opiOM.net

Version complète : Olympiakos 0 – 1 OM : les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
J'ai écouté 5 minutes de l'after, juste assez pour entendre Laqué dire:

"Quand je regarde jouer Lucho, il n'y a rein en lui qui m’excite" Kang

PS: Est-il possible que TF1 égare Christian Jean Pierre quelque par en NZ?
Reste plus qu'à ramener 6 points de nos 3 prochains matchs (Dortmund à domicile et 2 fois Arsenal).

Et on pourra se concentrer sur le championnat (après dimanche...).
(14-09-2011, 09:34)talbs a écrit : [ -> ]J'ai écouté 5 minutes de l'after, juste assez pour entendre Laqué dire:
"Quand je regarde jouer Lucho, il n'y a rein en lui qui m’excite" Kang
J'ai pas écouté, mais je dis: pas mieux !
Sincèrement... Vous voyez Arsenal et Dortmund ne pas prendre 6 points contre cette équipe ?
Autre bonne satisfaction de la soirée : le maillot extérieur est bien plus joli sans sponsor Tongue
(14-09-2011, 09:49)haydjan a écrit : [ -> ]Sincèrement... Vous voyez Arsenal et Dortmund ne pas prendre 6 points contre cette équipe ?

Dortmund a perdu beaucoup avec le départ de Sahin, ce ne sont plus les mêmes que l'an dernier, et en plus Barrios est blessé. Il sont prenable, largement, si on ne déconne pas trop on devrait prendre 3 points contre eux au Vélodrome.
On a entamé ce match la trouille au ventre, donc oui ce fut moche mais le plus important, c'est la bouffée d'oxygène des 3 points.
On se retrouve aussi victime du choix de polyvalence des joueurs, à force de vouloir des joueurs interchangeable de partout, on se retrouve avec des joueurs bons nul part.
Commencer un match avec une ligne d'attaque Morel-Rémy-Amalfitano, ou c'est couillu, ou c'est pas le choix à cause de blessure, mais en tout cas c'est pas normal.
Le milieu de terrain a été très inquiétant. Ce faire faire la misère par un Modesto qui n'a pas joué depuis 5 mois, brrrrrr ! Diarra, soit disant golgoth, il perd même des ballons de relance, personne ne se parle dans cette équipe ou quoi ?
Lucho, je ne me souvenais plus qu'il sprintait à la vitesse d'un escargot tirant une caravane, quelle lenteur dans ses courses.
N'Koulou a fait un match propre. Diawara, va tater du banc cette année.
Fanni j'ai pas vu, mais bon, là c'est en CFA2 qu'il doit fouler les pelouses.

Bref, on a fait de l'huile, ce fut moche, mais fallait stopper l'hémorragie
Heureusement que Morel fait cette passe décisive... Ce type est une catastrophe ambulante !

A chaque ballon touché dans notre moitié de terrain il met en danger l'équipe.

J'ai bien peur que le maillot de l'OM soit un peu trop grand pour le bonhomme. Il nous fait un syndrome de Pedretti (Bon chez les petits, nul chez les grands).
Amalfitano touche t-il une prime pour chaque aile de pigeon réussie ?
(14-09-2011, 09:54)Hellborg a écrit : [ -> ]
(14-09-2011, 09:49)haydjan a écrit : [ -> ]Sincèrement... Vous voyez Arsenal et Dortmund ne pas prendre 6 points contre cette équipe ?

Dortmund a perdu beaucoup avec le départ de Sahin, ce ne sont plus les mêmes que l'an dernier, et en plus Barrios est blessé. Il sont prenable, largement, si on ne déconne pas trop on devrait prendre 3 points contre eux au Vélodrome.

Je l' espère Prosper ! Je trouve qu'on a joué l'Olympiakos au meilleur moment chez eux ( premier match officiel pour eux ) et Dortmund aussi à la maison arrive peut être au bon moment puisque encore en rodage.
Merci Mama. Pas d'accord avec vous sur les notes. Elles sont trop basses. Traoré qui prend 1, sans avoir pris le bouillon, ni fait des bourdes énormes, ni causé un but... Ma foi.
On a encore été mauvais, mais aussi encore meilleur que notre adversaire du soir. Et cette fois, c'est quand même assez logiquement qu'on repart avec les 3 points.
Reste que c'est pitoyable de se caguer dessus face à cette équipe qui n'a rien montré.

