opiOM.net

Version complète : Olympiakos 0 – 1 OM : les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Merci MamaThumbsup. Je m'y retrouve dans votre sainte notation sauf pour Morel peut-être...
Mais bon Mandanda que ce fût calamiteux!
3 points.
1 er du groupe
si quelqu'un peut faire une photo.
Je voudrai pas faire mon DINO mais vous êtes tous d'une sévérité!
Depressed
On vient de gagner un match en LDC les enfants. J'ai pas souvenir que les visiteurs en plantent 36 à l'Olympiacos chaque saison...
En 2009-2010 ils avaient gagner leur 3 matchs à domicile
1-0 contre arsenal
2-1 face au standard
et 1-0 contre l'AZ alkmaar

Alors oui on s'est cagué tous le match face à une piètre équipe mais vous vous attendiez à quoi?

Enfin je ne comprend pas tout le monde tombe à bras raccourcis sur Diarra...

On sait tous quel est son registre de jeu...Je l'ai vu faire un très bon match dans son registre de jeu...

Je nous ai trouvé assez insipide offensivement...Toujours pas de 4-4-2

Amalfitano faut arrêter l’enflamade, il est bon mais dans notre système...ça collera jamais...En lieu et place de Lucho c'est une vaste blague, un running gag que de trop nombreuses personnes ont pris au sérieux...

Bref on a poutré dasn des conditions difficiles..Je suis satisfait mais avec l'attaque de Lorient quoi!!!!Depressed

Et FanniCapoRoll

Merci Mama quand même...Vous êtes impitoyablement sublimeYahoo

Ce soir c'est du realistic football...Les 20 dernières minutes furent outrancières mais bon ça passe....

Et D.D le frileux titularise Morel en ailier et Morel fait une passe décisive...Je sais pas c'est quand même bien sentit comme trucAngel_not
Bref ce fut moche en tout point mais j'ai entraperçu de la solidarité dans cette équipe...

D.D a joué la sécurité...Pari gagnant...

D'ailleurs à mes yeux le meilleur ce fut Diarra...Sans lui on en prend au moins 1

Mandanda 5.0
Azpi 5.0
Diawara 4.0
Morel 5.5
Nkoulou 5.5
Traoré 4.0
Diarra 6.5
Amalfitano 4.5
Cheyrou 5.0
Lucho 5.5
Rémy Loïc 5.0
J'ai voté Lucho, malgré son but décisif, il m'a gonflé, comme trop souvent il a manqué une palanquées de passes, pourtant des ballons il en a touché une cargaison.
Il traîne toujours sa caravane, ne sait pas éliminer a un contre un, un adversaire, mais sait se placer, au moins ça. Diarra la recrue béton vibré, méritait aussi même plus que Lucho la place du pendu, tellement il a été d'une nullité exemplaire.

Azpi a été très bon, heureusement, on a vu Fanni quand il l'a remplacé au poste de latéral droit. H2
Sinon coaching de ouf de DD, Fanni qui en est a sa troisième énorme bourde en trois matches, rien que pour le dicton "jamais deux sans trois" je le laisse à la maison. Quant a Jordan il a mis le feu....mais chez nous ! Bien vu DD cette fois-ci tu t'en sors bien mais ne t'étonnes pas de paumer. Olympiakos qui joue pas durant 6 mois un match officiel, qui nous fait souffrir comme ça, j'ai bien peur qu'on déguste à Lyon. Le scoop serait que Rémy joue seul en pointe de nouveau à Lyon mais c'est pas si sûr qu'il soit même aligné, avec la taquetique à DD.
Merci mama moi aussi ils m'ont gonflé. Si on a peur de jouer au foot, vaut mieux faire du water polo, on est pas mauvais à Marseille.
(14-09-2011, 00:32)RasSimmons a écrit : [ -> ]Ce soir c'est du realistic football...Les 20 dernières minutes furent outrancières mais bon ça passe....

