opiOM.net

Version complète : MHSC-OM: Aux sombres Herault.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Surtout sur une vieille passe en retrait qui peut nous coûter cher...
Il fait parfois des choix bizarres.
L'ouverture que fait Cheyrou encore une fois, normalement il doit en faire lui aussi d'un tel niveau. J'ai l'impression que Cheyrou et Lucho c'est l'histoire des vases communiquant lorsque l'un est bon, l'autre est mauvais et vice-versa.
Bin effectivement c'est insuffisant par rapport à son standing mais faut être conciliant avec l'un des rares footballeurs de cet équipe...

Sur RMC c'est quoi ces supporters de l'OM Qu'ils aillent encourager le Vilaréal du nordInsane
(17-04-2011, 19:22)Cocadust a écrit : [ -> ]Surtout sur une vieille passe en retrait qui peut nous coûter cher...
Il fait parfois des choix bizarres.
L'ouverture que fait Cheyrou encore une fois, normalement il doit en faire lui aussi d'un tel niveau. J'ai l'impression que Cheyrou et Lucho c'est l'histoire des vases communiquant lorsque l'un est bon, l'autre est mauvais et vice-versa.

Spafo!

Finiront bien par être à fond en même tempsHarhar
Surtout que la distinction des ro^les était claire au jourdh'ui
(17-04-2011, 19:20)obi-wankenobi a écrit : [ -> ]D'ailleurs, au compteur et si quelqu'un sait, il en est à combien Gignac ?
Combien de buts il lui reste à marquer avant que l'ami Usual ne ravale sa langue ? Harhar

Lucho c'est comme tout le monde ce soir, out en première mi-temps, mais en seconde je ne l'ai pas trouvé si maladroit qu'on veut bien le dire dans ses gestes techniques et autres passes.

7 buts en championnat le Gigi dont 6 depuis le début de l'année.
(17-04-2011, 19:22)RasSimmons a écrit : [ -> ]Bin effectivement c'est insuffisant par rapport à son standing mais faut être conciliant avec l'un des rares footballeurs de cet équipe...

Sur RMC c'est quoi ces supporters de l'OM Qu'ils aillent encourager le Vilaréal du nordInsane

Non certes, moi c'est un joueur que j'apprécie beaucoup. Surtout que cette année il plante, il a failli encore en mettre un aujourd'hui. Mais nos attentes sont à la auteur de l'investissement.
(17-04-2011, 19:21)xigh a écrit : [ -> ]C'est dommage quand même de jouer si moche ...

Du moment qu on ramene le doubleto on s'en fout...
(17-04-2011, 19:25)Massillioska a écrit : [ -> ]
(17-04-2011, 19:21)xigh a écrit : [ -> ]C'est dommage quand même de jouer si moche ...

Du moment qu on ramene le doubleto on s'en fout...

Pas tout à fait. Je ne crache pas sur un doubleto hein ...
Mais on a largement les moyens pour faire mieux je pense. Et c'est décevant.
En ce moment Amalfitano il a un Lucho dans chaque jambe. Biggrin2
(17-04-2011, 19:29)xigh a écrit : [ -> ]
(17-04-2011, 19:25)Massillioska a écrit : [ -> ]Du moment qu on ramene le doubleto on s'en fout...

décevant ....
...ouais peut etre, mais ne vaut il pas mieux retenir QUE le résultat, non ?
(17-04-2011, 19:25)Massillioska a écrit : [ -> ]Du moment qu on ramene le doubleto on s'en fout...

Certes, mais dans ce bas monde, seul le resultat compte. au final c'est tout ce dont on se souvient.

En tant que spectateur, je veux voir du beau jeu. Par exmple j'ai ete decu de real-.barca hier.

En tant que supp, je veux une victoire. Et je suis content du match de ce soir!

CQFD BounceBounceBounce

D'accord avec Xigh. Les titres avec le jeu moche, on l'a fait l'année dernière, c'est bon on connait.

Se faire caguer 38 fois 1h30 pour un week end de plaisir fin mai, mouais.
Demander à voir un peu de jeu, c'est pas demander l'impossible.

Si l'année prochaine on refait pareil, vous serez heureux? La Juventus de Marseille, très peu pour moi
je ne comprendrai jamais cette équipe qui ne joue que la 2nde mi-temps, et en tous cas jamais avant d'avoir été menée au score.

Etant un mauvais supporter (mais ça Cétacé me le répète à longueur de semaines) , j'ai éteint ma télé sur le bur des héraultais en disant qu'ils me les brisaient..... Bon je suis revenu dix minutes après et j'ai vu 1-1. Ils choisissent toujours le moment où je ne suis pas là.
Après quand j'ai vu que c'était Taye qui tirait le péno, j'étais tranquille qu'il allait le mettre, c'est pas un intello taye, (et c'est pas une critique), il n'a pas besoin de cogiter deux heures. On lui dit il y a une barre de chaque côté et une en haut, tu tires entre les deux et dessous. Et ne t'inquiète pas du mec en jaune, s'il est au milieu il partira au fond avec le ballon, ça compte aussi.

Je l'ai toujours aimé Taye, pour sa générosité dans le jeu et sa bonne humeur. Je l'ai aimé depuis le premier jour, et je me souviens sur ces colonnes, à un moment j'étais le seul...

