opiOM.net

Version complète : MHSC-OM: Aux sombres Herault.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
(17-04-2011, 18:44)El chi a écrit : [ -> ]ça a toujours été chaud les matchs contre Montpellier.

God a raison, Rémy si il veut percer au centre, il doit se faire respecter et ça passe par des taquets.

C'est clair, surtout que l'autre lui met un coup, style je me remet la main dans les cheveux
Alors qu'il est rasé comme Kojak Sleep
Ce soir, pour la 1ère fois depuis longtemps, je serai supporter parisien Shades
(17-04-2011, 18:44)El chi a écrit : [ -> ]ça a toujours été chaud les matchs contre Montpellier.

God a raison, Rémy si il veut percer au centre, il doit se faire respecter et ça passe par des taquets.

pas d'accord, heureusement que le Montpellierin prend aussi le rouge sinon ça aurait pu nous être très préjudiciable.
(17-04-2011, 18:45)Usual a écrit : [ -> ]Ce soir, pour la 1ère fois depuis longtemps, je serai supporter parisien Shades
Bowdown
(17-04-2011, 18:46)aboss a écrit : [ -> ]

pas d'accord, heureusement que le Montpellierin prend aussi le rouge sinon ça aurait pu nous être très préjudiciable.

Ok mais ça montre qu'il en veut et qu'il prend son poste au sérieux.

(17-04-2011, 18:45)Usual a écrit : [ -> ]Ce soir, pour la 1ère fois depuis longtemps, je serai supporter parisien Shades

un bon vieux 0-0 avec une note de 4,32 ça me va aussi, l'important maintenant, c'est que Lille fasse une prolongation à Nice en milieu de semaine
bon c'est fini, il peut siffler là
C'est bon...
Merci les mecs (sauf le petit Loïc), on se replace, c'est bon.
En revanche, la finale va être plus que tendue.
Super match, belle victoire, on est a 1pt des lillois et on s'éloigne des rennais, tout va bien dans le meilleurs des mondes Vghgbg

Une de ses affirmations est fausse, sauriez vous trouver laquelle ? Camion
LE AYEW a fini perso alors que gignac attendait le centre
Comment ils ont eu peur que je m'énerve
(17-04-2011, 18:52)Olorin a écrit : [ -> ]Super match, belle victoire, on est a 1pt des lillois et on s'éloigne des rennais, tout va bien dans le meilleurs des mondes Vghgbg

Une de ses affirmations est fausse, sauriez vous trouver laquelle ? Camion

super match?Nana
bon vivement le prochain match.
(17-04-2011, 18:53)El chi a écrit : [ -> ]Comment ils ont eu peur que je m'énerve
Roll

(17-04-2011, 18:21)Olorin a écrit : [ -> ]généralement on réagit bien quand on prend un but Bye2

(17-04-2011, 18:25)Olorin a écrit : [ -> ]ben voila, le 2ème maintenant et on ferme Rock

Cherchez pas, c'est Olorin qui avait la manette du match.
(17-04-2011, 18:38)Godfather a écrit : [ -> ]Il a raison Rémy de distribuer des baffes. Il a une réputation de gentil garçon, alors qu'il commence à se faire respecter.

Entièrement d'accord !! Et qui n'a pas rêvé de claquer une fois au moins un de ces joueurs montpelliérain qui confond football et boucherie ?

Excellent scénario j'y croyais plus, ça va nous redonner un sacré moral pour la fin de saison Thumbdoubleup

C'est bon ça on met la pression à tout le monde dance

APG je t'aime Mf_cupid
Les 35 dernières minutes comme je les aime !!!
Buts et baston !!!
Quelle fin de match crispante avec les streams qui me lâchent ou qui full lag avec le son en avance de 30 sec sur l'image !

Merci Taye pour ce péno et ces pébrons de Montpellieriens qui le chambrent avant de tirer !

Samedi prochain, ça va être plus que tendu ! Sans Rémy malheureusement, avec la suspension de Saphic et celle à venir de El-Kaîta, en def centrale, Montpellier est semi à poil !

Notre problème, c'est l'envie d'avoir envie !

(17-04-2011, 18:53)El chi a écrit : [ -> ]Comment ils ont eu peur que je m'énerve

Roll
Un match comme je les aime ClapClap

Dee la sueur, des larmes, du sang et une victoire Clap

Par contre l'arbitre, quelle bouse...
victoire extraite au bout d'une longue purge , mais le soulagement n'en est que plus jouissifHeat
(17-04-2011, 18:37)Olorin a écrit : [ -> ]YepyepYepyep
Rémy ne jouera pas contre Nice Bye2

Il est suspendu (avec le rouge contrairement aux jaunes) sans que la commission se réunisse, dès le match suivant.

Donc il va rater la finale, tout comme El-Kaoutari
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16