opiOM.net

Version complète : OM 0-0 MU: le Nanisme général n'a pas eu lieu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(24-02-2011, 20:18)Espigoulien a écrit : [ -> ]J'aime bien les ceusses qui disent de Roustand qu'il ne se prend pas pour de la bouse, mais qui au fond sont convaincus d'avoir plus "raison" que lui.

Je suis un de ceux qui n'apprécient pas Roustand. Ces analyses ne m'apportent jamais plus que ce qu'on voit ailleurs. Je trouve ça plat. Mais il se filme en monologue en nous présentant sa collection de t-shirt. Enfin bon, j'aime pas son style et je trouve que ses analyses apportent quasiment rien, sans parler des titres racoleurs...

Par contre je ne suis pas convaincu d'avoir raison... désolé...

(24-02-2011, 20:18)Espigoulien a écrit : [ -> ]Un rageux, c'est quelqu'un qui garde la tête sur les épaules après un 0-0 face à un MU méconnaissable ?

Je sais pas ce que c'est un rageux perso...

Une question, est-ce que tu ne crois pas que l'OM est pour quelque chose dans ce MU méconnaissable ?

(24-02-2011, 20:18)Espigoulien a écrit : [ -> ]Allez ah...Help

Superman
Je prends la critique d'Espi pour moi ... et je précise en quoi je trouve Roustand rageux.

J'admets tout autant que lui que ce genre de football n'est pas particulièrement beau à voir.

Mais il considère le match de Lyon meilleur que celui joué par l'OM hier, et pas une seule fois il ne se demande si M.U. n'a pas été en mesure de nous désosser (comme il l'avait annoncé avant le match), parce que nos joueurs on fait le match qu'il fallait pour ça.

Oui j'appelle ça un rageux. Il trouve que l'Inter ou le Bayern c'est mieux, parce qu'au moins dans ces équipes il y a des Ribéri et autres Etoo. Or, hier soir, il y avait Rooney, Berbatov, Nani et j'en passe ... ils n'ont pas fait le match du siècle non plus ...

Il a fait la même avec Gignac il y a quelques jours, disant que bon, il était mauvais à gauche etc ... avant que DD n'enchaîne les buts comme RalphD aligne les déconvenues avec les filles qui mangent des gaufres ... Bleh
Merci la vieille

Lucho, on l'a pas vu parce qu'il s'est fait bouger Boxinget qu'il n'en a pas l'habitude... Donc il n'a pas été bon on peut le dire, trop de travail défensif, pas assez puissant, et trop fatigué pour faire ses passes dont il a le secret. Après il en a tout de même réussies quelques unes !

Ayew, je lui aurais bien donné 3 points en provenance de Heinze pour sa couverture en première mi-temps. Même Ferguson a relevé son implication et le fait qu'il a muselé Nani. Ce joueur n'a pas le charisme des plus grands, mais il a quelque chose d'assez indéfinissable, comme s'il savait tout faire mais qu'il n'avait jamais pleinement approfondi la chose, chose qui ne saurait tarder me semble-t-il. Ou alors il restera un "bon joueur", à voir

MBia, sans doute qu'il jouait un rôle, mais je l'ai trouvé faible face à Berbatov, il met quand même deux fois le genou à terre (là il simule) par contre il arrive pas à le bouger d'un centimètre, un vrai roc ce Berbatov quand il plante ses deux pieds dans le sol...

Pour ce qui est du match et du résultat, ça me fait sourire quand j'entends les critiques sur la qualité des deux équipes sur ce match... L'OM a fait le match quasi parfait étant donné la forme de notre attaque. On reçoit le plus grand club du monde, et on leur fait "nts nts passe pas", je suis pas peu fier de Deschamps sur ce coup là, moi qui regrette systématiquement Gerets...

Si on pouvait trouver le jumeau de Fanni en latéral gauche pour l'an prochainBave

Le match retour sera tout autre, mais ne nous a-t-on pas suffisamment expliqué que l'OM cette année n'est jamais meilleur que contre les équipes qui se découvrent ?
ma deuxième question du jour: En quoi Man Utd, qui est si fort et si devant nous a pu venir jouer le nul à Marseille.... ?
(24-02-2011, 20:18)Espigoulien a écrit : [ -> ]J'aime bien les ceusses qui disent de Roustand qu'il ne se prend pas pour de la bouse, mais qui au fond sont convaincus d'avoir plus "raison" que lui.
Un rageux, c'est quelqu'un qui garde la tête sur les épaules après un 0-0 face à un MU méconnaissable ?
Allez ah...Help

oh mon copain, et c'est qui qu'a rendu MU méconnaissable ? ou alors, est ce le MU de d'habitude ?

