa tête plongeante défensive sur la fin sur un centre de Van Persil était pleine de détermination, à l'image du collectif plein de détermination tout au long du match, Fanni m'a bien plus aussi. N'Koulou énorme, Diawarra a part un dévissage, a été bon également.
Valbuena m'a gonflé avec ses corners de poussin et ses multiples passes en rettrait. Mais en jouant de la sorte on ne peut que remonter au classement de la L1, mais faut reproduire ce genre de partie. Faire nul chez le petit Barça qui a e mis 5 à Chelsea ça peut-être et doit être un match référence. J'ai apprécié la perf, il a juste manqué un poil de réalisme.
En phases offensives, oui il était bon. C'était en défense que c'était journée porte ouvertesPokey

(02-11-2011, 10:18)kdom93 a écrit : [ -> ]Pope

7 points en 4 matchs de poule où on nous annonçait l'enfer... Drinkbuddy
Pour moi, au vu de ces matchs de poule, je pense que je vais regretter la première place...desolé de faire ma fine bouche mais ça nous assurait un moins gros pour les 8eme si je ne me trompe pas...Un nul il y a 15 jours et on avait 8 points, Arsenal 6.

La si on se chie dessus face aux grecs, je ne te dis pas la catastrophe et le dernier match "couperet"
(02-11-2011, 09:46)xigh a écrit : [ -> ]Mais comment se satisfaire d'un tel match ?
Houla Xigh, tu as la mémoire courte en ne te souvenant pas ou nous étions il y a 15 jours.

Par ailleurs j'ai dit quasi la même chose la saison dernière dans un autre contexte quand nous avons affronté Manchester United, il faudrait relire les réponses d'alors. Clap
On a fait un match d'hommes hier soir et parfois (souvent) ça commence par çà !
(02-11-2011, 10:46)Ralphd a écrit : [ -> ]Pour moi, au vu de ces matchs de poule, je pense que je vais regretter la première place...desolé de faire ma fine bouche mais ça nous assurait un moins gros pour les 8eme si je ne me trompe pas...Un nul il y a 15 jours et on avait 8 points, Arsenal 6.

La si on se chie dessus face aux grecs, je ne te dis pas la catastrophe et le dernier match "couperet"

Même en cas de victoire, ça peut-être un match tout aussi couperet en cas de victoire des allemands contre Arsenal, et au vu du match d'hier c'est pas interdit non plus.
Ui deep Bond ça commence souvent comme ça.

Morel n'a pas le niveau pour l'OM tout simplement. Amalf' a un potentiel un peu plus intéressant mais il a aussi besoin de se libérer.
Moi j'ai réglé ce problème. Doctor

Le tout premier joueur que j'ai fait signer dans ma carrière d'entraîneur 2012, c'était Patrice Evra et ça change la vie. Sleep

Kang
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14