opiOM.net

Version complète : OM 0-0 MU: le Nanisme général n'a pas eu lieu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(25-02-2011, 06:51)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(24-02-2011, 22:22)Acarp47 a écrit : [ -> ]Et maintenant qu'on a éteint d'un seul coup (excusez du peu) Berbatov, Rooney, Fletcher, Carrick (et un peu Nani) à force de placements intelligents, de sacrifices collectifs, et de grinta pour compenser notre déficit initial, alors on se transforme immédiatement en petits slips?

Et je sais pas vous, mais moi, le rôle du perdant magnifique, du looser formidable, j'ai assez donné ces (presque) 20 dernières années.
J'espère Arcap que tu n'étais pas de ceux qui regrettaient la victoire de l'inter la saison dernière contre le Barça.....Shiny

Je te laisse aller lire les posts de l'époque, mais je t'assure que non.

Et pourtant, mon deuxième club, c'est la Juventus! Autant te dire que le potentiel de sympathie d'un inter entrainé par Mourinho.
(25-02-2011, 16:12)El chi a écrit : [ -> ]et pourquoi via le tour préliminaire ?
qualif direct et chapeau 2

Parce qu'il nous prendrait notre place dans le chapeau 2 :doofywave:

(25-02-2011, 14:46)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Brandao c'est combien le transfert ?? C'est combien en salaire comparé à Berbatov ou Rooney ??
Faut comparer ce qui est comparable aussi, et c'est un peu facile de dire "il a pas touché un ballon, il est nul...etc."

Et le Giroud de Montpellier, c'est combien en salaire et transfert ? Il a 4 Brandao par orteil... Comme tu le dis si bien, il faut comparer ce qui est comparable, ce n'est pas parcque l'on critique Brandao que l'on veut obligatoirement un Rooney à sa place...

Une seule solution pour rendre la C3 plus attractive: donner plus d'argent à ses participants. L'écart est gigantesque avec la C1, genre je crois qu'il faut entrer dans le dernier carré pour commencer à toucher ce que tu touches en faisant le premier tour de la Champions. C'est ridicule.

Enfin, cette coupe a quand même un bon niveau depuis quelques années. Là sur les 16 derniers, il n'y a quasiment que des abonnés à la LDC. Au prochain tour, on pourrai tse retrouver avec un top 8 dans lequel il y aura Porto, Liverpool, Man City, Benfica, Leverkusen, Ajax, Zenith...
Je matais les classements UEFA, et je viens de voir que ça nous aurais rendu service que le LOSC sorte le PSV Eindhoven...

En mattant ce classement, je me dis qu'on a bien progressé chaque année sur la scène européenne. :)
(25-02-2011, 18:17)OMer2 a écrit : [ -> ]classement 2012

Secret

Sur que quand la saison 2006/2007 et ses pauvres 4 points ne seront plus pris en comptes, et si on continue à se qualifier chaque année pour la LdC, on sera à l'aise dans le 2ème chapeau Biggrin2
(25-02-2011, 16:12)El chi a écrit : [ -> ]et pourquoi via le tour préliminaire ?
qualif direct et chapeau 2
Chapeau de ?
Tu voulais dire chapeau bas ?
ou alors Chais po ?
Yepyep

(25-02-2011, 18:17)OMer2 a écrit : [ -> ]classement 2012

Secret

Vu les saisons de Liverpool, de Hambourg, de l'Atletico ou de Breme (voire Chelsea...), on devrait se caler tranquille dans le chapeau 2 en cas de LDC l'année prochaine. Happy
N'empêche que "Papaver le rageux" ça sonnait bien ! En plus ça colle si bien au personnage Sleep
Beatnik
Excellent Keneth sur Brandao, un attaquant que j'ai longtemps défendu, mais le doute n'est plus permis, s'il ne sent pas le but on ne peut rien y faire, sauf à le vendre aux russes contre 1 baril de pétrole.
Je doute que nous ayons une équipe capable de jouer le contre, contre une équipe dont le niveau mental est peut-être le meilleur en europe. Wait and see, 3 semaines ca va être long...L'intensité de la compétition va s'en ressentir.

