opiOM.net

Version complète : Olympiakos 0 – 1 OM : les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Bonsoir mes pious pious, je vous fais ça vite hein, l'avion décolle bientôt.
Nos beaux apollons se devaient de se réveiller ce soir, c'était une question de classe. La lutte à laquelle j'ai assisté fut terrible, j'ai assisté à la renaissance des géants.
Les recrues estivales avaient été présentées par le body-board comme des capitaines en puissance, parce qu'à l'OM la pression et l'exigence sont omniprésentes.
Du coup nous avons assisté à un réveil des battants, des gagneurs, des grinta-makers, ceux dont les égos et les tempéraments te font trembler un adversaire et basculer un résultat final.
Les déconvenues du début de saison seront désormais à mettre sur les épaules du fameux rodage, tellement empereur. Des rouages à huiler, des engrenages à limer, maintenant ça c'est fait.

Le film du match:
On joue, on gagne mais on se fait encore plus dessus après qu'avant le match.
Seuls les remplaçants ont marqué des points.Whistling

Mes connexions avec le supérieur sont en grève aujourd'hui, c'est une trop dure réalité que je m'excuse de vous faire partager. DepressedDepressedDepressedDepressed

Les notes :

Mandanda : 4.
Il n'a pas pris de but, une sinécure.

Azpi : 5.
Des passes loupées, des montées, des bourdes mais le seul à se battre.

Traoré: 1.
Une ou deux actions normales pour un défenseur, une vitesse et une qualité de jeu anormale pour un joueur de L1.

N'Koulou : 5.
Pas trop de conneries, voire une présence.

Diawara : 2.
A tenté d'écraser une taupe d'un coup de tête de haut en bas en fin de match. Elle lui avait fait louper tellement de relances que ce sera un argument de poids pour défendre son cas devant la FRAPNA locale.

Alou Diarra : 2.
Lent et longiligne, ralentisseur de jeu. Une imposture sidérante.

Cheyrou : 4.
Ben a surnagé en première mi-temps, voilà son seul mérite.

Lucho : 4.

Il sait pas où jouer ni avec qui. Quand il a la balle il ne la conserve que s'il n'y a pas de pressing.
Son but lui amène un point même s'il me semble que c'est du mollet qu'il la met. On va pas faire la fine bouche, on aurait aimé que Brandao fasse la même à San Siro face à Père lusconi

Morel : 3.

A joué de la 30ème à la 60ème minute. Deux ou trois accélérations bien senties mais énormément de déchet et des limites techniques insultantes pour le poste d'ailier, même gauche

Amalf : 3.

Un bon petit joueur de ligue 2 sur ce match. Trop lent et trop imprécis dans ses contrôles pour apporter le calme nécessaire à la construction et à la maîtrise de son équipe.

Rémy : 3.
Son mérite est d'avoir tiré sur le poteau mais son défaut est de n'avoir fait que ça de bien

Jordan Ayew : non noté.
Carton jaune, un par match depuis le début de la L1, reste régulier mais pas dans le bon domaine.

Kaboré : non noté.
A fait quelques passes.

Fanni : non noté.
A fait quelques conneries.

DD : Didier, ça sent la chaude-pisse ton histoire !
Je lui donne 3 matchs pour redresser le moral et donc la qualité de jeu de son équipe avant que ça tourne au vinaigre.
Mama casse ce soir malgré la 1ère victoire de la saison !
Merci Mama !

(13-09-2011, 23:08)mama cass a écrit : [ -> ]Traoré: 1.
Une ou deux actions normales pour un défenseur, une vitesse et une qualité de jeu anormale pour un joueur de L1.

T'as craqué mémé ? C'est pas le meilleur arrière droit de la planète, mais après avoir trouvé le rythme il s'est pas trop mal comporté.

(13-09-2011, 23:08)mama cass a écrit : [ -> ]Alou Diarra : 2.

Tout pareil que vous.

(13-09-2011, 23:08)mama cass a écrit : [ -> ]Kaboré : non noté.
A fait quelques passes.

Belle rentrée quand même ... il mérite un petit 4 ou 5.

(13-09-2011, 23:08)mama cass a écrit : [ -> ]Fanni : non noté.

Il mérite une note pourtant.

Le Barça ne sait pas betonner, lui. Manque d'expérience ?
Merci la vieille. J'aurais donné un peu plus à Nkoulou, Lucho et Cheyrou.

Pourquoi DD est noté ? C'était pas Jeannot l'entraîneur ce soir avec les 8 joueurs défensifs ? Nono_h4h Tout pour l'attaque, qu'ils titraient les autres...34
(13-09-2011, 23:14)Old Trafford a écrit : [ -> ]Pourquoi DD est noté ? C'était pas Jeannot l'entraîneur ce soir avec les 8 joueurs défensifs ? Nono_h4h
Il avait pas de ban, contrairement à ZOF
Eh ben, c'était bien moche. Sortir les 2 joueurs qui ont le plus d'experience au milieu, pas compris le délire !!!!

Le rouge de Fanni, fais caguer , ça va obliger Deschamps a le titulariser en L1 CAAO8XFQ

Beaucoup de déchets dans la relance, beaucoup d'erreurs individuelles, peu de mouvements offensifs, triste rencontre. A notre décharge, on n'a pas concedé beaucoup d'occaz (faut dire qu'en face, c'était niveau L2) .

Le but vient d'un coup de rein de Morel (catastrophique en fin de match, au passage), chose qu'on ne voit jamais parmi nos ailiers. Seul Rémy peut faire la différence sur le côté dans notre effectif, je regrette qu'on continue de le mettre dans l'axe (ok, ce soir, y avait pas trop le choix).

