opiOM.net

Version complète : Olympiakos 0 – 1 OM : les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
L'argument sur le faible score de TF1 me fait doucement sourire. 4,9 millions de masochistes, ça reste pas mal du tout, surtout que la chaine fait le meilleur pourcentage (20%) de la soirée.

Ne serait-ce donc pas plutôt de moins en moins de personne regarde la télévision Secret
ne serait ce donc pas plutot que de moins en moins de monde regarde TF1 ? ou meme mieux, le Foot sur TF1 ?

Angel_not
(15-09-2011, 13:40)Boban13 a écrit : [ -> ]Et oui, notre effectif est limité en attaque. Je me souviens de mettre fait raillé cet été quand je disais qu'il nous fallait un attaquant de plus. On m'a répondu "oui mais Jordan il faut qu'il joue". Puis d'avoir aussi pointé du doigt la rechute de Gignac craignant qu'il rate plusieurs semaines / mois (sans parler du doute sur son niveau", et on m'a répondu "fais confiance au doc de l'OM".
Bah voilà.

J'entends bien ce que tu dis.

Tu es une sorte de Lucho en fait, un artiste dont le talent n'est que trop peu reconnu.
(15-09-2011, 14:28)foutcheubol a écrit : [ -> ]
(15-09-2011, 13:40)Boban13 a écrit : [ -> ]Et oui, notre effectif est limité en attaque. Je me souviens de mettre fait raillé cet été quand je disais qu'il nous fallait un attaquant de plus. On m'a répondu "oui mais Jordan il faut qu'il joue". Puis d'avoir aussi pointé du doigt la rechute de Gignac craignant qu'il rate plusieurs semaines / mois (sans parler du doute sur son niveau", et on m'a répondu "fais confiance au doc de l'OM".
Bah voilà.

J'entends bien ce que tu dis.

Tu es une sorte de Lucho en fait, un artiste dont le talent n'est que trop peu reconnu.

Je manque effectivement d'appels de balles King2
C'était ptêt pas pour rien si DD disait que dans l'idéal, il aurait fallu recruter un attaquant tout en gardant Gignac.
(15-09-2011, 13:46)Usual a écrit : [ -> ]L'argument sur le faible score de TF1 me fait doucement sourire. 4,9 millions de masochistes, ça reste pas mal du tout, surtout que la chaine fait le meilleur pourcentage (20%) de la soirée.

Ne serait-ce donc pas plutôt de moins en moins de personne regarde la télévision Secret

(15-09-2011, 13:56)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]ne serait ce donc pas plutot que de moins en moins de monde regarde TF1 ? ou meme mieux, le Foot sur TF1 ?

Angel_not

Ne serait-ce donc pas plutôt parce qu'ils ont oublié de mentionner dans la bande annonce du match l’absence de Christian Jean Pierre?
C'est surtout que TF1 mettait les grosses affiches de l'OM ca fait deux ans...

Manchester, Real, Chelsea, Milan, forcement il y'a moins d'audience quand c'est l'olympiakos...

Edit: Qu'est ce que ca fait du bien de ne pas avoir CJP pour une fois Cheers
Il était bien son remplaçant ?
(ui bon certes, n'importe qui est mieux que CJP)
(15-09-2011, 14:28)foutcheubol a écrit : [ -> ]J'entends bien ce que tu dis.
Happy

Toi, tu veux absolument travailler avec Oc... Yepyep

Elle est à moi cette phrase Big_boss
(15-09-2011, 14:28)foutcheubol a écrit : [ -> ]J'entends bien ce que tu dis.
Happy

Toi, tu veux absolument boire l'apéro avec Le_Filtre... Yepyep

(15-09-2011, 14:40)talbs a écrit : [ -> ]
(15-09-2011, 13:46)Usual a écrit : [ -> ]L'argument sur le faible score de TF1 me fait doucement sourire. 4,9 millions de masochistes, ça reste pas mal du tout, surtout que la chaine fait le meilleur pourcentage (20%) de la soirée.

(15-09-2011, 13:56)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]ne serait ce donc pas plutot que de moins en moins de monde regarde TF1 ? ou meme mieux, le Foot sur TF1 ?

Angel_not

Ne serait-ce donc pas plutôt parce qu'ils ont oublié de mentionner dans la bande annonce du match l’absence de Christian Jean Pierre?

J'ai cherché les chiffres sur le nombre de téléspectateurs / chaine / an. Aucune trace ,même pas dans les tréfonds de Médiamétrie (qui au passage a un mode d'échantillonnage assez subtil Sleeping ).

Du coup, 4,9 millions représentant 20% de part de marché, on se retrouve avec en théorie 24,5 millions de téléspectateurs mardi soir. Finalement, je m'attendais à beaucoup plus, près des 2/3 ne regardaient (d'après leurs chiffres) la télévision.
Oui Usual, mais :

wiki a écrit :Chacune des personnes (environ 10 000) faisant partie du panel (3 800 foyers) devant activer son bouton lorsqu'elle est à l'écoute du média, et le désactiver lorsqu'elle abandonne l'écoute.
(15-09-2011, 10:39)Rabbi a écrit : [ -> ]Pas sur qu'il puisse tenir 90' de Ligue des Champions + un match de L1 contre l'OL en 5 jours. Le titulariser dimanche serait une grosse connerie.
A la limite contre Evian mercredi prochain, histoire qu'il revienne dans le rythme mais sinon, ce serait une belle connerie.

On a une idée des retours de Gignac et Ayew ? (Valbuena sera sur la feuille, ce sera sur)

Gignac reprend l'entrainement que vendredi donc il sera pas forcément dans le groupe pour Lyon.

(15-09-2011, 13:23)papaver a écrit : [ -> ]Le André, il a pas pris de vacances depuis 2 ans si je ne m'abuse. Avec un championnat de L2, une CAF, une Coupe du Monde, un championnat de L1.
L'an dernier il a joué 45 matchs seulement pour le championnat et la LdC, auxquels il faut rajouter les matchs de Coupe de France, Coupe de la Ligue et les matchs internationaux...

Et là il se blesse aux adducteurs, la blessure de ce qui en font trop...

Et tu peux rajouter l'année ou il est en L2, la coupe du monde des U20 et la CAN junior.
La saison dernière, André fait 51 des 52 matchs de l'OM (je sais plus où j'avais lu ça).
Forcément qu'à un moment ou un autre, il a un coup de moins bien physique. Sur le site off', il disait qu'il s'attendait à avoir un gros de coup de fatigue en dans la dernière partie de la saison dernière, qui n'arrive que maintenant.
Moi je pense que cette victoire va faire extrêment de bien aux joueurs.
La 2ème soirée de LDC d'hier aura permis de se rendre compte qu'il n'est pas aussi aisé que ça de gagner en LdC à l'exterieur (voir même à domicile).
(14-09-2011, 21:44)Boban13 a écrit : [ -> ]http://www.francefootball.fr/home.html#!...-tout.html
KangShipwreckedSadwalk34Heat

Il serait intêressant de savoir si le bonhomme a pris son pied en regardant LIlle ou OL.Wub
Je trouve Traoré pas mal DD serait inspiré de le retitulariser contre l' OL. Pensez -vous qu' il puisse remplacer Diarra à son poste ?Blondblush

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9