opiOM.net

Version complète : OM 0-0 MU: le Nanisme général n'a pas eu lieu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Et Gameiro, on le met où ? Arrière gauche ?
(01-03-2011, 17:12)souley a écrit : [ -> ]Et Gameiro, on le met où ? Arrière gauche ?

C'est Etoo l'arrière gauche. Non mais faut suivre à la fin !!!

Rothen cherche un club Tomato
luccin aussi Soccer_h4h
gameiro, il est pas fait pour notre système, mais il peut dépanner en cours de match, faut voir @DD Crazy
(01-03-2011, 16:57)CrainDegun a écrit : [ -> ]
(01-03-2011, 15:37)Dougue a écrit : [ -> ]ou est le dribbleur fou de ton équipe ?

Il joue en 10 et s’appelle Valbuena :P

et lucho, il fait banquette ?

avec tout ce beau monde autour Shocking
[quote='Dougue' pid='1126291' dateline='1298998523']
gameiro, il est pas fait pour notre système, mais il peut dépanner en cours de match, faut voir @DD Crazy

Cette réflexion de DD reste un mystère pour moi aussi Bye2
Bon ba ManU jouera bien contre Arsenal en quart de la Cup, 3 jours avant de nous affronter.

Nous on aura jouer un jour plus tôt contre Rennes.

Vivement le retour !
Spoton
Comment tu veux gagner contre MU après une telle mi-temps contre les dogues...
Comment on est à caguer !!!
bouse, on joue le championnat ou bien ???
Faut se lever le maffre !!!!!!!!!!
(06-03-2011, 22:50)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Comment tu veux gagner contre MU après une telle mi-temps contre les dogues...
Comment on est à caguer !!!
bouse, on joue le championnat ou bien ???
Faut se lever le maffre !!!!!!!!!!

Regarde le match de ManU contre Liverpool ou ils perdent 3-0 et franchement c'est guère plus glorieux chez eux. C'est pas une excuse sur notre manque de jeu, mais juste pour resituer.
Il manquera le match mais je pense qu'il ne manquera pas à l'OM Mf_doof
Donc en gros, le meilleur joueur (et d'assez loin) du match aller ne sera pas là.

Pas mal. Ok
Il leur reste encore du beau monde quand même Vghgbg

M'enfin si c'est Fletcher qui se retrouve milieu droit, Heinze devrait pouvoir s'en sortir. Happy
(11-03-2011, 14:45)dune a écrit : [ -> ]Il leur reste encore du beau monde quand même Vghgbg

M'enfin si c'est Fletcher qui se retrouve milieu droit, Heinze devrait pouvoir s'en sortir. Happy

Je sais pas pourquoi mais le forfait de Nani doit être plus réjouissant pour Marseille que celui de Brandao pour MU Angel_not

Et sinon qu'en est-il de Ferdinand il doit pas être forfait aussi ?
(11-03-2011, 14:45)dune a écrit : [ -> ]Il leur reste encore du beau monde quand même Vghgbg

pARk peut être ?
Je crois qu'il est toujours blessé, je pense pas qu'il sera rétabli pour mardi.
Dommage que Ben Arfa soit plus là, ça aurait donné un duel Park Hatem ... :smiley blague recyclée:
Ah bah OBertan dance

Heinze à gauche ? Et la belle mère de Paddy aussi non ?Ranting
(11-03-2011, 15:46)haydjan a écrit : [ -> ]Ah bah OBertan dance

Heinze à gauche ? Et la belle mère de Paddy aussi non ?Ranting

Et Tataye il a pas le droit d'écumer les pelouse de PL avec l'OM avant de les écumer sous les couleurs d'un autre club anglais ???!!!

Rock

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10