opiOM.net

Version complète : OL-OM : Tout est dans le titre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Pendant des mois on entend qu'on ne mérite pas le titre. On ne sait pas jouer au foot, on ne maitrise pas le jeux...etc...etc...
Ce que j'ai vu hier soir c'est un OM qui a pris lyon à la gorge pendant 80% du temps. Des occases à gogo et sans un très grand gardien et un arbitre non voyant, les lyonnais serait en crise ce matin et nous aux anges.

Je confirme donc ce que je pensais avant le match. Si il me faut choisir entre beau jeu et résultat, si on ne peut concilier les deux. Alors je n'hésiterais pas une seconde.

Maintenant la suite m'inquiete vraiment. Le coup derriere la tête que ce match nous à fait prendre, j'ai peur de la démotivation de certains. On ne peut pas ne pas être en LDC. Et là on à plus que cinq point d'avance sur le PSG..

S'tinculé de Lannoy !
(09-05-2011, 07:05)El chi a écrit : [ -> ]je vois pas en quoi les points perdus contre Auxerre ou Caen donnerait le droit de ne pas s'insurger contre l'arbitrage d'hier.

C'est SSCCAANNNDDAAALLLLLEEEUUUUUUXXXXXX

Je dirais même plus "¿PORQUE?"

(09-05-2011, 01:10)peñiscola a écrit : [ -> ][Image: 227819_170310869692451_100001406169138_4...5535_n.jpg]

en vérité je vous le dis le Shaktar de Chochaux va les tauler chez eux ! King2

M. Lannoy je ne vous salue pas !Argue
(09-05-2011, 07:59)Metropolis a écrit : [ -> ]Hier soir 3 trucs m'ont sauté aux yeux :

1/ M. Lannoy ne nous aime pas Dry

2/ Diawara et Heinze ne sont plus aussi fringants qu'il y a 1 ou 2 ans ... Kang

3/ Lloris mérite sa place de numéro 1 en équipe de France Sadwalk

Cela fait quand même un mois que ce mec ne devrait plus être sur le terrain.

Non mais, en plus de ses fautes stupides dans la surface, de ses déconcentrations fatales (but contre Auxerre), de ses relances dignes de Christopher Reeve, voilà maintenant qu'il nous invente l'ultra-technique enchaînement "dégagement de la tête, remise du dos de l'adversaire, passe décisive".

Un but contre Lyon et un autre contre Nice. Belle performance.Superman

(09-05-2011, 08:44)meumeu a écrit : [ -> ]en vérité je vous le dis le Shaktar de Chochaux va les tauler chez eux ! King2

M. Lannoy je ne vous salue pas !Argue

Ne pas oublié que Lille a aussi une finale de CDF a jouer samedi prochain...
Si Lille l'emporte, vont surfer sur la vague du succès et terminer en trombe.

Pensez à vous couper de l'ensemble des médias pendant le mois qui suit.
Bon ben c'est pas mieux le lendemain matin, vu que je l'ai finalement pas rêvé ce sale match
Et cette sale équipe de l'OM
Parce que quand même, arbitre ou pas arbitre, tu dois jamais te prendre 3 buts contre des lyonnais qui sont à peine au dessus du niveau des Auxerrois

Oh punaise 3eme contrôle anti dopage de la semaine aprés le match..
on est vraiment dans le collimateur des instances...
(09-05-2011, 07:59)Metropolis a écrit : [ -> ]Hier soir 3 trucs m'ont sauté aux yeux :

1/ M. Lannoy ne nous aime pas Dry

2/ Diawara et Heinze ne sont plus aussi fringants qu'il y a 1 ou 2 ans ... Kang

3/ Lloris mérite sa place de numéro 1 en équipe de France Sadwalk

Gaby tient la baraque derrière à lui seul depuis son passage dans l'axe. Le problème c'est clairement pas lui mais Souley qui est très moyen depuis un mois et Taye qui est nul défensivement comme d'hab depuis 5 ans.
Quand hier soir Fanni fait lui aussi du Taiwo en laissant des boulevards dans son dos (pas aidé cela dit par Valbi qui a péché dans son repli défensif) ça donne 3 buts encaissés.

Je veux bien m'assoir sur les erreurs d'arbitrage face aux équipes moyennes, on doit être capables de passer dessus. Mais là on s'est faits violer dans un match au sommet à quatre journées de la fin. Alors on est pas irréprochables hein (prendre trois buts face à ça, puréeGateux) mais faut pas plaisanter, avec un arbitrage simplement équitable, on gagne ce match, et facilement.