Edith: oulà j'ai 3 pages de retard^^
(25-02-2011, 17:00)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]
(25-02-2011, 14:46)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Brandao c'est combien le transfert ?? C'est combien en salaire comparé à Berbatov ou Rooney ??
Faut comparer ce qui est comparable aussi, et c'est un peu facile de dire "il a pas touché un ballon, il est nul...etc."
Et le Giroud de Montpellier, c'est combien en salaire et transfert ? Il a 4 Brandao par orteil... Comme tu le dis si bien, il faut comparer ce qui est comparable, ce n'est pas parcque l'on critique Brandao que l'on veut obligatoirement un Rooney à sa place...
Oula oula ne nous emballons pas trop vite !
Certes c'est un des meilleurs joueurs de Montpellier mais il n'a fait que Tours & Montpellier. Attendons qu'il nous fasse quelques saisons & puis on verra et même si Brandao m'exaspère de + en + (alors que je l'aime bien) on parle quand même de jouer la LDC... et puis prendre un mec de Montpellier ca me rappelle trop Bakayoko... SNIF !

et et et et si j'arrêtais de dire et... et ?
(25-02-2011, 08:11)El chi a écrit : [ -> ]Brandao ne pouvait pas se jeter sur le centre tir d'Ayew. mais l'aurait-il pu l'aurait-il fait ???

Il ne pouvait pas car au moment où la balle lui passe devant il va vers l'avant et est en appui sur sa jambe gauche qu'il ne peut donc jeter pour tacler.
En appui sur sa jambe droite l'aurait-il taclé ce ballon pour le pousser dedans el chi ?
Je pensais que quelqu'un allait me dire que ce ballon était trop loin donc inattrapable pour n'importe quel attaquant. J'ai pas revu les images, j'ai juste encore la vision de cette frappe qui passe devant Brandao. De là ou je suis je peux pas apprécier la distance qui le séparait du ballon.
Mais je pense que là aussi c'est une question de technicité de l'attaquant et d'anticipation saupoudré d'un zeste de grinta.
On comprendrait mal que Mandanda ne soit pas sur ses appuis sur la frappe de Ronney (?) et laisse file ce ballon dans la cage. Je n'étais pas le seul dans les gradins a penser qu'il aurait au moins pu tenter de le détourner de sa trajectoire.
Ça va super vite, deep...

... surtout pour Brandão ! Sad
(25-02-2011, 14:46)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Les journaleux préfèrent vanter le 1-1 de l'OL, en ayant fait une 2ème mi-temps pourrie et contre un Real assez pitoyable...
J'ai vu les 20-30 premières minutes de Lyon-Réal c'était vivant, même si le résultat n'est pas au bout et peut-être même la qualif. Il n'empêche qu'ils ont ont jeu qui peut leur permettre de mettre un but las-bas, d'ailleurs n'ont il pas éliminé le Réal déjà ?
Depuis que l'OM joue la LDC régulièrement, même si ça me fais caguer, je reconnais qu'ils prennent plus de plaisir que nous.
(25-02-2011, 20:50)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(25-02-2011, 14:46)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Les journaleux préfèrent vanter le 1-1 de l'OL, en ayant fait une 2ème mi-temps pourrie et contre un Real assez pitoyable...
J'ai vu les 20-30 premières minutes de Lyon-Réal c'était vivant, même si le résultat n'est pas au bout et peut-être même la qualif. Il n'empêche qu'ils ont ont jeu qui peut leur permettre de mettre un but las-bas, d'ailleurs n'ont il pas éliminé le Réal déjà ?
Depuis que l'OM joue la LDC régulièrement, même si ça me fais caguer, je reconnais qu'ils prennent plus de plaisir que nous.

Un peu de patience Deep, on vient seulement d'y revenir ...
(25-02-2011, 20:37)Espigoulien a écrit : [ -> ]Ça va super vite, deep...

