Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Pas sur qu'il puisse tenir 90' de Ligue des Champions + un match de L1 contre l'OL en 5 jours. Le titulariser dimanche serait une grosse connerie.
A la limite contre Evian mercredi prochain, histoire qu'il revienne dans le rythme mais sinon, ce serait une belle connerie.
On a une idée des retours de Gignac et Ayew ? (Valbuena sera sur la feuille, ce sera sur)
Guy Stephan a dit qu'on reverrait Morel milieu gauche. Par contre effectivement contre Lyon ça fera peut être juste...
(15-09-2011, 10:36)xigh a écrit : [ -> ]Perso j'ai même été étonné. Il a mis quelques minutes a rentrer dans le match, puis finalement il a fait le boulot correctement.
Oui mais il avait personne ou presque devant lui ..........
Je vais attendre de le voir en L1 pour me faire une opinion :)
(15-09-2011, 10:43)haydjan a écrit : [ -> ]Guy Stephan a dit qu'on reverrait Morel milieu gauche. Par contre effectivement contre Lyon ça fera peut être juste...
Du coup il va encore nous manquer un latéral gauche, c'est ca?

Je pense que si tu mets le 'ayew' du début de saison devant Traoré il risque de prendre cher. Mais en mettant Morel, il permet de faire un premier travail défensif qui simplifie la tache de Djimi, c'est aussi pour ça qu'il n'a pas été complètement à la rue mardi.
Faut pas oublier qu'il n'a pas joué un match depuis plus de 8 mois, et il revient dans une nouvelle équipe et en LdC en plus.
Surtout devant la doublette offensive Briand/Reveillère...
(14-09-2011, 22:11)RasSimmons a écrit : [ -> ]Cette presse parisienne, et son rédacteur en chef en particulier, n'en finissent plus de se se faire remarquer pour leur amour immodéré vis à vis de nos couleurs...
Le seul qui ne déverse pas son fiel c'est bizarrement celui qui suit l'OM à plein temps, Penot -je crois-...
Et
Anne-Sophie Bourdet, de kiplé.freuh.
J'voudrais pas jouer les paranos, mais y'a pas grand monde qui nous aime, tout de même, parmi les journaleux. Kiplé semble avoir écarté de l'OM tous les journalistes qui éprouvaient un rien de passion pour le club, même la Fox ne couvre plus l'actu ces derniers temps...
Heureusement, il reste La Provence.