Et D.D le frileux titularise Morel en ailier et Morel fait une passe décisive...Je sais pas c'est quand même bien sentit comme trucAngel_not
Bref ce fut moche en tout point mais j'ai entraperçu de la solidarité dans cette équipe...

D.D a joué la sécurité...Pari gagnant...

D'ailleurs à mes yeux le meilleur ce fut Diarra...Sans lui on en prend au moins 1

Mandanda 5.0
Azpi 5.0
Diawara 4.0
Morel 5.5
Nkoulou 5.5
Traoré 4.0
Diarra 6.5
Amalfitano 4.5
Cheyrou 5.0
Lucho 5.5
Rémy Loïc 5.0

J'ai voté Morel en hésitant avec Fanni.
A part sa course et son centre sur le but, Morel a fait quoi ? Rien d'autre offensivement en mettant 30 min à entrer dans son match alors qu'il était débarrassé d'une grande partie de sa charge défensive habituelle et défensivement, il a été catastrophique.
Après la passe latérale dans l'axe de la défense contre Rennes avec 2 adversaires à quelques mètres du ballon, ce soir il se permet en étant sur le côté gauche un dégagement qui retombe dans l'axe de la surface aux 20m et dans la même minute, il se permet dans la même zone de faire une faute. C'est un défenseur pourtant, il a oublié son cerveau ou quoi ? Qu'il le sorte du placard, qu'il en profite aussi pour rappeler à Fanni qu'il a le sien à côté.

Les 3 derniers matchs de Fanni : un pénalty donné à Lille pour une défaite, une tête donnée à Rennes pour une défaite, un carton rouge 10 min après son entrée en jeu. Heureusement qu'il était pas titulaire, sinon c'était 80 min à 10. Et pas certain de gagner 1-0 à l'arrache.

Jordan Ayew, il va vite falloir qu'il se reconcentre le gamin car il en a pas marre de faire n'imp en se prenant des cartons jaunes pour des fautes inutiles sur 15-20 min de jeu comme à Lille. Et qu'il se bouge un peu le cul, ses dernières prestations sont casperiennes. Son contrat prolongé juste après le TDC lui a pas fait du bien. Il se croit déjà arrivé ou quoi ? Qu'il dégonfle sa pastèque !

Diarra, j'en peux plus de ses passes latérales et arrières après 3 contrôles approximatifs qui ralentissent le jeu et encore pire sur les contre-attaques. S'il était encore bon à la récup à terre, mais non même pas. Y'a que son jeu de tête dans lequel il s'en sort pas trop mal. Je lui laissais quelques matchs (démarrage diesel après une préparation pour un grand gabarit), mais là ça va pas être possible.. Et dire qu'il va être systématiquement aligné...

Voilà les 4 qui m'ont le plus gonflé ce soir !

Pour le reste, Aspi a fait un bon match dans sa continuité même s'il a été plus timide offensivement que contre Rennes. Mais sa présence à droite fait du bien.
Cheyrou, après sa purge de Rennes, il sort un bon match aussi. Pour moi, le meilleur ce soir avec Nkoulou qui a bien rassuré derrière. Diawara a fait son match habituel, quelques bourdes et quelques bons gestes mais toujours pas aussi rassurant.
Surpris par Traoré, je m'attendais à pire, beaucoup pire. A tenu son poste malgré une bourde et une mise dans le vent sur une percée d'un joueur que Nkoulou stoppe en jouant bien de l'épaule.
Amalfitano, qu'il arrête de vouloir absolument tout dribbler, qu'il joue plus simple, ça ira beaucoup mieux.
Lucho a fait du Lucho. Une ou 2 actions, un but, quelques récupérations mais pas de grandes influences sur le jeu.
Rémy, toujours trop seul devant quand DD fait jouer en 4-2-3-1. A beaucoup couru dans le vide. En espérant que sa blessure ne va pas le couper de sa dynamique dans laquelle il était avant. Un but à la place de son poteau lui aurait fait du bien.
Merci Mama
A l'heure ou d'autres passent à une notation sur 20, vous prenez le contre pied...

