Nkoulou a été énorme (une fois de plus) ! A ce rythme, encore 6 mois et adieu Nkoulou
Fanni a été méconnaissable, j'ai vu le vrai visage que j'attends de ce joueur. Ce qui prouve bien que c'est une question de concentration et motivation. Comme de par hasard il sort ce match lui qui veut se montrer pour partir en 1ère league...
J'ai vu le bon visage de Diarra également, il a fait du bien devant la défense.
Par contre c'est l'attaque qui m'a un peu déçu. On n'a pas été au bout de nos intentions, j'ai pas vu un grand Rémy, qui n'a pas assez tenté, osé alors qu'il y avait la place.
J.Ayew a fait un match correct, mais il a manqué cette petite folie dont il a le secret. Ce match va le servir à progresser et passer un palier, je l'espère.
Son frangin m'a une nouvelle fois bien plu. Quand il a le ballon, on a l'impression qu'il lui colle au pied. Tu crois qu'il va la perdre, et en s'arrachant il arrive toujours (quasiment) à s'en sortir. Dommage qu'il y avait trop peu de solutions à ses côtés pour en voir une au fond.
Valbuena a fait du Valbuena. Match moyen mais il faut dire qu'il avait la paire Arteta-Song sur le dos, et c'est pas une mince affaire. Il a proposé beaucoup de mouvements, toujours disponible pour le porteur du ballon et il est à gratifier d'une somptueuse ouverture pour Rémy. Il a manqué du mouvement, de la profondeur autour de lui (Rémy et J.Ayew). Il a fait des corners

Je lui pardonne au vu des matchs précédents.
Cheyrou m'a laissé sur ma faim... Je commence à me demander si on reverra un Cheyrou comme on l'a connu dans ses meilleurs jours. On dirait qu'il fréquente trop Lucho
Pour Morel, j'ai vu son meilleur match sous nos couleurs. On pourra pas en tirer beaucoup plus. On a quasi pas vu Walcott, ce qui montre qu'il est à créditer d'une bonne perf.
Content de l'ensemble, on retrouve de la confiance, on ne perd plus, on voit des phases de jeu intéressantes... Il faut continuer et nul doute qu'on va revenir petit à petit sur le haut du classement en championnat.
Un petit goût amer, au vu des 2 matchs, on méritait plus que 1/6 contre les Gunners.
Plus qu'à finir le travail contre les Grecs et on pourra faire tourner en Allemagne !