(15-09-2011, 10:58)winner 92 a écrit : [ -> ] (15-09-2011, 10:36)xigh a écrit : [ -> ]Perso j'ai même été étonné. Il a mis quelques minutes a rentrer dans le match, puis finalement il a fait le boulot correctement.
Oui mais il avait personne ou presque devant lui ..........
Je vais attendre de le voir en L1 pour me faire une opinion :)
DD n'a pas pris un très gros risque de le titulariser sur ce match là.
Face à une équipe dont le championnat n'a toujours pas démarrer.
On peut considérer que Traoré était à peu près dans le même état de forme que nos adversaire avec tout de même une expérience des joutes européennes non négligeables qui lui aura permis de gérer son match tranquillement malgrè quelques alertes bien compensées par N'Koulou
Par contre pour dimanche contre Lyon, il vaut mieux le laisser récupérer pour le déplacement à Evian
C'est quand même difficile de se faire un jugement sur ce match. On gagne 1 - 0, soit.
Mais face à un adversaire faible qui n'a pas encore démarrer sa saison, qui n'est donc à priori pas dans le rythme, au lieu d'enfoncer le clou on a subi pendant toute la fin de match...c'est dire à quel point le DD est audacieux...et à quel point l'équipe doute.
DD lui même "si l'attaquant grec cadre sa reprise de volée en fin de match c'est plus la même chose"....
Autant dire que fasse à un adversaire d'un autre calibre, reculer autant c'était l'aider à nous mettre une balle dans le pied.
Bon, faut quand même avouer que niveau blessure on n'est vraiment pas verni. Le cas Gignac sent pas bon du tout...
(15-09-2011, 12:42)foutcheubol a écrit : [ -> ]Bon, faut quand même avouer que niveau blessure on n'est vraiment pas verni. Le cas Gignac sent pas bon du tout...
C'est le plus grand danger.
Le temps qu'il retrouve un rythme et qu'il sorte de ce cycle de blessures, il peut se passer 4 mois.
Si demain Rémy se blesse pour 1, 2 ou 3 mois, on est profondément dans la bouse...
Même si Remy ne se blesse pas sur une longue periode, il ne va jamais tenir l'accumulation des matchs...
C'est un internationnal, même s'il ne joue pas tous les matchs de l'EDF, il y participe, donc voyage, donc fatigue...si tu te retrouves dans l'obligation de le titulariser à chaque match, il risque de vite lacher...
Et j'ai une mauvaise impression avec les Ayew brothers...je les sens de moins en moins....La rentrée de Jordan a été très mauvaise, il a été incapable de conserver le ballon, il a comis une faute stupide qui aurait pu lui valoir une autre couleur que le jaune et même s'il n'a pas été aidé par ses partenaires, force est de constater qu'il est apparu plutot inoffensif (sauf pour les tibias adverses).
Et ce n'est pas la première fois que je me fais la reflexion cette saison...Ses rentrées sont nettement moins tranchantes que la saison dernière.
Pour moi; lui et son frère, ne sont déjà plus à l'OM..en tous cas dans leur tête.
(15-09-2011, 13:08)Keyser a écrit : [ -> ]Pour moi; lui et son frère, ne sont déjà plus à l'OM..en tous cas dans leur tête.
Ou alors le homejacking qu'ils ont subit les a plus traumatisé qu'on ne le pense.
Mouais, il va finir par avoir bon dos, le homejacking...Si en effet ils sont en incapacité à pouvoir évoluer à l'OM, fallait qu'ils le disent.
Je suis persuadé qu' André a pris le melon, que la position de Deschamps étant un peu fragilisé il va (ou il a) fait le forcing pour jouer à un autre poste que celui que lui désigne Deschamps, ce qui crée des tensions entre les 2, et le fréro, il suit le grand frère et ne se donne plus comme il se donnait..
En tous cas, y a un pb avec les Ayew.
Le André, il a pas pris de vacances depuis 2 ans si je ne m'abuse. Avec un championnat de L2, une CAF, une Coupe du Monde, un championnat de L1.
L'an dernier il a joué 45 matchs seulement pour le championnat et la LdC, auxquels il faut rajouter les matchs de Coupe de France, Coupe de la Ligue et les matchs internationaux...
Et là il se blesse aux adducteurs, la blessure de ce qui en font trop...
Quant à Jordan, il est peut-être simplement pas prêt (dans le jeu et mentalement) pour le haut niveau. Il a fait quelques bons matchs, les supporters se sont enflammés, mais dans la durée, il n'a jamais prouvé.
Faudrait pas créer trop de problèmes qui n'existent peut-être pas...
(15-09-2011, 13:23)papaver a écrit : [ -> ]Quant à Jordan, il est peut-être simplement pas prêt (dans le jeu et mentalement) pour le haut niveau. Il a fait quelques bons matchs, les supporters se sont enflammés, mais dans la durée, il n'a jamais prouvé.
Ui. On ne peut donc pas le considérer comme un potentiel titulaire. Ce qui fait que notre effectif en terme d'attaquants est plus que réduit.
(15-09-2011, 13:23)papaver a écrit : [ -> ]Le André, il a pas pris de vacances depuis 2 ans si je ne m'abuse. Avec un championnat de L2, une CAF, une Coupe du Monde, un championnat de L1.
L'an dernier il a joué 45 matchs seulement pour le championnat et la LdC, auxquels il faut rajouter les matchs de Coupe de France, Coupe de la Ligue et les matchs internationaux...
Et là il se blesse aux adducteurs, la blessure de ce qui en font trop...
Quant à Jordan, il est peut-être simplement pas prêt (dans le jeu et mentalement) pour le haut niveau. Il a fait quelques bons matchs, les supporters se sont enflammés, mais dans la durée, il n'a jamais prouvé.
Faudrait pas créer trop de problèmes qui n'existent peut-être pas...
Il n'a pas pris de vacances cet été ?
Quant à Jordan, ok, ce n'est donc pas un titulaire potentiel, on a donc un secteur offensif excessivement limité...
(15-09-2011, 13:33)Keyser a écrit : [ -> ]Quant à Jordan, ok, ce n'est donc pas un titulaire potentiel, on a donc un secteur offensif excessivement limité...
C'est toi ??
![[Image: mod_article595615_1.gif]](http://data0.eklablog.com/tintin-milou/mod_article595615_1.gif)
(15-09-2011, 13:19)Keyser a écrit : [ -> ]Mouais, il va finir par avoir bon dos, le homejacking...Si en effet ils sont en incapacité à pouvoir évoluer à l'OM, fallait qu'ils le disent.
Je suis persuadé qu' André a pris le melon, que la position de Deschamps étant un peu fragilisé il va (ou il a) fait le forcing pour jouer à un autre poste que celui que lui désigne Deschamps, ce qui crée des tensions entre les 2, et le fréro, il suit le grand frère et ne se donne plus comme il se donnait..
En tous cas, y a un pb avec les Ayew.
Ou alors, tu arrêtes la fumette et :
1) tu te rappelles qu'André est blessé aux adducteurs depuis le début de la saison
2) que Jordan n'a que 19 piges
3) que l'équipe dans son ensemble est mauvaise et que, comme le cas Diarra, les Ayew ne font pas exception à la règle
4) que, concernant Jordan, l'an passé, il était bon dans une équipe qui dominait, mais qu'il n'a peut être pas encore les épaules assez large pour être aussi bon dans une équipe qui ne domine plus.
Vous allez chercher de ces trucs des fois

Ah bin tout comme Papaver en fait.
Et oui, notre effectif est limité en attaque. Je me souviens de mettre fait raillé cet été quand je disais qu'il nous fallait un attaquant de plus. On m'a répondu "oui mais Jordan il faut qu'il joue". Puis d'avoir aussi pointé du doigt la rechute de Gignac craignant qu'il rate plusieurs semaines / mois (sans parler du doute sur son niveau", et on m'a répondu "fais confiance au doc de l'OM".
Bah voilà.
(15-09-2011, 13:33)Keyser a écrit : [ -> ]Il n'a pas pris de vacances cet été ?
Quant à Jordan, ok, ce n'est donc pas un titulaire potentiel, on a donc un secteur offensif excessivement limité...
En pointe, totalement d'accord. C'est pour ça qu'une blessure de Rémy serait catastrophique.
Jordan n'est pas prêt, il a besoin de temps. Gignac n'est pas prêt, il a besoin de temps.
(15-09-2011, 13:36)foutcheubol a écrit : [ -> ] (15-09-2011, 13:33)Keyser a écrit : [ -> ]Quant à Jordan, ok, ce n'est donc pas un titulaire potentiel, on a donc un secteur offensif excessivement limité...
C'est toi ??
![[Image: mod_article595615_1.gif]](http://data0.eklablog.com/tintin-milou/mod_article595615_1.gif)
heu non,
C'est toi ??
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9