opiOM.net

Version complète : MHSC-OM: Aux sombres Herault.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
(17-04-2011, 18:21)Olorin a écrit : [ -> ]généralement on réagit bien quand on prend un but Bye2

Punk

Le match de toulouse me reste encore plus en travers de la gorge. Dommage Rémy..
(17-04-2011, 18:56)Massillioska a écrit : [ -> ]Un match comme je les aime ClapClap

Dee la sueur, des larmes, du sang et une victoire Clap

Par contre l'arbitre, quelle bouse...

Ben c'est Lanoix, tu sais le meilleur arbitre français.....
Je n'ai pas vu le match, il faisait trop beau pour passer la ballade en forêt.

Mais à vous lire, la fin de match sera bien suffisante pour motiver nos brebis pour la finale.

On va leur marcher sur la tronche !

attendre d etre mené pour réagir
Shocking
rémy peut s 'abstenir de gifler ce ***
le gars n attendait que ça.
Giroud n 'est pas un peu conn***, pour que Steve s'énerve...
belle rentrée d 'Ayew
superbe opé au classement
j 'attend la réaction de Loulou et ....Rudy Garcia Bye1
Que le meilleur arbitre français se nomme Lanoix, c'est cocasse Jester
(17-04-2011, 18:24)Usual a écrit : [ -> ]Merci Cheyrou Pouletdanse

Oh pinaise la mauvaise fois pour pas citer Gignac Roll... On dirait moi Biggrin2
Un tournant dans le sprint final
Que ce fut tendu (comme attendu) que ce fut dur et que c'est bon au final...
(17-04-2011, 19:00)Kornog a écrit : [ -> ]
(17-04-2011, 18:24)Usual a écrit : [ -> ]Merci Cheyrou Pouletdanse

Oh pinaise la mauvaise fois pour pas citer Gignac Roll... On dirait moi Biggrin2

C'est vrai qu'Usual, pour le coup, tu es pris en flagrant délit de mauvaise foi Biggrin2
(17-04-2011, 18:58)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(17-04-2011, 18:56)Massillioska a écrit : [ -> ]Un match comme je les aime ClapClap

Dee la sueur, des larmes, du sang et une victoire Clap

Par contre l'arbitre, quelle bouse...

Ben c'est Lanoix, tu sais le meilleur arbitre français.....

Ah ouais.. ah ce point la! ShipwreckedShipwrecked
On va donc voir du Gigi en pointe en finale. Ca sera le moment pour lui de justifier sa venue !
Lillois, tu la sens notre haleine anisée fétide? Perv
(17-04-2011, 19:02)Kalamáta a écrit : [ -> ]Lillois, tu la sens notre haleine anisée fétide? Perv

DrapeauDrapeau
(17-04-2011, 18:21)Cocadust a écrit : [ -> ]On est nul, on est nul, on est nul, on est nul Nana

J'ai pas arrêté de dire la même chose pendant plusieurs minutes... Happy

Valbuena en ce moment il ne sert à rien.
(17-04-2011, 19:02)Dragnir a écrit : [ -> ]On va donc voir du Gigi en pointe en finale. Ca sera le moment pour lui de justifier sa venue !

Non, pour de bon ?
Je croyais que Gigi avait marqué quelques buts important ces derniers temps, buts qui nous permettent encore de nous toucher un peu le zizi en pensant au titre quote

enorme la fin de Arsenal-Liverpool Roll
«Malmenés mais solidaires, les Marseillais ne séduisent pas mais s'imposent grâce à leur redoutable efficacité. Succès qui compte, qui soulage, et qui rapproche les Phocéens à un point du leader. Montpellier ne méritait pas cette défaite... »@L'équipe.
Rien que pour ça, on doit être champion.
il est peu discutable que rémy a bénéficié sur son peno de la jurisprudence de celui non sifflé tantôt l'autre weekWhistling

LA NOIX a décortiqué le passé simple pour son présent compliquéCrazy
Voilà ça c' est fait ! Exceptionnellemnt je vais pousser un tout petit peu les parigots [/size]) et lesneveu pour qu' ils battent les parigotsYuk
Voilà ça c' est fait ! Exceptionnellemnt je vais pousser un tout petit peu les parigots [/size]) et le neveu pour qu' ils battent les parigotsYuk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16