(13-09-2011, 23:14)Old Trafford a écrit : [ -> ]Merci la vieille. J'aurais donné un peu plus à Nkoulou, Lucho et Cheyrou.

Pourquoi DD est noté ? C'était pas Jeannot l'entraîneur ce soir avec les 8 joueurs défensifs ? Nono_h4h Tout pour l'attaque, qu'ils titraient les autres...34

Avec Ayew, Valbuéna, Gignac mortibus, c'est pas évident non plus.

Quand je vois certaines actions (dégagement de Morel n'importe comment, un coup franc joué par Cheyrou complètement raté alors que la passe est simple en retrait sur Diarra qui est à 5 m de lui, le rouge de Fanni) je me pose de sérieuses questions. Ces joueurs n'ont jamais eu un tel comportement sur le terrain. La spirale négative devait être enrayée, espérons que ce soit le cas.
Merci la Mère pour les notes.

Dans cette "équipe", il n'y a rien pour l'instant. Pas d'envie, pas de joie, pas d'intelligence, pas vraiment de physique non plus. C'est inconcevable comme management et en plus on a la scoumoune de voir nos joueurs se blesser les uns après les autres. J'ai peine à imaginer comment cela pourrait changer. La victoire qui risque de masquer la misère. Franchement, on se fait plus que suer pendant les matchs...

Heureusement qu'on aura 24h de plus de récup' face aux Lyonnais, ça ne nous évitera pas la défaite mais peut-être la branlée Secret
(14-09-2011, 09:55)El chi a écrit : [ -> ]On a entamé ce match la trouille au ventre, donc oui ce fut moche mais le plus important, c'est la bouffée d'oxygène des 3 points.
On se retrouve aussi victime du choix de polyvalence des joueurs, à force de vouloir des joueurs interchangeable de partout, on se retrouve avec des joueurs bons nul part.
Commencer un match avec une ligne d'attaque Morel-Rémy-Amalfitano, ou c'est couillu, ou c'est pas le choix à cause de blessure, mais en tout cas c'est pas normal.
Le milieu de terrain a été très inquiétant. Ce faire faire la misère par un Modesto qui n'a pas joué depuis 5 mois, brrrrrr ! Diarra, soit disant golgoth, il perd même des ballons de relance, personne ne se parle dans cette équipe ou quoi ?
Lucho, je ne me souvenais plus qu'il sprintait à la vitesse d'un escargot tirant une caravane, quelle lenteur dans ses courses.
N'Koulou a fait un match propre. Diawara, va tater du banc cette année.
Fanni j'ai pas vu, mais bon, là c'est en CFA2 qu'il doit fouler les pelouses.

Bref, on a fait de l'huile, ce fut moche, mais fallait stopper l'hémorragie

Lucho, c'est comme Brandao : s'il n'avait pas de défaut il ne serait jamais passé par la case OM. Il est lent, on le sait Ranting, mais c'est le seul qui sait réellement jouer à une touche de balle (tout n'est pas toujours parfait dans ce domaine non plus). Son but en est l'exemple flagrant : il ne tire pas au but, il fait juste une déviation à une touche de balle comme il sait les faire. Allez donc demander au gardien si le ballon, lui, il est lent avec Lucho... Soccer_h4h

Pour ses lenteurs de course, mieux vaut se faire une idée de suite, car c'est pas avec les années qu'il va progresser sur ce plan là. Moi, tant qu'il compense par une activité intense et son jeu à une touche de balle, bah pour l'instant c'est pas la prestation d'Amalfitano Aanz qui l'enverra sur le banc !

