Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
(17-04-2011, 18:21)Olorin a écrit : [ -> ]généralement on réagit bien quand on prend un but 
Le match de toulouse me reste encore plus en travers de la gorge. Dommage Rémy..
Je n'ai pas vu le match, il faisait trop beau pour passer la ballade en forêt.
Mais à vous lire, la fin de match sera bien suffisante pour motiver nos brebis pour la finale.
On va leur marcher sur la tronche !
attendre d etre mené pour réagir

rémy peut s 'abstenir de gifler ce ***
le gars n attendait que ça.
Giroud n 'est pas un peu conn***, pour que Steve s'énerve...
belle rentrée d 'Ayew
superbe opé au classement
j 'attend la réaction de Loulou et ....Rudy Garcia

Que le meilleur arbitre français se nomme Lanoix, c'est cocasse

(17-04-2011, 18:24)Usual a écrit : [ -> ]Merci Cheyrou 
Oh pinaise la mauvaise fois pour pas citer Gignac

... On dirait moi

Un tournant dans le sprint final
Que ce fut tendu (comme attendu) que ce fut dur et que c'est bon au final...
On va donc voir du Gigi en pointe en finale. Ca sera le moment pour lui de justifier sa venue !
Lillois, tu la sens notre haleine anisée fétide?

(17-04-2011, 19:02)Kalamáta a écrit : [ -> ]Lillois, tu la sens notre haleine anisée fétide? 

(17-04-2011, 18:21)Cocadust a écrit : [ -> ]On est nul, on est nul, on est nul, on est nul 
J'ai pas arrêté de dire la même chose pendant plusieurs minutes...
Valbuena en ce moment il ne sert à rien.
(17-04-2011, 19:02)Dragnir a écrit : [ -> ]On va donc voir du Gigi en pointe en finale. Ca sera le moment pour lui de justifier sa venue !
Non, pour de bon ?
Je croyais que Gigi avait marqué quelques buts important ces derniers temps, buts qui nous permettent encore de nous toucher un peu le zizi en pensant au titre
enorme la fin de Arsenal-Liverpool

«Malmenés mais solidaires, les Marseillais ne séduisent pas mais s'imposent grâce à leur redoutable efficacité. Succès qui compte, qui soulage, et qui rapproche les Phocéens à un point du leader. Montpellier ne méritait pas cette défaite... »@L'équipe.
Rien que pour ça, on doit être champion.
il est peu discutable que rémy a bénéficié sur son peno de la jurisprudence de celui non sifflé tantôt l'autre week
LA NOIX a décortiqué le passé simple pour son présent compliqué

Voilà ça c' est fait ! Exceptionnellemnt je vais pousser un tout petit peu les parigots [/size]) et lesneveu pour qu' ils battent les parigots
Voilà ça c' est fait ! Exceptionnellemnt je vais pousser un tout petit peu les parigots [/size]) et le neveu pour qu' ils battent les parigots
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16