opiOM.net

Version complète : OL-OM : Tout est dans le titre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Je ne voulais pas voir le match. J'ai eu raison. Vos commentaires me suffisent.

Désormais, certes le titre ne relève pas de l'utopie, m'enfin on en est pas loin, et surtout Lyon se rapproche dangereusement, avec un calendrier qui leur est plutôt favorable.

Le match de mercredi arrivera vite, ça évitera de gamberger. Inutile de dire que le victoire est impérative, dans le cas contraire on sera pas loin du vide..
(08-05-2011, 23:05)Espigoulien a écrit : [ -> ]Quelle frustration. Ça faisait longtemps que je n'avait pas été résigné comme ça. Même à 2-2 j'ai pas bronché car c'était aussi un très très mauvais résultat.
Tant pis pour nous, on fait plaisir aux pébrons. On l'a bien cherché toute la saison. Ce match n'aurait jamais dû être décisif.
Shades

Totalement. Combien de points perdus au Vélodrome, 18 ? Bear
On a totalement manqué de maitrise au milieu de terrain, d'impact physique et de précision sur CPA.
En gros sur ce qui faisait notre force l'an passé Whistling
Les amis, ce titre, comme celui de 2009 d'ailleurs, on le perd au Vel. On le perd sur de vieux nuls contre Lens (en première partie de saison), Toulouse, Auxerre sans parler des trente dernières secondes contre Lille: 7 points de plus, 5 d'avance sur Lille.

Mais non, on a préféré gâcher stupidement. Tant pis pour nous, ne blâmons pas les arbitres pour ces points là.
Je ne comprends pas qu’après un tel braquage on ne cherche pas la percussion et les dribbles en provoquant dans la surface pour déclencher un penalty de compensation en bois de cagette. Ce soir je l’ai mauvaise, ça va pas passer d’un bon moment. Je ne parle pas du match car je risquerai de traiter l’arbitre de gros enculé mondain. Quitte à payer une fortune des mecs comme Spinosi, qu’on le mette sur le banc et que pour des matches comme cela il aille mettre un cinq franc à l’arbitre sur la pelouse à la fin du match. Je sais que c’est nul, que je suis le roi des cons de penser cela mais qu’est que cela ferait du bien de temps en temps.

Je reste convaincu que pour le titre ce n’est pas fini, rien qu’un match nul des Lillois contre Sainté associés à une victoire contre les Brestois de notre côté et tout est relancé en sachant qu’il restera des matches difficiles pour Lille derrière (Pour nous aussi d’ailleurs).

Mais j’y crois encore, faut pas baisser les bras.

Désolé pour ce post pourri mais ça fait du bien.
(08-05-2011, 23:54)Baka_Survivor a écrit : [ -> ]Les amis, ce titre, comme celui de 2009 d'ailleurs, on le perd au Vel. On le perd sur de vieux nuls contre Lens (en première partie de saison), Toulouse, Auxerre sans parler des trente dernières secondes contre Lille: 7 points de plus, 5 d'avance sur Lille.

Mais non, on a préféré gâcher stupidement. Tant pis pour nous, ne blâmons pas les arbitres pour ces points là.

Oublie pas la défaite au vel' face à Caen lors de la 1ère journée. Celle-là plus celle face à Lille vont peut-être valoir chères à la fin !
[Image: 697394stats.jpg]

d'après la feuille de match

7 tirs cadrés sur 11 (64%) contre 5/13 seulement (38%) pour l'OL plus réaliste et Lloris beaucoup plus décisif !
(08-05-2011, 23:27)jax a écrit : [ -> ]Le soucis c'est qu'on a pris 9 buts sur les 5 dreniers matchs, et ça dans le sprint final, ça pardonne pas !

L'an passé on gagne le titre quand.Deschamps met MBia en défense centrale. Cette saison c'est l'inverse, on perd sans doute le championnat quand DD sort le camerounais de là.
Guy Stephan, adjoint de Didier Deschamps, a indiqué après Lyon - Marseille (3-2) que l'arbitre Stéphane Lannoy avait reconnu son erreur après avoir refusé l'ouverture du score à l'OM suite à un contrôle de la poitrine règlementaire d'André Ayew.
"C'est un fait de jeu, il faut l'accepter, même si c'est dur, a commenté Guy Stéphan. M. Lannoy s'est trompé. On en a parlé à la mi-temps. On lui a dit qu'il s'était trompé et il a reconnu son erreur."

H2H2
Nainculé de Lannoy, j'en revient toujours pas...Pepe Cetace
Dur ce résultat. Maintenant, faut assurer la deuxième place. Le titre, ça ne sera plus qu'une bonne surprise.

Y'a quand même un gros déficit technique dans l'équipe
[Image: 227819_170310869692451_100001406169138_4...5535_n.jpg]
Lille peut très bien ne gagner aucun de ces derniers matches.
(09-05-2011, 01:15)Godfather a écrit : [ -> ]Lille peut très bien ne gagner aucun de ces derniers matches.

Pour Rennes c'est open 3points pour chaque équipe ces deux derniers mois Sleep
Le match contre saint-Etienne va décider la fin du championnat, s'il se plante on peut encore espérer quelques chose, sinon c'est mort...
34eme Journée
2008/2099 1er OM 68 pts
2009/2010 1er OM 71 pts
2010/2011 1er Lille 66 pts

Espagne 34ème journée
2010/2011 1er Barca 88 pts

Effectivement, Lille est vraiment le Barca du Nord !
(09-05-2011, 03:12)Darkfly51 a écrit : [ -> ]34eme Journée
2008/2099 1er OM 68 pts
2009/2010 1er OM 71 pts
2010/2011 1er Lille 66 pts

Espagne 34ème journée
2010/2011 1er Barca 88 pts

Effectivement, Lille est vraiment le Barca du Nord !

Et l'OM l'arles avignon du futur Blondblush

On pourrait bien avoir un champion au dessous des 75 points. Moche.

J'ai fait ma petite recherche et ça serait le pire champion depuis Lyon en 2003 et ses 68 ( Mf_death ) points.
On s'est quand même bien fait anguler cette fois-ci...
je vois pas en quoi les points perdus contre Auxerre ou Caen donnerait le droit de ne pas s'insurger contre l'arbitrage d'hier.

C'est SSCCAANNNDDAAALLLLLEEEUUUUUUXXXXXX

Sinon, j'ai entendu Gerland nous faire des amabilités rectales.... J4attend le communiqué du PFG, de Jouanno, de RMC, et de Leproux
Lannoy est né à Boulogne sur mer, tu m'etonnes
(08-05-2011, 22:39)nap a écrit : [ -> ]On va finir par regretter le but refusé et le penalty inexistant et la main dans la surface, et le hors jeu de Remy et ...

Le penalty il y est. C'est Diawara qui fait le Add_vache
Hier soir 3 trucs m'ont sauté aux yeux :

1/ M. Lannoy ne nous aime pas Dry

2/ Diawara et Heinze ne sont plus aussi fringants qu'il y a 1 ou 2 ans ... Kang

3/ Lloris mérite sa place de numéro 1 en équipe de France Sadwalk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18