opiOM.net

Version complète : MHSC-OM: Aux sombres Herault.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
(17-04-2011, 19:04)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(17-04-2011, 18:21)Cocadust a écrit : [ -> ]On est nul, on est nul, on est nul, on est nul Nana

J'ai pas arrêté de dire la même chose pendant plusieurs minutes... Happy

Valbuena en ce moment il ne sert à rien.

je ne serais pas étonné de le voir partir à la fin de la saison celui-là...
(17-04-2011, 19:04)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]«Malmenés mais solidaires, les Marseillais ne séduisent pas mais s'imposent grâce à leur redoutable efficacité. Succès qui compte, qui soulage, et qui rapproche les Phocéens à un point du leader. Montpellier ne méritait pas cette défaite... »@L'équipe.
Rien que pour ça, on doit être champion.

C'est ça l'équipe Yuk Encore que t'as pas encore lu le gros Menés 1 (quoiqu'il aime pas Montpellier et tous les clubs du Sud) Bye2
gigi l'amoroso a bien pris de vitesse et en profondeur son garde chiourme sur la passe de chey : bon augure non
Dugarry et Menès vont vomir leur goûter.Bounce
D'après JML sur RMC, Lucho a encore été très mauvais et doit aller sur la touche ...
Qu'en pensez-vous ?
Cette ouverture de Cheyrou quand même Mf_cupid
(17-04-2011, 19:04)Jeroemba a écrit : [ -> ]Valbuena en ce moment il ne sert à rien.

Sa blessure a l'air vraiment de l'avoir mis dedans, il a pas (encore?) retrouvé son tonus qui lui permettait de déborder / éliminer comme avant malheureusement Sad
(17-04-2011, 19:11)xigh a écrit : [ -> ]D'après JML sur RMC, Lucho a encore été très mauvais et doit aller sur la touche ...
Qu'en pensez-vous ?

oui mais non.Blush

(17-04-2011, 19:11)xigh a écrit : [ -> ]D'après JML sur RMC, Lucho a encore été très mauvais et doit aller sur la touche ...
Qu'en pensez-vous ?

De Larqué ? Pour moi, tu peux reprendre ce qu'a dit Janot il y a quelques temps Smoke.

Les Dogues Lillois vont devenir les Cht'ihuahua du ch'nord.
Il est effectivement complètement à la rue offensivement, mais c'est sûrement le meilleur milieu pour ce qui est du replacement défensif.

Toujours sur les lignes de passes, toujours à courir pour se déplacer, à harceler le porteur du ballon dans sa zone.

Franchement, juste ça et le fait qu'il sent les coups comme personne dans les 18 derniers mètres, je ne vois pas qui mettre à sa place.

On devrait plutôt se pencher sur les performances de Souley ou encore de Calbute depuis son retour de blessure.Buba
C'est trop bon d'être sale et puissant Angel_not

Cheyrou très bonMf_cupid
Mbia est effectivement moins bon au milieu (et l'a enfin compris)

Lucho malgré ces erremetns techniques, fait un tres bon match....

Le problème ce fut plus la première relance et le manque de mouvement devant...

Valbuena est pas encore de retour...

Gignac fait le boulot c'est bien...Mais suis pas convaincu par son positionnement à gauche sur le long terme...Difficile de l'intégrer à notre système (pour peu qu'on en ait un)

La rentrée d'AyewMf_cupid
Habituellement plutôt cool par rapport à la qualité de jeu aujourd'hui j'ai été exaspéré par les premières 60mn de l'équipe.

Les rentrées de Kaboré et Ayew ont été très positives de même que la superbe dernière demi-heure de Cheyrou.
En milieu def je trouve Mbia vraiment nul, j'aimerais voir Charly titulaire pour les prochains matchs.
Le duo Valbi-Lucho est au fond du trou. Nul de chez nul aussi.

A noter le force mentale de nos deux gentilles biquettes Gignac et Rémy qui mine de rien font le boulot en ce moment contrairement aux deux cités juste avant.

Qu'en pensez-vous ?

Oui,
mis à part un tir après le 1er but suite à une bonne combinaison avec Ayew, on n'a pas vu grand chose.

En plus, il ne tire plus les CPA (corners et coup francs indirectes au moins)

Son utilité est de moins en moins évidente sur le terrain, je verrais bien Valbuena à sa place, et un décalage de Rémy à droite ou A. Ayew.

Par contre, on n'a plus de vrai attaquant de pointe en l'absence de Brandao, mis à part le jeune Jordan.
Gigi a clairement dit dans FF cette semaine qu'il n'était pas fait pour jouer à la pointe de l'attaque

Faudra voir ce que va proposer DD au SDF avec la suspension de Rémy
Je pense que la défense joue trop bas pour qu'on voit du jeu du vrai...Notre ligne de récupération est aux antipodes du Nou Camp, quelque part en Polynésie....
on s'en fout,on gagne comme des gorets Bave
(17-04-2011, 19:17)jimmiz a écrit : [ -> ]on s'en fout,on gagne comme des gorets Bave

édifiant, comme notre classement à l'exterieur Biggrin2Biggrin2
Shades
Ah j'oubliais Diawara, records des relances pourries ce soir, insupportable.

Suer Lucho faut arréter on peut pas se satisfaire du fait qu'il coupe trois lignes de passes. Ce mec a été recruté pour plus de 20m d'euros, on doit être éxigeant avec lui c'est normal. Il est à des années lumières de son niveau.

punaise mais arrêtez avec Lucho
C'est le seul en première qui proposait du jeu dans les intervalles alors qu'on balance devant qu'on en peut plus...

Mais gros déchet technique...C'est dans la tête...Support him!!!
(17-04-2011, 19:04)Cyrs a écrit : [ -> ]
(17-04-2011, 19:02)Dragnir a écrit : [ -> ]On va donc voir du Gigi en pointe en finale. Ca sera le moment pour lui de justifier sa venue !

Non, pour de bon ?
Je croyais que Gigi avait marqué quelques buts important ces derniers temps, buts qui nous permettent encore de nous toucher un peu le zizi en pensant au titre quote
D'ailleurs, au compteur et si quelqu'un sait, il en est à combien Gignac ?
Combien de buts il lui reste à marquer avant que l'ami Usual ne ravale sa langue ? Harhar

Lucho c'est comme tout le monde ce soir, out en première mi-temps, mais en seconde je ne l'ai pas trouvé si maladroit qu'on veut bien le dire dans ses gestes techniques et autres passes.
C'est dommage quand même de jouer si moche ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16