IL VA ME MANQUER......
(17-04-2011, 19:40)Godfather a écrit : [ -> ]D'accord avec Xigh. Les titres avec le jeu moche, on l'a fait l'année dernière, c'est bon on connait.

Se faire caguer 38 fois 1h30 pour un week end de plaisir fin mai, mouais.

Si l'année prochaine on refait pareil, vous serez heureux? La Juventus de Marseille, très peu pour moi

Moi perso je serai heureux cette année si on le fait et l'année suivante également...

Il faudrait vraiment qu'on soit gavés de titres à la Lyonnaise pendant plusieurs années, pour qu'en plus je devienne érigeant au point de préférer une équipe qui joue mieux à des titres...
(17-04-2011, 19:42)kokopelli a écrit : [ -> ]...........
Etant un mauvais supporter (mais ça Cétacé me le répète à longueur de semaines) , j'ai éteint ma télé sur le bur des héraultais en disant qu'ils me les brisaient.....

C'est bien toi çà CAAO8XFQ
(17-04-2011, 19:40)Godfather a écrit : [ -> ]Se faire caguer 38 fois 1h30 pour un week end de plaisir fin mai, mouais.
Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas d'accord avec toi. Par exemple, prenons le cas d'aujourd'hui.

On se fait caguer 60 minutes. On prend un joli but, qui m'a fait ranger tous mes fous espoirs de titre. Puis on marque sur une belle action et on gagne au mental dans une fin de match houleuse.

C'est pas le Barça, mais ça donne quand même des émotions! Mf_cupid
Rien que par le scénario...

Et tu as les avantages secondaires, celui de pouvoir lire la presse et d'écouter tous les débriefs avec le petit sourire en coin... Et ça, c'est plus qu'un week-end par an quand même, et c'est non négligeable.

Pour ma part, je suis maussade quand on perd. Mais un 1-2 à Montpellier avec du Joga Mochito, je suis heureux, je zappe de l'Equipe.fr à l'After de RMC, je me paluche à l'avance du PSG-Lyon qui sera un bon résultat pour nous quoi qu'il arrive, etc...

Bref, je préférerai toujours une victoire tirée par les cheveux à un magnifique 4-4 à Lyon. Allier les deux, c'est parfait, mais la base du plaisir pour moi, c'est les trois points Sleep.

(17-04-2011, 18:26)bru a écrit : [ -> ]oh put***
j etais en train de les insulter
ma femme qui crie Gignaaaaaaaaaaccccccccccccccccc

Cela ne nous reeegarde pas [Image: 10240472:jpeg_preview_large.jpg?20100727120750]
Clap J'ai pensé la même chose que Mazargues
Pour Simoné y a pas pénalty Yepyep Vu la tête qu'ils tirent tous à Canal (sauf Baup), cette victoire de l'OM doit vraiment les faire caguer . Ils étaient plus heureux y a une semaine Mf_doof
(17-04-2011, 19:42)kokopelli a écrit : [ -> ]Après quand j'ai vu que c'était Taye qui tirait le péno, j'étais tranquille qu'il allait le mettre, c'est pas un intello taye, (et c'est pas une critique), il n'a pas besoin de cogiter deux heures. On lui dit il y a une barre de chaque côté et une en haut, tu tires entre les deux et dessous. Et ne t'inquiète pas du mec en jaune, s'il est au milieu il partira au fond avec le ballon, ça compte aussi.

Je l'ai toujours aimé Taye, pour sa générosité dans le jeu et sa bonne humeur. Je l'ai aimé depuis le premier jour, et je me souviens sur ces colonnes, à un moment j'étais le seul...

IL VA ME MANQUER......

Tellement vrai sur sa puissance de tir Biggrin2

(17-04-2011, 19:36)Massillioska a écrit : [ -> ][quote='xigh' pid='1139704' dateline='1303061392']

En tant que spectateur, je veux voir du beau jeu. Par exmple j'ai ete decu de real-.barca hier.

Ah ben moi je me suis régalé entre la grosse bataille tactique avec la mise en place du Mou, l'engagement des Madrilènes qui voulaient bouffer du Barcelonais et vice et versa sur la fin. Après la debandade de l'aller, fallait pas s'attendre à ce que Mourihno ouvre le jeu.
(17-04-2011, 20:02)Razibus a écrit : [ -> ]Pour Simoné y a pas pénalty Yepyep Vu la tête qu'ils tirent tous à Canal (sauf Baup), cette victoire de l'OM doit vraiment les faire caguer . Ils étaient plus heureux y a une semaine Mf_doof

De toute, tant qu'on jouera pas comme le Barca (le vrai pas celui du nord) et qu'on aura pas 30 points d'avance sur le 2ème à mi-championnat, l'OM se fera toujours démonté par les media.
Simoné va vomir Sick
(17-04-2011, 19:11)xigh a écrit : [ -> ]D'après JML sur RMC, Lucho a encore été très mauvais et doit aller sur la touche ...
Qu'en pensez-vous ?
si cheyrou fait des passes c'est peut être que les adversaires sont davantage occupés à marqué Lucho ?
donc comme on joue en équipe ça me va.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16