Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Ce sont les 18 points qu'on abandonne au Vélodrome qui nous font perdre le titre

(08-05-2011, 20:23)Vorondir a écrit : [ -> ] (08-05-2011, 20:02)Boban13 a écrit : [ -> ]Maman, j'ai peur 
Y a pas vraiment de quoi pourtant, logiquement, on devrait l'emporter grâce a un bon Remy et une défense de LOL ridicule. Mais je sais pas pourquoi, je sens venir le match où l'OL se fait dominer partout, mais s'en sort miraculeusement derrière et te plante 2 buts sur 2 occasions en bois de Lisandro et Gomis. 
Je vais te répondre pourquoi : tout simplement parce que tu connais le football
et voilà... c'est comme ça le foot maintenant
Alors que si le premier but est à juste titre validé, les lyonnais on ne les voit pas du match vu leur faiblesse sans leurs titulaires
Pas de pénalti pour lyon, pas de main de Chris pas sifflé, etc etc
A l'arrivée 2 ou 3-0 pour l'OM
Mais non, au lieu de ça on préfère continuer à faire du foot loto
(08-05-2011, 22:46)Ralphd a écrit : [ -> ] (08-05-2011, 22:45)Daartist a écrit : [ -> ]Et voilà comme en 2009 Lyon nous prive de titre 
faut arreter de dire que c'est Lyon qui nous prive du titre...le titre on l'a perdu face à Lille au Vel (si on le perd...)
Pas d'accord parce qu'à ce compte là on peut parler aussi de tous les points perdus bêtement à domicile.
Entre la défaite face à Lille à domicile et aujourd'hui on est repassé devant.
Là c'était l'occasion de les garder à portée de fusil jusqu'à la fin et on la rate. Alors désolé mais pour moi c'est aujourd'hui qu'on perd le titre (sauf fin de saison miraculeusement à notre avantage).
Le classique ballon qui disparait, et qd on va en chercher un nouveau ils en balancent un...
Ce match me désespère....voir cette équipe nous battre alors qu'elle est n'a rien montré c'est une honte...
Faut pas caguer contre Brest maintenant.
Ce match est un vol qualifié
3 minutes d'arrêts de jeu?!?

Le "puel demission" qui est de sorti quand meme

Nan mais les olé dans le stade ...quelle bande de cons
on viens de perdre le titre dommage .....
et bouse

Bon ben au revoir, à l'année prochaine

Le seul point positif, c'est Lissandro qui j'espere est ko jusqu'à la fin de la saison.
Adieu le titre.
On se fait voler pour le deuxième match consécutif. C'est bien.
Franchement, je crois encore au titre. Saint-Etienne et Paris battront Lille et nous on va poutrer tout le monde devant tant d'injustice

Faut juste dire à Deschamps que Gignac à gauche, ça sert à rien et que M'Bia revienne vite en défense centrale
Alors je sais qu'on pourra dire ce qu'on voudra sur les buts qu'on prend, mais le but refusé en début de match c'est un scandale
Bonne soirée
Perdre ce match comme ça est la preuve qu'on ne mérite pas le titre. allez, faudrait pas couiller pour la 2ème place maintenant.
Bon je viens de rentrer.. Je prend note du score

Fluute, je vais me coucher de mauvais poil@mon chien
Quelle sègue ce Paganelli

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18