Quand y a Valbu à droite et à gauche c'est déjà plus facile car ce sont nos joueurs les plus mobiles, qui proposent des solutions.
Sinon, je ne sais pas si je l'ai dit ou pas mais Amilf je le trouve très brouillon mais très volontaire. Il doit manquer de repères à force de se faire trimballer.
(14-09-2011, 15:10)haydjan a écrit : [ -> ]Quand y a Valbu à droite et à gauche c'est déjà plus facile car ce sont nos joueurs les plus mobiles, qui proposent des solutions.
Sinon, je ne sais pas si je l'ai dit ou pas mais Amilf je le trouve très brouillon mais très volontaire. Il doit manquer de repères à force de se faire trimballer.
On a pas encore abordé la question, mais c'est peut être à cause de son mauvais placement et du fait qu'il court trop qu'il perd en lucidité

(14-09-2011, 13:52)xigh a écrit : [ -> ]Cav': Pour Diarra regarde le sondage ...
Je ne crois pas au sondage :Smiley Ségolene:
Parait que 32.5% des sondés ne prépondent qu'en présence de leur avocat.
Ca fait drôle, hier on a gagné.
Une fois de plus, vous êtes une belle brochette de branquignoles !
Tas d'malades @ Artus de Penguern

(14-09-2011, 15:02)Boban13 a écrit : [ -> ]Ouais, Amafitano est trop brouillon. Faut dire aussi qu'il est trimbalé de poste en poste, mais quand l'équipe tournera mieux... 
Quand l'équipe tournera mieux, les joueurs seront meilleurs
Quand les joueurs seront meilleurs, l'équipe tournera mieux
Tu en as d'autres des comme ça ?

(14-09-2011, 16:57)Taupe 50 a écrit : [ -> ] (14-09-2011, 15:02)Boban13 a écrit : [ -> ]Ouais, Amafitano est trop brouillon. Faut dire aussi qu'il est trimbalé de poste en poste, mais quand l'équipe tournera mieux... 
Quand l'équipe tournera mieux, les joueurs seront meilleurs
Quand les joueurs seront meilleurs, l'équipe tournera mieux
Tu en as d'autres des comme ça ?
Ben en attendant il a pas tort. Morel, Amalfitano ou J Ayew se sont des gars qui découvrent la vraie pression. Je pense vraiment qu'ils pourraient apporter beaucoup plus dans un collectif un minimum stable et avec 2-3 leaders (sur et en dehors du terrain) ... Ce qui est loin d'être le cas en ce moment.
Du coup l'intégration prend plus de temps, mais ça va finir par tourner. On va arréter de poisser niveau blessures et les supposés "cadres" vont finir par se réveiller. Et là ça va envoyer du lourd
Dommage, ça sera trop tard.
(14-09-2011, 17:29)Dragnir a écrit : [ -> ]Dommage, ça sera trop tard.
En championnat, il reste encore 33 matches : avec un parcours de superchampion (deux victoires pour un nul), 7 points tous les 3 matches, ça fera 3 + 77 = 80 points => CQFD : l'OM sera donc champion cette saison
On peut même se permettre de commencer la série par un nul à lyon

(14-09-2011, 17:49)Vorondir a écrit : [ -> ]On peut même se permettre de commencer la série par un nul à lyon

Ouais mais si on fait un nul à Lyon, mais que Lyon gagne, ils prennent encore 2 points sur nous.
Pourquoi Cheyrou a-t-il fait son meilleur match cette saison ? Parce que il pouvait prendre tout le couloir gauche, et qu'il ne devait pas couvrir comme d'habitude Ayew qui jouait plus haut...

Mama vous êtes tombée follement amoureuse des " appolons " oui pt'êt mais de " capitaines en puissance"

Mais, on est oh! vous tout le monde : 1èr du groupe

Ouch le CHey qui parle à la troisième personne
Diarrra : 46,91% de vote cela veut dire qu' une grande majorité ont voté pour lui,il est élu meilleur joueur du match, j' y comprends plus rien !

Ah ! sorry j' avais pas lu l'intitulé du sondage alors nous sommes tous d' accord c' est le pire olympien depuis le début de saison me demande encore pourquoi est-on allé cherché cet ersatz de P.Viera ,

Vous êtes tous des illuminés.
Amalfitano, il défend comme un forcené.
Il défend comme Valbuena à ses débuts et comme A.Ayew l'an dernier. Seulement, dès que ces mecs prolongent ou deviennent internationaux, ils oublient de courir.
Cette équipe n'a tout simplement pas une bonne mentalité. Il faut que DD fasse le ménage et mettent sur le terrain les joueurs qui se sortent vraiment les doigts.
Marre de ce dilettantisme et de cette suffisance.