(14-09-2011, 00:32)RasSimmons a écrit : [ -> ]Ce soir c'est du realistic football...Les 20 dernières minutes furent outrancières mais bon ça passe....
Et D.D le frileux titularise Morel en ailier et Morel fait une passe décisive...Je sais pas c'est quand même bien sentit comme truc
Bref ce fut moche en tout point mais j'ai entraperçu de la solidarité dans cette équipe...
D.D a joué la sécurité...Pari gagnant...
D'ailleurs à mes yeux le meilleur ce fut Diarra...Sans lui on en prend au moins 1
Mandanda 5.0
Azpi 5.0
Diawara 4.0
Morel 5.5
Nkoulou 5.5
Traoré 4.0
Diarra 6.5
Amalfitano 4.5
Cheyrou 5.0
Lucho 5.5
Rémy Loïc 5.0
J'ai voté Morel en hésitant avec Fanni.
A part sa course et son centre sur le but, Morel a fait quoi ? Rien d'autre offensivement en mettant 30 min à entrer dans son match alors qu'il était débarrassé d'une grande partie de sa charge défensive habituelle et défensivement, il a été catastrophique.
Après la passe latérale dans l'axe de la défense contre Rennes avec 2 adversaires à quelques mètres du ballon, ce soir il se permet en étant sur le côté gauche un dégagement qui retombe dans l'axe de la surface aux 20m et dans la même minute, il se permet dans la même zone de faire une faute. C'est un défenseur pourtant, il a oublié son cerveau ou quoi ? Qu'il le sorte du placard, qu'il en profite aussi pour rappeler à Fanni qu'il a le sien à côté.
Les 3 derniers matchs de Fanni : un pénalty donné à Lille pour une défaite, une tête donnée à Rennes pour une défaite, un carton rouge 10 min après son entrée en jeu. Heureusement qu'il était pas titulaire, sinon c'était 80 min à 10. Et pas certain de gagner 1-0 à l'arrache.
Jordan Ayew, il va vite falloir qu'il se reconcentre le gamin car il en a pas marre de faire n'imp en se prenant des cartons jaunes pour des fautes inutiles sur 15-20 min de jeu comme à Lille. Et qu'il se bouge un peu le cul, ses dernières prestations sont casperiennes. Son contrat prolongé juste après le TDC lui a pas fait du bien. Il se croit déjà arrivé ou quoi ? Qu'il dégonfle sa pastèque !
Diarra, j'en peux plus de ses passes latérales et arrières après 3 contrôles approximatifs qui ralentissent le jeu et encore pire sur les contre-attaques. S'il était encore bon à la récup à terre, mais non même pas. Y'a que son jeu de tête dans lequel il s'en sort pas trop mal. Je lui laissais quelques matchs (démarrage diesel après une préparation pour un grand gabarit), mais là ça va pas être possible.. Et dire qu'il va être systématiquement aligné...
Voilà les 4 qui m'ont le plus gonflé ce soir !
Pour le reste, Aspi a fait un bon match dans sa continuité même s'il a été plus timide offensivement que contre Rennes. Mais sa présence à droite fait du bien.
Cheyrou, après sa purge de Rennes, il sort un bon match aussi. Pour moi, le meilleur ce soir avec Nkoulou qui a bien rassuré derrière. Diawara a fait son match habituel, quelques bourdes et quelques bons gestes mais toujours pas aussi rassurant.
Surpris par Traoré, je m'attendais à pire, beaucoup pire. A tenu son poste malgré une bourde et une mise dans le vent sur une percée d'un joueur que Nkoulou stoppe en jouant bien de l'épaule.
Amalfitano, qu'il arrête de vouloir absolument tout dribbler, qu'il joue plus simple, ça ira beaucoup mieux.
Lucho a fait du Lucho. Une ou 2 actions, un but, quelques récupérations mais pas de grandes influences sur le jeu.
Rémy, toujours trop seul devant quand DD fait jouer en 4-2-3-1. A beaucoup couru dans le vide. En espérant que sa blessure ne va pas le couper de sa dynamique dans laquelle il était avant. Un but à la place de son poteau lui aurait fait du bien.