Quelle frustration. Ça faisait longtemps que je n'avait pas été résigné comme ça. Même à 2-2 j'ai pas bronché car c'était aussi un très très mauvais résultat.
Tant pis pour nous, on fait plaisir aux pébrons. On l'a bien cherché toute la saison. Ce match n'aurait jamais dû être décisif.

(08-05-2011, 22:58)saly a écrit : [ -> ]Voilà tant qu' on titularisera Lucho qui ne se réveille qu' au bout de 55mn pour ne vraiment jouer que pendant 15 on ne sera pas champion cette - fois çi !malheureusement s' il va sur le banc qui pour le remplacer ???
Je l'ai trouvé interessant Lucho, au contraire de Valbuena (qui en plus n'a fait aucun effort defensif, toutes les actions côté droit en 1ère MT partent de décalage à cause de lui) ou Ayew, assez brouillon.
Le coaching de DD n'a pas été une réussite, Jordan n'a fait que des fautes, Gignac est ... (même pas envie de trouver de mots), il aurait du sortir Cissé qui était plus inutile que mauvais. Une paire Lucho-Cheyrou, A.Ayew à gauche, J.Ayew à droite et Gignac-Rémy devant, on aurait eu plus d'occas. Et defensivement ça changeait rien vu qu'ils ne jouaient qu'en contre.
en fait il faut espérer que les Media voient les Lilliens champions , et qu'il en parlent à longueur de journée, qu'ils sont beaux et forts, que le Ch'Nord ça vous gagne etc. Je les vois pas bien jouer sous la pression.
allez bonne soirée à tous, ya encore 12 points à distribuer après tout.
on a quand même un coaching surprenant, en voyant cissé rester sur la pelouse....
mais voilà, le titre, il n'allaient pas nous le donner.... reste que la faute de gignac, qui amène le troisième but, qui l'a vue ?
l'ennui avec lannoy,
la nuit avec la voie,
l'envie avec l'âne oie,
c'est cuit, c'est bien,
lannoy...
pffff.... et si on donnait de vrais moyens à DD, et pas des joueurs hors de prix de fin de mercato, ce serait peut-étre plus simple, non ?
il manquait un 6, il manque toujours.... et un grand buteur, comme licha... idem... encore qu'avec rémy et jordan, ce soit un motif d'espoir....
gignac, qui se fait pourrir au moment de rentrer, par DD, je ne vois pas quoi faire pour lui....

(08-05-2011, 23:05)Espigoulien a écrit : [ -> ]Quelle frustration. Ça faisait longtemps que je n'avait pas été résigné comme ça. Même à 2-2 j'ai pas bronché car c'était aussi un très très mauvais résultat.
Tant pis pour nous, on fait plaisir aux pébrons. On l'a bien cherché toute la saison. Ce match n'aurait jamais dû être décisif.

Mouais. Tu fais une deuxième partie de saison très bonne niveau comptable. Tu perds 4 points en 2 matchs sur 3 énormes erreurs des arbitres, dans des matchs que tu domines.
Oui, on a raté des matchs cette saison (notamment les 2er), mais c'est cruel là.
(08-05-2011, 23:06)Rabbi a écrit : [ -> ] (08-05-2011, 22:58)saly a écrit : [ -> ]Voilà tant qu' on titularisera Lucho qui ne se réveille qu' au bout de 55mn pour ne vraiment jouer que pendant 15 on ne sera pas champion cette - fois çi !malheureusement s' il va sur le banc qui pour le remplacer ???
Je l'ai trouvé interessant Lucho, au contraire de Valbuena (qui en plus n'a fait aucun effort defensif, toutes les actions côté droit en 1ère MT partent de décalage à cause de lui) ou Ayew, assez brouillon.
Le coaching de DD n'a pas été une réussite, Jordan n'a fait que des fautes, Gignac est ... (même pas envie de trouver de mots), il aurait du sortir Cissé qui était plus inutile que mauvais. Une paire Lucho-Cheyrou, A.Ayew à gauche, J.Ayew à droite et Gignac-Rémy devant, on aurait eu plus d'occas. Et defensivement ça changeait rien vu qu'ils ne jouaient qu'en contre.
Mauvais le coaching ? J. Ayew donne une passe dec, Gignac le fantôme dévie quand même le ballon pour Remy sur le deuxième... ma foi.
A t- on déjà essayé Gignac - Rémy - et les frères Ayew ?
Faut surtout parler de la faute INUTILE de Gignac