... surtout pour Brandão ! Sad
Bowdown ça semble du coup une opportunité insaisissable. De plus il semble hors jeu, ais-je lu. J'aurai aimé le voir tout de même se jeter comme un affamé sur ce ballon, même si c'est dans le vide, pour le panache et une estime envers lui, qui s'estompe match après match.

(25-02-2011, 20:57)xigh a écrit : [ -> ]Un peu de patience Deep, on vient seulement d'y revenir ...
Tu sais, j'ai toujours dis, notamment à des lyonnais ou stéphanois de l'époque que le jour ou l'OM serait un fidèle de la LDC, nous n'attendrions pas aussi longtemps qu'eux pour la gagner. Je ne me suis pas trompé sous l'ère Tapie, dés 1990, finale, deux plus tard vainqueur. Il est vrai que Bosman passant par là, ce ne sont plus les figues du même panier pour l'Europe.
Néanmoins, je trouve peut-être a tort qu'on est en tain de prendre le même rythme que Lyon à ses débuts ou le grand St Etienne des années 60-70. La ferveur, l'aura, l'énergie, la vitalité, l'engouement même si quelques termes sont synonymes, qui entourent l'OM, plus l'argent qui en fait un des plus gros budget français du foot français, doit te permettre de franchir des paliers plus rapidement que le commun des mortels des clubs français. Or, on traîne dans ce calendrier, on pinaille dans les rendez-vous, alors qu'on devrait être en 1/4 de finale voire demi ou finale d'Europa League, depuis au moins deux saisons, ainsi que régulièrement dans les trois de la L1 (ce qui est le cas depuis 3 saisons) sans trop avoir peur des clubs en dessous de la 5ème place de la L1. Quand on parle de progression de stabilité, pour ma part je la vois de cette manière. Or, a chaque match je souffre de la même douleur, que ce soit à Brest, à Lens, à Lille, Paris ou contre Arles. Ces matches devraient te permettre d'engranger de la maturité pour es joutes européennes.
Whip

Salut Deep, je rebondis sur ta dernière phrase en inversant les choses. Je pense que jouer des matches européens, face aux ManU, Real et autres Milan devrait nous rendre plus solide en championnat. On sait qu'on peut s'étalonner à ce qui se fait de mieux en Europe et de fait, ça devrait inspirer l'équipe à rendre de meilleures copies au niveau national, face à des adversaires inférieurs. Lyon plafonnait en coupe d'Europe (arrêt en huitièmes/quarts) mais remportait le championnat 7 ans d'affilée, l'illustration parfaite étant les années Houiller. Est-ce que le même parcours nous est réservé? Je ne serai pas contre Echarpe-opiom.
(25-02-2011, 22:51)benar a écrit : [ -> ]Salut Deep, je rebondis sur ta dernière phrase en inversant les choses. Je pense que jouer des matches européens, face aux ManU, Real et autres Milan devrait nous rendre plus solide en championnat. On sait qu'on peut s'étalonner à ce qui se fait de mieux en Europe et de fait, ça devrait inspirer l'équipe à rendre de meilleures copies au niveau national, face à des adversaires inférieurs. Lyon plafonnait en coupe d'Europe (arrêt en huitièmes/quarts) mais remportait le championnat 7 ans d'affilée, l'illustration parfaite étant les années Houiller. Est-ce que le même parcours nous est réservé? Je ne serai pas contre Echarpe-opiom.
Hello benar
Tout a fait, cela fait 4 saisons consécutives en ligue des champions, si je ne me trompe pas. ça devrait nous permettre de faire de jolies choses au niveau national, en tous les cas d'assoir une certaine autorité, afin de mieux appréhender des matches face à des adversaires de notoriété moindre, même si nous devons les respecter et même si de temps en temps il y en a un qui s'invite.
Absolument d'accord avec cette inversion. ça fonctionne dans les deux sens, se servir d'un compétition pour s'améliorer dans une autre.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10