Moi le Chey je te lui ferais faire des frappes, des frappes ! jusqu'à ce qu'il arrive à les décaler d'1,50 m à droite ou à gauche...Bave

Sinon effectivement, match anderniesque, à savoir on se fait ch... mais on prend trois points
Match très très moyen face à une équipe encore plus moyenne voire médiocre. Dire que Abdoun, ancien nantais, joue titulaire LAULE

Je ne retiendrais que deux images positives :
1- une victoire
2- les poings serrés de Morel sur le coup de sifflet final, la défense levant les bras en signe de victoire et les visages soulagés voire heureux de certains

Je ne retiendrais que deux points négatifs :
- Diarra a perdu pas mal de ballons, il ne tient plus sur ces jambes quand on le charge (on dirait Lucho!)
- Mandanda.... il m'inquiète

merci mama! vraiment sévère je trouve.
(13-09-2011, 23:32)Mars a écrit : [ -> ]
(13-09-2011, 23:29)le_filtre a écrit : [ -> ]Rien à dire de plus que mon post ...sans déconner il est débile .

Donc en fait Xigh c'est Fanni ? Blink

Nan hein ... pour le débile je sais pas ... mais moi je chausse pas du 58 => je ne suis pas Fanni.
(13-09-2011, 23:39)Godfather a écrit : [ -> ]Fanni a été international? Pour de vrai? Ce mec est encore plus con qu'on pouvait le penser samedi soir...

Sinon, je suis pour la titularisation de Traoré. C'est un défenseur, pas comme Morel. Et avec Azpi qui fait le piston de l'autre coté, on doit avoir un mec capable de coulisser

vraiment moi je l'ai trouvé très en difficulté surtout en seconde mi-temps où il était pour moi à la rue
Oui mais toi, tu as Tiené comme référence, forcément...Ah bah non, justement, avec Tiené, tu aurais du trouver Traoré plutot bon non ?
Merci Mama !!!

Quelle cata ce Diarra ! Je le croyais plus solide que ça.

L'OM a fini avec quasiment tous ses Golgoths sur le terrain ! On a eu chaud sur la fin face à une faible équipe d'Olympiakos. La saison va être longue avec tous ces catcheurs.Sadomaso
(14-09-2011, 08:37)Keyser a écrit : [ -> ]Oui mais toi, tu as Tiené comme référence, forcément...Ah bah non, justement, avec Tiené, tu aurais du trouver Traoré plutot bon non ?

en fait pour quoi tu me parles de tiéné ???
Parce que tu me parles de Traoré...et que je pense que c'est une bonne comparaison non ?
(14-09-2011, 08:48)Keyser a écrit : [ -> ]Parce que tu me parles de Traoré...et que je pense que c'est une bonne comparaison non ?

j'ai ressenti plutôt dans ton message : "qu'est ce que tu parles là, retourne dans ton enclos!"

et puis pour comparer, non je ne trouve pas tiéné plutôt bon ni traoré d'ailleurs, mais je pense tiéné mieux physiquement même si cela reste des joueurs moyens voire très moyens pour ne pas dire mauvais.

Sinon sur le match, concernant le jeu produit j'ai trouvé qu'il y avait plus de contenu dans votre défaite contre rennes que dans votre victoire d'hier soir.
Merci Mama!

J'ai voté Amalfitano. Il a rien fait! Pas une seule fois il a amené le danger. Par contre il a perdu des ballons à la pelle...

Pis sur la fin de match c'est quand même hallucinant que les gars qui ont un peu de bouteille ne soient pas capable d'aporter un poil de sérénité!!! Souffrir comme ça face à une équipe aussi faible c'est hallucinant!