Lucho est quasiment inutile en 10 avec un seul attaquant. Vu qu'il n'a qu'une solution devant lui et qu'il ne peut pas dribbler, il perd le ballon à chaque fois.
Bien aimé Azpi (2-3 relances foireuses quand même), Cheyrou et N'Koulou.
Diawara et Traoré, ils ont fait leur match, sans plus.
Diarra CAAO8XFQ
Fanni qui prend un rouge juste après avoir foiré une relance Thumbdoubleup
Amalfitano, on voit qu'il a du ballon mais il manque d'automatismes avec ses copains. A revoir, peut-être dans une position plus axiale.

A Lyon pour poutrer dimanche, on aura lancé notre saison.
Merci Mama !

Globalement d'accord avec vous, je vous trouve juste dur avec Traoré, pour quelqu'un qui n'a pas joué depuis 8 mois, il m'a surpris. Pas d'erreur flagrante de positionnement, et il s'est contenté de faire ce qu'il sait faire, fermer son couloir. Ça vaut pas Taye, mais il fait un remplacent honorable...
Fanni ... Oh le débile, rien que pour son tacle il mérite une note .
(13-09-2011, 23:23)le_filtre a écrit : [ -> ]Fanni ... Oh le débile, rien que pour son tacle il mérite une note .

T'as 47 minutes de décalage sur ta télé ?
Merci Mama Mama Cass. Enfin une victoire Ara-opiom mais pinaise Fanni... Crazy
(13-09-2011, 23:26)Keyser a écrit : [ -> ]
(13-09-2011, 23:23)le_filtre a écrit : [ -> ]Fanni ... Oh le débile, rien que pour son tacle il mérite une note .

T'as 47 minutes de décalage sur ta télé ?

Rien à dire de plus que mon post ...sans déconner il est débile .
(13-09-2011, 23:29)le_filtre a écrit : [ -> ]Rien à dire de plus que mon post ...sans déconner il est débile .

Donc en fait Xigh c'est Fanni ? Blink
Merci Mama pour... ça.

Une horreur de match, que la victoire ne pourra pas non plus effacer pour moi.

(13-09-2011, 23:08)mama cass a écrit : [ -> ]Diawara : 2.
A tenté d'écraser une taupe d'un coup de tête de haut en bas en fin de match. Elle lui avait fait louper tellement de relances que ce sera un argument de poids pour défendre son cas devant la FRAPNA locale.
Là j'ai pleuré. Une honte, devant des myions de téléspectateurs
(13-09-2011, 23:08)mama cass a écrit : [ -> ]Alou Diarra : 2.
No comment
(13-09-2011, 23:08)mama cass a écrit : [ -> ]Morel : 3.
A joué de la 30ème à la 60ème minute. Deux ou trois accélérations bien senties mais énormément de déchet et des limites techniques insultantes pour le poste d'ailier, même gauche
T'as oublié de noter son dégagement qui part au poteau de corner ?

(13-09-2011, 23:08)mama cass a écrit : [ -> ]Fanni : non noté.
lol
Quel bulot sur cette action.
Fanni a été international? Pour de vrai? Ce mec est encore plus con qu'on pouvait le penser samedi soir...

Sinon, je suis pour la titularisation de Traoré. C'est un défenseur, pas comme Morel. Et avec Azpi qui fait le piston de l'autre coté, on doit avoir un mec capable de coulisser
Dure la mère Sup.
Morel fait deux magnifiques centres en première mi-temps, foirés par Cheyrou puis Lucho et donne un caviar à l'argentin sur le but victorieux. En fin de match il était à la ramasse comme tous ses coéquipiers...et il ne jouait pas ailier, mais milieu gauche...59
(13-09-2011, 23:39)Godfather a écrit : [ -> ]Fanni a été international? Pour de vrai? Ce mec est encore plus con qu'on pouvait le penser samedi soir...

Comme Ciani et Madar Vghgbg... puis l'ectoplasmique Diarra est bien capitaine de l'EDF Perv.
Mais c'est vrai qu'il repousse à chaque match les limites de la connerie 34... doit faire un concours spapossib' Help
Diarra H2

Vivement le retour de Mbia et le positionnement de Nkoulou en 6, c'est plus possible de voir autant de fébrilité de la part de celui qui est censé stabiliser notre équipe Shutup

Sinon, on est bien lancés pour la qualif en Europa League
(13-09-2011, 23:48)hassenovitch a écrit : [ -> ]Diarra H2

Vivement le retour de Mbia et le positionnement de Nkoulou en 6, c'est plus possible de voir autant de fébrilité de la part de celui qui est censé stabiliser notre équipe Shutup

Sinon, on est bien lancés pour la qualif en Europa League

Tu crois vraiment que DD va remplacer Diarra par Nkoulou au retour de Mbia ?

Tout comme Lucho, il est estampillé Joueur de DD et donc titulaire indiscutable, même sur une jambe et après un tour du monde en une semaine !
coincé chez les rosbeef, javé le choix ce soir entre chelsea-leverkussen et Arsenal-dortmundt, j ai donc observé nos futurs adversaires... c'est pas hyper jolie non plus, sauf la reprise de volée allemande, pied gauche dans la Lulu... coté Arsenal, un but Van Piersiesque, il récupère la balle dans un premier temps au milieu de terrain et est a la finition... propre. J'ai senti aussi un Gervinho capable de belles choses, mais jsuis confiant, ya moyen de passer... Bounce
'fin, vu le CR (merci Mam') et les commentaires sur nos biquettes, je vais peut etre revoir les prétentions à la baisse... Blondblush
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9