(08-05-2011, 23:09)Boban13 a écrit : [ -> ] (08-05-2011, 23:06)Rabbi a écrit : [ -> ]Je l'ai trouvé interessant Lucho, au contraire de Valbuena (qui en plus n'a fait aucun effort defensif, toutes les actions côté droit en 1ère MT partent de décalage à cause de lui) ou Ayew, assez brouillon.
Mauvais le coaching ? J. Ayew donne une passe dec, Gignac le fantôme dévie quand même le ballon pour Remy sur le deuxième... ma foi.
En réponse à Saly sur le même refrain que Boban, Lucho marque un but et centre sur le but refusé valide donc bon...
Edit : comme prévisible le CFC se sègue d'avance sur le titre déjà attribué aux Losciens, que les autres média les suivent que l'on surgisse de l'ombre à la dernière journée !
Lyon peut dire merci à Lloris pour son match, au contraire de Mandada pas assez décisif ce soir !
Même pour la deuxième place on verra où on en est après le match contre Lorient en fait

(08-05-2011, 23:13)saly a écrit : [ -> ]A t- on déjà essayé Gignac - Rémy - et les frères Ayew ?
avec Cheyrou, Lucho et Valbuena en passeur ?
Et 3 défenseurs ?

(08-05-2011, 23:09)Boban13 a écrit : [ -> ]Mauvais le coaching ? J. Ayew donne une passe dec, Gignac le fantôme dévie quand même le ballon pour Remy sur le deuxième... ma foi.
Pas sur le choix des entrants, plus sur celui des sortants et du systeme adopté.
(08-05-2011, 23:14)nap a écrit : [ -> ] (08-05-2011, 23:13)saly a écrit : [ -> ]A t- on déjà essayé Gignac - Rémy - et les frères Ayew ?
avec Cheyrou, Lucho et Valbuena en passeur ?
Valbu remplaçant juste pour voir ...une mi-temps par expl. en fait cette configuration a - t- elle déjà été expérimentée

?
Pareil que Rabi sur le choix des sortants
Non mais faut arrêter avec Gignac là. Il est fantomatique. Ne sert à rien défensivement. Ne marque pas. Ne fait pas marquer. Tu veux lever Ayew qui est ton meilleur joueur pour le faire jouer lui ? Ce soir, il doit même pas rentrer sur le terrain. Qu'il se casse à l'intersaison.
Oui en effet faut arrêter avec Gignac... pinaise il doit jouer 60min en tout sur les deux derniers matchs et à croire que c'est de sa faute si on gagne pas

Il fait une rentrée intéressante ce soir, plus que contre l'AJA.
(08-05-2011, 23:22)Kornog a écrit : [ -> ]Oui en effet faut arrêter avec Gignac... pinaise il doit jouer 60min en tout sur les deux derniers matchs et à croire que c'est de sa faute si on gagne pas 
Il fait une rentrée intéressante ce soir, plus que contre l'AJA.
C'est vrai qu'il a pas été titulaire sans rien montrer pendant 8 mois. Je ne le juge pas sur ses deux derniers matchs.
On l'a pas pris pour qu'il soit bon l'an prochain.
Et heureusement que Remy est là.
Ce soir, oui, il détourne un ballon qui finit sur Remy. Voilà. Sinon, explique moi en quoi son entrée est "intéressante" ? Il a pas touché un ballon.
Mais en plus qu'est-ce qu'il foutait à vouloir rentrer dans le vestiaire Lyonnais et après dans le bus Lyonnais ?
C'est moi ou kiplé est down ?
Le soucis c'est qu'on a pris 9 buts sur les 5 dreniers matchs, et ça dans le sprint final, ça pardonne pas !
Espèrons que cette défaite, flingue pas le moral des troupes, parce que mine de rien, la 2ème place est loin d'être acquise.
(08-05-2011, 23:26)Boban13 a écrit : [ -> ]Ce soir, oui, il détourne un ballon qui finit sur Remy. Voilà. Sinon, explique moi en quoi son entrée est "intéressante" ? Il a pas touché un ballon.
Clair. Sans parler de sa réaction puérile sur la faute qu'il subit en toute fin de match. Ce mec est totalement à côté de ses pompes. Une vraie bonne préparation physique et mentale et on en reparlera la saison prochaine.
Je préfère pas trop parler du match tellement je suis énervé, la première fois cette saison que je prends un match autant à coeur, quelle scandale de perdre de cette façon.
Pourvu qu'on garde la seconde place, si Lyon nous passait devant je serais dégoûté.