Va falloir arrêter la flagellation à base d'orties je crois. On a fait un punaise de match dans une compet dont on se fout mais qui va nous apporter une solidité mentale qui va nous permettre de torcher lillois et rennais, et finir le mois de mars, le seul et vrai objectif, dans les 3, donc bien placé pour le sprint final.
Moi j'aime pas les titres, je préfère le romantisme de la folie.

L'OM ne pouvant apparemment pas concilier le deux, je préfère la folie et les émotions façon grand 8 Sadomaso

DD m'a pas fait bander, son équipe non plus. La froideur du résultat et du fait "qu'on garde nos chances pour la qualif", très peu pour moi.
Ouais enfin un petit but sur corner hier ou tir dévié du genou de Brandao et c'est la fête du slip.
(24-02-2011, 21:53)El chi a écrit : [ -> ]ma deuxième question du jour: En quoi Man Utd, qui est si fort et si devant nous a pu venir jouer le nul à Marseille.... ?
(24-02-2011, 20:18)Espigoulien a écrit : [ -> ]J'aime bien les ceusses qui disent de Roustand qu'il ne se prend pas pour de la bouse, mais qui au fond sont convaincus d'avoir plus "raison" que lui.
Un rageux, c'est quelqu'un qui garde la tête sur les épaules après un 0-0 face à un MU méconnaissable ?
Allez ah...Help

oh mon copain, et c'est qui qu'a rendu MU méconnaissable ? ou alors, est ce le MU de d'habitude ?

Va falloir arrêter la flagellation à base d'orties je crois. On a fait un punaise de match dans une compet dont on se fout mais qui va nous apporter une solidité mentale qui va nous permettre de torcher lillois et rennais, et finir le mois de mars, le seul et vrai objectif, dans les 3, donc bien placé pour le sprint final.

Dans mes bras !!!
ApplauseApplauseApplause

Eh, dites : vous vous souvenez comme il était quote méconnaissable quote le brésil de 98?
Et le Milan de 93? Et l'OM de 91?

Moi ce que je vois, c'est que tous les grands quote spécialistes quote nous juraient sur la tête de Louis XVI qu'on allait vivre un enfer au milieu, que Manchester était une machine de guerre ultra réaliste a faire déjouer son adversaire et qui te bouffait par le centre, qu'on allait voir ce qu'on allait voir, et patin couffin...
Et maintenant qu'on a éteint d'un seul coup (excusez du peu) Berbatov, Rooney, Fletcher, Carrick (et un peu Nani) à force de placements intelligents, de sacrifices collectifs, et de grinta pour compenser notre déficit initial, alors on se transforme immédiatement en petits slips?

Bah franchement, si c'est la tactique la plus au point contre MU et qu'on se qualifie comme ca, je dis banco!

Ne vous y méprenez pas! Y aurait eu le barça en face, je pense que DD aurait abordé la rencontre trèèèès différemment! Mais là, on jouait l'équipe de môssieur Fergusson.

Et je sais pas vous, mais moi, le rôle du perdant magnifique, du looser formidable, j'ai assez donné ces (presque) 20 dernières années.
Merci Mama. Très drôle. Très juste. Très à la bourre mais si l'attente en avait ce serait l'immaculé conception.
Je crois que DD voulait tout jouer sur un match. Seule une défaite nous élimine.
Statistiquement il n'a pas tord.
Cela dit moi aussi j'aimerais voir plus de ballon mais qui sait si on ne va pas sortir les flûtes. Pour l'instant on se contentera du clistère.

En 14-18, on a vu ce que cela a donné l'offensive à outrance
Sur les 4 premiers mois du conflit, il y'a eu plus de morts que pour tout le reste de la guerre du côté français
Ah mais pour ça du spectacle il y'en avait Laugh, qu'est ce qu'ils étaient heureux les généraux.
On se demande de plus en plus si les sois disant "journalistes" et "analystes" du foot parle d'un sport ou d'un spectacle.
Qu'ils le disent clairement que ce qu'ils veulent c'est vendre une affiche, des buts à la caisse, aucune considération tactique et basta.
Pfff m'en vais retourner au football américain moi
Happy
Je veux bien qu'il n'y ait pas de "rageux" n'empeche RMC a réussi à trouver plus de qualité ce soir dans le match du PSG qui a pondu un 0 à 0 de bouse, que ds notre match d'hier...
Entre nous j'ai 100 fois préféré notre prestation d'hier au match de bouse face à l'ASSE de Samedi.
Y a des fois, j'ai du mal à vous suivre...
(25-02-2011, 00:22)Keyser a écrit : [ -> ]Je veux bien qu'il n'y ait pas de "rageux" n'empeche RMC a réussi à trouver plus de qualité ce soir dans le match du PSG qui a pondu un 0 à 0 de bouse, que ds notre match d'hier...
Sérieux ? Laugh Ceci devrait suffire à les décrédibiliser définitivement !
Je plussoie le post d'Espi plus haut.
Depuis qu'un Arsenal (sluuuuuurp)-Barcelone (resssssluuuurp) est passé par là, t'as pas l'impression que le samedi, quand t'allumes le 11 d'Europe Almeria/Deportivo La Corogne, c'est champagne !
Ou Blackburn Rovers / Newcastle United, tu regardes ça avec les toasts et le caviar.
Et ne va pas voir le calcio, tu frôles de bonheur la crise cardiaque.