Blasé. On va perdre le titre au moment où on se met à jouer au foot. On aurait dû rester mochitos.CAAO8XFQ
(09-05-2011, 09:27)Miki a écrit : [ -> ]Je veux bien m'assoir sur les erreurs d'arbitrage

Ouais, bah celles d'hier soir, tu vas quand même les sentir passer Sleep

Le pire c'est la non réaction des joueurs ou de DD sur les erreurs d'arbitrage...Dès le but refusé les joueurs n'ont pas ralés...Il fallait foutre la pression sur l'arbitre, car au dela du but, il y a tous les hj sifflés scandaleusement...
La cerise étant les 3 pauvres minutes de temps sup' qd on voit le temps gagné par les loliens sur chaque coups de pieds arrétés...Tresses
C'était juste scandaleux.
C'est clair, qu'a 0-1 Lyon ce serait découvert derrière, mais à cause de la noix, on se retrouve à courir aprés le résultat tout le long du match...Et ça, ça change tout.
C'est la première fois que je suis autant énervé contre un arbitrage Yuk

Bon ceci dit, si Lille fait match nul à Sainté (c'est du domaine du probable) et qu'on réagit bien en battant Brest, on revient à deux points.

La condition pour être champion c'est de pas faire les cons à Lorient, et ça c'est pas gagné No2
Mais le titre reste jouable si Lille se fait accrocher sur ses derniers matches (franchement, je ne les vois pas battre à la fois Sainté, Sochaux, Paris et Rennes).

Assurons la seconde place, et continuons à espérer (un peu) Cray
(09-05-2011, 09:55)Keyser a écrit : [ -> ]Le pire c'est la non réaction des joueurs ou de DD sur les erreurs d'arbitrage...Dès le but refusé les joueurs n'ont pas ralés...Il fallait foutre la pression sur l'arbitre, car au dela du but, il y a tous les hj sifflés scandaleusement...
La cerise étant les 3 pauvres minutes de temps sup' qd on voit le temps gagné par les loliens sur chaque coups de pieds arrétés...Tresses
C'était juste scandaleux.
Tu râles tu prends des cartons jaunes de toute façon. Non, le pire c'est quand même les erreurs de débutants de Fanni et Diawarra faut pas déconner on aurait dit des corporatifs.
Si on rajoute à ça, les discrétions jumelées de Valbuena et de DD Ayew, le match tu le perds là !
Utile.... Tu rales, et tu te prends 3 matchs par le Conseil d'Ethique.... ou comment amoindrir un groupe qui est déjà proche de l'anorexie.
C'est pour ça que le seul qui a ralé c'est la caution Marseillaise, si il se prend des matchs, on s'en fout
(09-05-2011, 10:52)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Si on rajoute à ça, les discrétions jumelées de Valbuena et de DD Ayew, le match tu le perds là !

SI l'arbitre accorde le but, c'est un tout autre match, on joue le contre et Ayew, je l'ai trouvé super énervé aprés l'erreur d'arbitrage...
Tellement soulagé d'avoir été dans l'impossibilité de mater ce match...

Déception largement entamé déjà par la défaite à domicile contre Lille pis le nul contre l'aja...

Je suis parmi ceux qui n'y ont jamais réellement cru cette saison. L'équipe nous a t-elle donné la possibilité d'y croire sérieusement ? Non, à l'évidence.

Une coupe des figues et une deuxième place serait conforme à ce qu'on a démontré.

Tonyalex18

Préservons notre deuxième place ce sera déjà bien.
Le championnat nous l'avons perdu contre Lille, vu
l'instabilité des résultats des équipes de tête OM le résultat
contre Lille nous fait très mal (+3 -3 nous aurions 2 point d'avance).
Les problèmes d'arbitrage ce n'est même pas la peine dans parler:
Non il ne sont pas malhonnête, ils sont juste mauvais et souvent pas aidé
par leur assistants
(09-05-2011, 10:47)Gamba a écrit : [ -> ]C'est la première fois que je suis autant énervé contre un arbitrage Yuk

Moi non, ce n'est pas la première fois......J'ai même failli me faire virer d'opiom pour avoir, il y a quelques années, dit virilement ce que je pensais d'une certaine Nelly Viennot, arbitre assistante.

Quant à Lannoy, ce n'est pas son coup d'essai, il nous avait déjà privé du titre, il y a trois ans je crois, en avantageant scandaleusement les Girondins, dans un match contre Rennes, qu'ils n'auraient jamais pu gagner sans ce précieux douzième homme..Crying

Et d'une façon générale, pour les compétences de Lannoy, allez donc voir là

http://www.eurosport.fr/coup-de-sifflet_...full.shtml
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18