(09-05-2011, 02:44)Gix a écrit : [ -> ] (09-05-2011, 01:15)Godfather a écrit : [ -> ]Lille peut très bien ne gagner aucun de ces derniers matches.
Pour Rennes c'est open 3points pour chaque équipe ces deux derniers mois 
Le match contre saint-Etienne va décider la fin du championnat, s'il se plante on peut encore espérer quelques chose, sinon c'est mort...
Exact. Aujourd'hui, on a une très faible chance d'être champion. Si après Sainté - Brest, y a toujours 4 points d'écart (donc 5 de plus à prendre vu le goal avérage), c'est fichu. Lille ne va pas perdre 2 de ses 3 derniers matchs.
(09-05-2011, 07:59)Metropolis a écrit : [ -> ]3/ Lloris mérite sa place de numéro 1 en équipe de France 
Ma foi, le but refusé qu'il encaisse...
(09-05-2011, 08:56)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ] (09-05-2011, 07:59)Metropolis a écrit : [ -> ]Hier soir 3 trucs m'ont sauté aux yeux :
1/ M. Lannoy ne nous aime pas 
2/ Diawara et Heinze ne sont plus aussi fringants qu'il y a 1 ou 2 ans ... 
3/ Lloris mérite sa place de numéro 1 en équipe de France 
Cela fait quand même un mois que ce mec ne devrait plus être sur le terrain.
Non mais, en plus de ses fautes stupides dans la surface, de ses déconcentrations fatales (but contre Auxerre), de ses relances dignes de Christopher Reeve, voilà maintenant qu'il nous invente l'ultra-technique enchaînement "dégagement de la tête, remise du dos de l'adversaire, passe décisive".
Un but contre Lyon et un autre contre Nice. Belle performance.
Je n'ai pas du tout la même lecture que toi du cas Diawara.
Souley, il est triplement orphelin.
De Fanni qui n'est plus qu'une ombre défensivement.
De Mbia qui n'est plus à ses côtés en défense.
De Mbia qui n'est même plus en 6.
On le voit fautif sur le péno et le 3e but hier, pour moi il ne l'est pas plus que Fanni sur le 1er qui laisse Lisandro partir dans son dos et arriver lancé sur Diawara (on parle de Lisandro hein, pas de Samassa), et sur le 3e, il va seul au duel contre 2 Lyonnais, Heinze est très mal placé en retrait.
Tu parles aussi du but d'Auxerre, mais il est plus pour Mandanda, Taiwo et Heinze...
Bref, nos problèmes défensif tiennent plus selon moi à un trop grand changement de joueurs qu'à Diawara seulement.
Et je ne dis pas qu'il est exemplaire, entendons nous bien. Mais il ne fait ni pire, ni mieux que Heinze. Les deux ensemble, c'est pas une bonne idée, même si c'est le moins pire que l'on puisse faire pour le moment.