Mais... Comme une impression qu'Arsenal (sluuuuuurp, sluuuuuurp, sluuuuuurp) ça fait 5 ans que ça fait sluuuuuurp, sluuuuuurp, sluuuuuurp, mais qu'il n'y a rien qui sort.
Et que Barcelone (resssssluuuurp, resssssluuuurp, resssssluuuurp), ils se sont faits coincer l'an passé par une équipe encore plus chieuse que Marseille et Manchester réunis. Même s'ils font peur à tout le monde depuis 5 ans.
Que Brandao ne prenne pas un ballon de la tête malgré un gabarit façon golgoth 14, je ne comprends pas mais j’accepte par fatalité. Que Lucho fasse un travail de pressing offensif plus important que le pataud aux chaussures orange, ok, de toute façon cela ne sert à rien si le harcèlement est fait par un seul homme sans bloquer les solutions de passes aux alentours du porteur du ballon. Qu’il soit moins technique que Dragnir, je m’y suis fait, dur d’avoir un attaquant avec des kickers aux pieds, mais bon…

Par contre ce que je ne lui pardonne pas hier soir, c’est le fait qu’il ne "sente" pas le ballon lors du tir de Ayew en ne se jetant pas pour pousser la balle d’un tacle rageur comme un Cubaynes ou un Xuereb l’aurait fait à sa place… Juste faire le geste, même en manquant le ballon (Avec un renard c’était au fond), pour le public, pour montrer que tu as faim et que les sifflets ne sont pas justifiés. Non, rien, juste un plot qui attendais miraculeusement un coup de flipper pour que le ballon lui retombe dessus, insupportable. Un véritable cimetière footballistique comme le criais mon ami à coté de moi en Ganay.

Brandao et court !

Sinon, d’accords avec la vieille sur quasiment toute la ligne hormis Heinze qui a été loin d’être fantomatique en première période malgré quelques couacs. Beaucoup de dédoublements, de solutions pour le porteur du ballon sont à son actif en première mi-temps. Bon, il est vrai que je suis sur que je l’aime plus que vous, c’est dire.
Pour Lucho, dur de faire son métier entouré de santons, ce n’est pas un scoop. Content je suis de Remy, hier. Un des rares a ne pas se cacher sur le terrain. Cissé n’a pas été mauvais, mais il a trop tendance en phase offensive a ne pas aérer le jeu en changeant de coté, il ne se tourne jamais avec le ballon, faut lever les œillères.

Sincèrement je me suis fais caguer au stade hier sur l’aspect du jeu, du manque de rythme comme du niveau de l’ambiance du stade. Mais vous ne pouvez pas savoir comme j’ai passé une bonne soirée au niveau de la maitrise défensive et donc du score qui en découle vu notre faiblesse devant.
Ce 0-0 je ne l’échangerais pas contre un 2-1 plein de spectacle du style de l’aller contre le Benfica de Valdo et l’autre cabestron.
Ce 0-0, c’est de la bombe, je me demande bien comment Manchester va aborder le match retour d’un point vue psychologique quand chaque contre peut être cruel. Pour notre part il faudra jouer pied au plancher pendant le premier quart d’heure en espérant planter un but miraculeux mais pas impossible. J’y croyais déjà avant le match aller, alors maintenant…

Je rêvais de la rentrée de mobylette mais c’était n’importe quoi, criant qu’il n’était pas dans le rythme qui n’était pourtant pas immense, quand à Cheyrou que j’adore, hier soir il était aux fraises.

Rendez vous tous à Wembley...

Et biz a la vieille.


PS : Hallucinant le positionnement bas de Rooney sur le terrain.
(24-02-2011, 22:22)Acarp47 a écrit : [ -> ]Et maintenant qu'on a éteint d'un seul coup (excusez du peu) Berbatov, Rooney, Fletcher, Carrick (et un peu Nani) à force de placements intelligents, de sacrifices collectifs, et de grinta pour compenser notre déficit initial, alors on se transforme immédiatement en petits slips?