Mais j'ai aussi espoir que l'ex-Lorientais nous montre tout ce qu'on espère de lui dans les semaines à venir Ok

Par contre je suis moins indulgent avec son autre compère ex-Lorientais : quand on est un joueur moyen et qu'on a la chance de jouer à l'OM, à défaut de progresser, au moins on fait en sorte de se sortir les trippes pendant les 90 minutes. Traoré n'a pas franchement été ridicule si on le compare au titulaire habituel, c'est dire Bear

(14-09-2011, 09:58)CrainDegun a écrit : [ -> ]Heureusement que Morel fait cette passe décisive... Ce type est une catastrophe ambulante !
Il découvre mais c'est vrai quand dans d'autres clubs aussi , certains joeuurs découvrent le haut niveau, mais ne sont pas autant inquiétant que l'est Morel

(14-09-2011, 10:09)haydjan a écrit : [ -> ]Je l' espère Prosper ! Je trouve qu'on a joué l'Olympiakos au meilleur moment chez eux ( premier match officiel pour eux ) et Dortmund aussi à la maison arrive peut être au bon moment puisque encore en rodage.

Arsenal tournera mieux aussi d'ici quelques semaines, quand on les rencontrera...

Et j'espère aussi qu'on va monter en régime Pope

Du coup c'est un peu les 4 équipes du groupe qui ne sont pas au top actuellement. Arsenal, Dortmund et l'OM peuvent faire un gros saut en qualité. Olympiakos avec quelques matchs de plus peut grapiller des points dans ces 2 derniers matchs à domicile, ça nous aiderait bien d'ailleurs.

(14-09-2011, 10:30)papaver a écrit : [ -> ]
(14-09-2011, 10:09)haydjan a écrit : [ -> ]Je l' espère Prosper ! Je trouve qu'on a joué l'Olympiakos au meilleur moment chez eux ( premier match officiel pour eux ) et Dortmund aussi à la maison arrive peut être au bon moment puisque encore en rodage.

Arsenal tournera mieux aussi d'ici quelques semaines, quand on les rencontrera...

Et j'espère aussi qu'on va monter en régime Pope

Du coup c'est un peu les 4 équipes du groupe qui ne sont pas au top actuellement. Arsenal, Dortmund et l'OM peuvent faire un gros saut en qualité. Olympiakos avec quelques matchs de plus peut grapiller des points dans ces 2 derniers matchs à domicile, ça nous aiderait bien d'ailleurs.

Bear

Je pense que la qualif' se jouera autour des 10 ou 12 points... Sans battre Dortmund chez nous je ne vois pas comment on peut espérer passer. Et accrocher le nul chez nous contre arsenal serait très bien.
(14-09-2011, 10:26)Tofinou a écrit : [ -> ]Merci la Mère pour les notes.

Dans cette "équipe", il n'y a rien pour l'instant. Pas d'envie, pas de joie, pas d'intelligence, pas vraiment de physique non plus. C'est inconcevable comme management et en plus on a la scoumoune de voir nos joueurs se blesser les uns après les autres. J'ai peine à imaginer comment cela pourrait changer. La victoire qui risque de masquer la misère. Franchement, on se fait plus que suer pendant les matchs...

Je vois surtout un manque de confiance énorme.

Les joueurs se compliquent la vie, à choisir la solution compliquée au lieu de la simplicité. Dès qu'ils ratent un geste, ils paniquent.

Je pense que ça va venir, petit à petit. Avec le retour de Nkoulou puis Mbia. En espérant que les blessures devant s'arrêtent (on a eu Amalfitano 2 matchs puis Rémy, Valbuena sur des périodes courtes, A. Ayew touché aux adducteurs ce qui n'est jamais bon, Gignac dont on sait pas ce qu'il a de nouveau...).
Le mieux serait une victoire, quelle qu'elle soit (moche, affreuse, volée, voir méritée), contre Lyon dimanche.
Merci chère Mama,
ça fait quand même peur de voir un match pareil ! 34
dimanche va être un bon test pour savoir de quel côté ça va basculer ... Ermm
j'espère qu'on va pas tomber du côté qu'on penche Shutup
Et j'ai pas trouvé Traoré si horrible que ça. J'avais peur que ce soit bien pire, surtout pour un premier match, après 6 mois sans jouer et une très grosse blessure. Il s'est fait fumer sur la fin de match mais il devait commencer à être bien cramé...

J'ai apprécié aussi Traoré, il a joué sobrement et il a joué sur ses qualités en toute simplicité. A revoir.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9