(17-04-2011, 22:17)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Voyons, Jean-Claude la caution Marseillaise et José Dassier sont des honnêtes gens 
Un bon match de Lucho à l'image de l'équipe combattif mais peu entreprenant ce qui est normal avec deux trois bodygards dans ces pattes. Quand Valbuena sera plus tranchant techniquement
coupe des figues ça ira mieux.
Sinon j'en ai vraiment marre des "joueurs" qui provoquent et qui simulent après, lorient style ou comme aujourd'hui, mais qu'ils restent à leur place dans le néant du classement à jouer à la baballe on veut pas les voir ! D'ailleurs chez nous ça ne se fait jamais

Franchement trop pas de face
Cheyrou
donnez lui l'adresse le numéro et lemail de monsieur Blanc
(17-04-2011, 22:35)babrice a écrit : [ -> ]Un bon match de Lucho à l'image de l'équipe combattif mais peu entreprenant ce qui est normal avec deux trois bodygards dans ces pattes. Quand Valbuena sera plus tranchant techniquement coupe des figues ça ira mieux.
Un demi bon match plutôt, très bon dans le repli défensif et la récup' mais nul à caguer dans la justesse technique et la projection vers l'avant !
Et pourtant je l'aime toujours ce Lucho

(17-04-2011, 23:01)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (17-04-2011, 22:35)babrice a écrit : [ -> ]Un bon match de Lucho à l'image de l'équipe combattif mais peu entreprenant ce qui est normal avec deux trois bodygards dans ces pattes. Quand Valbuena sera plus tranchant techniquement coupe des figues ça ira mieux.
Un demi bon match plutôt, très bon dans le repli défensif et la récup' mais nul à caguer dans la justesse technique et la projection vers l'avant !
Et pourtant je l'aime toujours ce Lucho 
Ce soir, Doudouce a annoncé que Gourcuff était le joueur qui courait le plus sur le terrain. Comme Lucho à l'OM. C'est pas normal que des numéros 10 courent autant, et ça se ressent sur leur lucidité après. Quand ils sont à 100% de leurs moyens, pas de problème, ils surnagent. Mais dès qu'y a un coup de moins bien, leur abattage physique se ressent sur la qualité de leur jeu.
Au passage, j'ai adoré la rentrée de Ayew

Lucho c'est pas non plus le genre de joueur qui va dribbler et effacer son ou ses vis à vis... S'il est bien marqué au corps à corps (Capoue) ou dans sa zone comme sur ce match, il peut pas donner des caviars

ça existe un joueur qui fait les deux? ça veut venir chez nous?
Rhôo j'y pensais mais j'ai pas voulu le citer
Cela dit je ne m'explique pas sa méforme sur les phases arrêtées... Une tendinite?
Dites c'est quand qu'on remet tous des avatars "sprint final"?
On met les clébards de l'an dernier ou on pousse le concept des "crasseux" évoqué plus haut avec des avatars bien crados?

Mon enfance !
A voter
Edit: Dégeulassé par Darkfly
(17-04-2011, 23:06)Boban13 a écrit : [ -> ]Ce soir, Doudouce a annoncé que Gourcuff était le joueur qui courait le plus sur le terrain. Comme Lucho à l'OM. C'est pas normal que des numéros 10 courent autant, et ça se ressent sur leur lucidité après. Quand ils sont à 100% de leurs moyens, pas de problème, ils surnagent. Mais dès qu'y a un coup de moins bien, leur abattage physique se ressent sur la qualité de leur jeu.
Au passage, j'ai adoré la rentrée de Ayew 
AMHA, je dirais que Lucho compense le manque de pressing des attaquants (qui était symbolisé par Brandao) et l'absence de Milieu défensif de qualité. Il faut voir comment les défenseurs sont tranquilles pour relancer.
Mama miaaaa
l'édito en accord avec le scénario en plus
nan c'est très très bon ça

Quelle purge quand-même. Je crains quand-même que ce scénario ne puisse se reproduire chaque match.
Niveau points par contre, l'opération est excellente.
Lucho me fait de la peine, Valbuena n'est pas "encore" dedans...
Merci Kornog.
Le problème cette saison, c'est qu'on est à l'arrache depuis août, et cette intersaison mal gérée, pour le moins. 4 points sur 12 pour commencer, 2 défaites en LDC d'entrée... Déjà, ça avait eu pour conséquence une mini-implosion physique et morale du groupe en décembre. Franchement, si on prend le fil de cette saison, en être là aujourd'hui, ça tient du miracle. Ou de l'exploit.
Alors je veux bien y aller comme ça jusqu'à la fin, surtout si on prend deux nouveaux titres. Mais la saison prochaine, ça doit changer. Radicalement.
(18-04-2011, 09:43)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Je crains quand-même que ce scénario ne puisse se reproduire chaque match.
Ça fait depuis Novembre qu'on dit ça.
Je crois qu'il va falloir se résoudre à l'idée que l'on est cette saison un monstre froid de réalisme.
Ah ouai des Images tirés de les CraPos

C'est quand même bien beau l'action de but de Giroud hier...
Celle de GUIGNAC aussi remarque...
En résumé un match tout nase avec deux très jolis buts !
Bon j'ai rien vu comme d'hab pour les matchs du dimanche.. Mais vu le déroulement du match et le résultat des concurrents ça ressemble très très fortement à un scénario idéal pour mettre le string entre les dents et aller au bout.
(18-04-2011, 13:15)caveman a écrit : [ -> ]Bon j'ai rien vu comme d'hab pour les matchs du dimanche.. Mais vu le déroulement du match et le résultat des concurrents ça ressemble très très fortement à un scénario idéal pour mettre le string entre les dents et aller au bout.
Aaaarrgghhh !! C'est le couteau qu'on met entre les dents et pas le string !! Ne me dis pas que tu as mis le couteau...