Et je sais pas vous, mais moi, le rôle du perdant magnifique, du looser formidable, j'ai assez donné ces (presque) 20 dernières années.
Manchester a rarement fait de gros matches à l'extérieur, ils assurent ou gagnent petit.
C'est à Old Trafford qu'ils font la différence. C'est une marque de fabrique et c'est triste que les spécialistes consultant du foot ne l'aient pas remarqué, pourtant il commentent le foot toute la journée.
J'espère Arcap que tu n'étais pas de ceux qui regrettaient la victoire de l'inter la saison dernière contre le Barça.....Shiny
Maintenant si on passe, je dirai chapeau DD je me suis gouré, sans quoi je regretterai que Brandao par exemple ne ce soit pas jeter de manière rageuse les pieds en avant, sur le centre (raté ?) tir (raté ?) de Ayew. Et il n'y avait nul besoin de partir à l'abordage, juste filer le coup de reins qu'il fallait au bon moment. En plus d'être lent dans son axe central Cissé-Lucho-Brandao, avec des lacunes techniques, nos joueurs n'ont même pas l'opportunisme.
Pour revenir à l'Inter champion d'Europe, tactiquement c'était parfait, pas une faille, pas un geste de trop et superflu, pas un geste de moins, le pied la tête ou et quand il fallait, le bon timing. Bref on est très loin de cet Inter là. Il faudra a Manchester une grosse partie de ses qualités là, plus du répondant physique, ça fait beaucoup pour une équipe dont a simplement du mal a voir se dessiner une philosophie de jeu après 30 matches cette saison, même si c'est la notre et qu'on l'aime.
Si la tempête se lève à Old Trafford, je vais être curieux de voir si notre mur défensif va résister. En tous les cas aujourd'hui je ne suis convaincu de rien, je n'ai aucune certitude, quant aux possibilité de notre équipe. Je pense qu'il faut profiter de toutes les opportunité, la léthargie de Manchester en était une.
Car pour rappel on a pas gagné, juste fait match nul (Merci Mandanda sur la frappe de Rooney que je voyais au fond) face une équipe de Manchester du niveau de St Etienne sur ce match en tous cas très inférieur au 8 équipes des 4 matches de la semaine dernière de LDC, et à mon sens prenable.
Little winner, ça m'aurait bien plus aussi, .
car je suis un peu de l'avis de Darren Tullet
Artist





(24-02-2011, 19:53)papaver a écrit : [ -> ]La Roma avait perdu ses 2 matchs avant d'affronter le Shaktar, en encaissant 7 buts... Elle a perdu le match suivant en encaissant 4 buts. Soit en comptant le match du Shaktar, 14 buts encaissés en 4 matchs, 3,5 buts par match...
Son entraineur vient de se faire limoger. Ils sont 6ème du Calcio.

Je suis donc pas complètement sur que gagner 3-2 à Rome, avec un 1er but sur un tir dévié qui vient d'un mauvais dégagement de la défense dans l'axe et un 3ème but qui vient de l'erreur de Rise, largement digne de Nakata, prouve plus qu'on a le niveau de la LdC qu'un nul à domicile contre ManU...

L'herbe n'est pas plus verte ailleurs !
Est-ce qu'on est obligé, pour mettre les coroñes sur le terrain, de tant philosopher, de calculer ? Après, tir dévié, erreur de joueurs c'est le foot.
Le Chaktiar c'est dans l'esprit ils ont fait le boulot. La Roma reste la Roma un club du calcio toujours délicat a affronter. Et les Ukrainiens ont pleinement profité de leurs lacunes actuelles. L'OM a t'il fait le boulot ? Le match retour nous le dira.



Brandao ne pouvait pas se jeter sur le centre tir d'Ayew. mais l'aurait-il pu l'aurait-il fait ???

Il ne pouvait pas car au moment où la balle lui passe devant il va vers l'avant et est en appui sur sa jambe gauche qu'il ne peut donc jeter pour tacler.
Les français ont toujours préféré Poulidor à Anquetil...
(25-02-2011, 08:11)El chi a écrit : [ -> ]Brandao ne pouvait pas se jeter sur le centre tir d'Ayew. mais l'aurait-il pu l'aurait-il fait ???

Il ne pouvait pas car au moment où la balle lui passe devant il va vers l'avant et est en appui sur sa jambe gauche qu'il ne peut donc jeter pour tacler.

N'empêche, rien que se jeter après coup j'aurais apprécié, là t'as l'impression qu'il s'en fout de la balle qui passe à 1m50 de lui, j'en ai mangé ma télécommande.

(25-02-2011, 08:11)El chi a écrit : [ -> ]Brandao ne pouvait pas se jeter sur le centre tir d'Ayew. mais l'aurait-il pu l'aurait-il fait ???

Il ne pouvait pas car au moment où la balle lui passe devant il va vers l'avant et est en appui sur sa jambe gauche qu'il ne peut donc jeter pour tacler.

Je rajouterais que même en étant trop loin pour couper la trajectoire il était déjà hors-jeu... alors s'il était 50cm plus en avant je vous raconte pas CAAO8XFQ
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10