opiOM.net

Version complète : OL-OM : Tout est dans le titre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Thumbdoubleup Pas mal votre rimaille Mr.Cloison plâtre , pourvu que nos chèvres réalisent qu'ils joueront contre une équipe décimée car parait-il : Gourcouf a mal aux gambettes et le Policier traine sa misère et sa colère rentrée contre Puel pour l' avoir trop fait cirer le banc cette saison et puis Mama Cass prie sûrement le petit jésus pour qu' il illumine d' un trait de génie Gigi et transforme notre El Commandate en speedy Gonzales Tambour
Donc 2- 0 pour nous
D' accord avec vous cette appellation de " Olympico "est ridicule " le duel des : Olympiques est plus joli "
En voyant notre banc ce soir, je me dis qu'il faudrait pas qu'un défenseur se blesse... Aanz
Tein dans la compo présentait par Paddy : à la rubrique infirmerie Rodriguez et Hilton sont blessés euh ! s'ont joués quand et où ??? Laugh
A l'entraînement pour Hilton et Rodriguez, ça doit être lors d'un passement de jambes sous la table pendant une de ses contrées quotidiennes !
Bon ça y est, en ce qui me concerne, je stresse.

Je vais faire un tour et ne reviendrai qu'à 23H en priant pour que tout se soit bien passé Vghgbg
Compos sur le site de la LFP :
Hugo LLORIS 1
© CRIS 3
Thimothée KOLODZIECZAK 12
Anthony REVEILLERE 13
Dejan LOVREN 5
Kim KÄLLSTRÖM 6
Miralem PJANIC 8
Maxime GONALONS 21
Lisandro LOPEZ 9
Bafetimbi GOMIS 18
César DELGADO 19

30 Steve MANDANDA ©
3 Taye TAIWO
19 Gabriel HEINZE
21 Souleymane DIAWARA
24 Rod FANNI
6 Edouard CISSE
7 Benoît CHEYROU
8 Lucho GONZALEZ
28 Mathieu VALBUENA
11 Loic REMY
20 André AYEW

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/53947?live=1
Ayew-Remy-Valbu en attaque
Chey-Cissé-Lucho au milieu
Taiwo- Gaby-Souley-Fanni en défense

Punk
Maman, j'ai peur Sad
Y a pas vraiment de quoi pourtant, logiquement, on devrait l'emporter grâce a un bon Remy et une défense de LOL ridicule. Mais je sais pas pourquoi, je sens venir le match où l'OL se fait dominer partout, mais s'en sort miraculeusement derrière et te plante 2 buts sur 2 occasions en bois de Lisandro et Gomis. 1
2-1 pour nousBoxing
1-0 pour nous à la 92ème, je signe de suite !
(08-05-2011, 19:56)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Compos sur le site de la LFP :
Hugo LLORIS 1
© CRIS 3
Thimothée KOLODZIECZAK 12
Anthony REVEILLERE 13
Dejan LOVREN 5
Kim KÄLLSTRÖM 6
Miralem PJANIC 8
Maxime GONALONS 21
Lisandro LOPEZ 9
Bafetimbi GOMIS 18
César DELGADO 19

30 Steve MANDANDA ©
3 Taye TAIWO
19 Gabriel HEINZE
21 Souleymane DIAWARA
24 Rod FANNI
6 Edouard CISSE
7 Benoît CHEYROU
8 Lucho GONZALEZ
28 Mathieu VALBUENA
11 Loic REMY
20 André AYEW

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/53947?live=1

punaise, si y'a pas moyen de moyenner
Petite gigite pour ma part aussi...

Paladin
La compo de Lyon est pas mal, j'aurais préféré y voir Groscuff Shutup
(08-05-2011, 20:02)Boban13 a écrit : [ -> ]Maman, j'ai peur Sad
Y a pas vraiment de quoi pourtant, logiquement, on devrait l'emporter grâce a un bon Remy et une défense de LOL ridicule. Mais je sais pas pourquoi, je sens venir le match où l'OL se fait dominer partout, mais s'en sort miraculeusement derrière et te plante 2 buts sur 2 occasions en bois de Lisandro et Gomis. 1

Secret Je vais te répondre pourquoi : tout simplement parce que tu connais le football
(08-05-2011, 20:13)Hellborg a écrit : [ -> ]La compo de Lyon est pas mal, j'aurais préféré y voir Groscuff Shutup

J'aurai aussi préféré Diakhaté.
Sans ce punaise de duo Lisandro Gomis, je serai méga optimiste... mais là.
(08-05-2011, 20:28)Boban13 a écrit : [ -> ]
(08-05-2011, 20:13)Hellborg a écrit : [ -> ]La compo de Lyon est pas mal, j'aurais préféré y voir Groscuff Shutup

J'aurai aussi préféré Diakhaté.
Sans ce punaise de duo Lisandro Gomis, je serai méga optimiste... mais là.

En 4-4-2 il fait peur, beaucoup moins en 4-2-3-1 / 4-3-3
le barbecue a été arrosé comme il se doit ! je suis chaud là . Plions les .
Les CRS veulent lacrymogèner des supporters marseillais mais le vent ramène les lacrymos sur les Loliens à l'échauffement Laugh
(08-05-2011, 20:32)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]le barbecue a été arrosé comme il se doit ! je suis chaud là . Plions les .

(08-05-2011, 20:36)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Les CRS veulent lacrymogèner des supporters marseillais mais le vent ramène les lacrymos sur les Loliens à l'échauffement Laugh

Vé c' c' était pas la fumée du barbecue de Mr. crapo ?Laugh
OL sait recevoir ils ont filé à l' Om un bus avec le pare-brise fêlé si bien qu' à l' OMTV ils ont cru à un caillassage des supporters Gones 75xr
Allez l' ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhèèèèèèèèèèèmeFumi-opiom
2-0 je m' en vais allumer une bougie
Je suis sur que Gignac aimerait jouer à Lille (pour ceux qui regardent le CFC) Shiny
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18