opiOM.net

Version complète : MHSC-OM: Aux sombres Herault.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Si on gagne pas ce soir je m'énerve ....

Idem
On lâche les chevaux pour ne rien regretter.

Juste pour voir comment réagira le Barca du Nord une fois qu’ils sentiront notre haleine anisée dans leur cou Punk

Déjà que sans vouloir être offensant, j’ai quand même l’impression que nos amis du LOSC sont en mode "flippette" depuis deux ou trois journées.
(17-04-2011, 08:31)El chi a écrit : [ -> ]Si on gagne pas ce soir je m'énerve ....

17h c'est le soir pour toi, spèce de Laurent Romejko que tié .
Je me keyserise peut être mais j'y crois plus No2 Pour moi on a déjà perdu deux fois le championnat : à la 92ème contre Lille et dimanche dernier contre Toulouse Thumbdown Alors jamais deux sans trois ? Tomato
on est pas toujours très mauvais quand on joue à 17h?Angel_not
Ah pu..., ils sortent l'artillerie lourde ! http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...bonne-mere
Dédé Ayew sur le banc au profit de Gignac, logique aux vues des performances des deux à Lens et contre le TFC. Coté Montpellier, c'est vraiment pas mal du tout: Giroud, Utaka, Belhanda... Avec Kabze et Estrada sur le banc.
Et Lucho sur la pelouse ?

Il a tout intérêt à être bon le Lucho.
J'en peux plus d'être déçu par mon chouchou Sadomaso
(17-04-2011, 16:05)Baka_Survivor a écrit : [ -> ]Dédé Ayew sur le banc au profit de Gignac, logique aux vues des performances des deux à Lens et contre le TFC. Coté Montpellier, c'est vraiment pas mal du tout: Giroud, Utaka, Belhanda... Avec Kabze et Estrada sur le banc.

Mais y'a Jeunechamp aussi.. Combien aura t on de blessés avant son 1er jaune ou son expulsion ?

D'après la Provence, on joue en 5-2-3 Roll
Le onze de départ de l'OM :
Gardien : Mandanda (cap)
Défenseurs : Fanni, Diawara, Mbia, Heinze, Taiwo
Milieux : Lucho, Cheyrou
Attaquants : Valbuena, Rémy, Gignac

Remplaçants : Andrade, Hilton, Kaboré, Cissé, Abriel, A. Ayew, J.Ayew
(17-04-2011, 16:23)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(17-04-2011, 16:05)Baka_Survivor a écrit : [ -> ]Dédé Ayew sur le banc au profit de Gignac, logique aux vues des performances des deux à Lens et contre le TFC. Coté Montpellier, c'est vraiment pas mal du tout: Giroud, Utaka, Belhanda... Avec Kabze et Estrada sur le banc.

Mais y'a Jeunechamp aussi.. Combien aura t on de blessés avant son 1er jaune ou son expulsion ?

D'après la Provence, on joue en 5-2-3 Roll
Le onze de départ de l'OM :
Gardien : Mandanda (cap)
Défenseurs : Fanni, Diawara, Mbia, Heinze, Taiwo
Milieux : Lucho, Cheyrou
Attaquants : Valbuena, Rémy, Gignac

Remplaçants : Andrade, Hilton, Kaboré, Cissé, Abriel, A. Ayew, J.Ayew

Sans le sous estimé Lucho est en deça de la grinta necessaire pour le sprint final il ralentit trop le jeu cela aurait été mieux avec Ayew ou Kaboré pour débuter le match Loulou Nicollin doit se frotter les mains !!! En tout cas espèrons que nos biquettes développeront un autre jeu que contre Toulouse
Cétacé t' aurais pas quelques myons blanqués en Suisse because : Chelsea cherche à vendre DrogbaLaie11

Bon, y'en a qui ont foot+ par orange, parce que chez moi, le match d'Arles c'est OK, mais la chaine 201, dans l'cul Lulu !

J'suis deg !

Edit: C'est bon, ça vient de partir.
Je le sens pas @Dragnir
l'heure du match, le soleil, la motivation des montpellierains qui vont encore faire le match de ll'année, Utaka qui va faire la misère à Fanni, comme la semaine dernière face à jsais plus qui ( (bien vu R. Girard)
Tiens je n'avais jamais vu le maillot "OGC Nice" de Stève.
Bounce
Il est bien sur le terrain, Mbia ?
Allez on y croit Bounce

Valbu y est pas..
(17-04-2011, 17:22)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Valbu y est pas..

Il y est mais l'est trop p'tit c'tout, pour ça que tu le vois pas.corse
je galere, pas un site potable
quelqu'un aurait un lien qui marche ?
merci Drinkbuddy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16