Mais bon on va dire qu'avec moins de blessés et la sérénité qui va revenir quand on aura décoller en championnat ça ira mieux! Savourons donc ces 3 points miraculeux dans le contexte actuel Rock
Merci Mama.

Je vous trouve très dur avec l'équipe quand même, je n'ai vu le match qu'à partir de la 25ème c'est peut-être pour cela.
Disons qu'on a joué de la 30ème jusqu'au but. Par contre j'ai pas compris la tactique c'est du 4-1-3-1-1 ? avec Lucho juste derrière Rémy et Morel et Amalfitano en milieu de coté Prop .
TF1 n'a pas montré la ligne de récupération de la balle mais je suis sûr qu'elle est très haute, la majorité du temps (entre la 30ème et le but j'entend) on récupérait la balle dans leur camp, dommage qu'il n'y ait que Rémy en pointe (et qu'il allait souvent à droite) car bien souvent on manquait de présence devant.
Défensivement, Morel et Amalfitano ont bien bloqué leur couloir et pour le gauche cela à permis à Traoré de ne pas nous mettre dedans, car niveau placement il est pire que taiwo a ses débuts Prop

Bon par contre j'espère tout de même que DD ne va pas réitérer cette tactique car là ça allait face à un adversaire faible mais contre Lyon ou Arsenal ça sera plus compliqué.

Sinon on est premier Yahoo
(14-09-2011, 08:53)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]
(14-09-2011, 08:48)Keyser a écrit : [ -> ]Parce que tu me parles de Traoré...et que je pense que c'est une bonne comparaison non ?

j'ai ressenti plutôt dans ton message : "qu'est ce que tu parles là, retourne dans ton enclos!"

Mf_laughbounce
Wow Mama, je sais que la période est tristoune, mais là tout de même, comme vous y allez!Nono_h4h

On a pas spécialement fait un grand match, loin s'en faut, m'enfin on a fait ce qu'il fallait, la victoire est tout à fait logique. Une équipe en confiance aurait probablement gagné par trois buts d'écart, mais je ne crois pas qu'on puisse faire la fine bouche.

Gros match du Chey au milieu.
(13-09-2011, 23:08)mama cass a écrit : [ -> ]Traoré: 1.
Une ou deux actions normales pour un défenseur, une vitesse et une qualité de jeu anormale pour un joueur de L1.

Normal Maman, Traoré est un joueur de Champions League lui 59

La victoire est belle même si le match est moche Happy

(13-09-2011, 23:13)xigh a écrit : [ -> ]T'as craqué mémé ? C'est pas le meilleur arrière droit de la planète, mais après avoir trouvé le rythme il s'est pas trop mal comporté.

Mon chouchou joue à gauche Doctor
Quant à moi, j'ai trouvé Diarra vraiment à la rue en début de match, des pertes de ballons inexcusables, des maladresses, bref une cata. Azpi est un super latéral et je pense qu'il peut être un des meilleurs de L1 cette saison.
Fanni reste pour moi une énigme, il n'a jamais été aussi mauvais que depuis qu'il est chez vous, à mon avis il a un mental de poule.
Lucho a eu la bonne idée d'être au bon endroit au bon moment et c'est déjà ça, Morel alterne le bon et la mauvais.
J'aime bien Cheyrou perso, et s'il pouvait compter sur son voisin le 6, il serait encore plus influent, il a quand même une très belle frappe.

Bref quand DD tente de jouer au foot, il perd, et quand il aligne des butors, il gagne... je ne suis pas sur de voir un bel OM cette saison.Cray
(14-09-2011, 09:27)talbs a écrit : [ -> ]
(13-09-2011, 23:13)xigh a écrit : [ -> ]T'as craqué mémé ? C'est pas le meilleur arrière droit de la planète, mais après avoir trouvé le rythme il s'est pas trop mal comporté.

Mon chouchou joue à gauche Doctor

Hi hi hi 59
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9