opiOM.net

Version complète : OM 0-0 MU: le Nanisme général n'a pas eu lieu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Vu du stade, j'ai eu l'impression de deux équipes qui ne voulaient pas se livrer, ça me faisait penser à une partie d'échecs, des pions avancaient, d'autres reculaient, le ballon circulait, le pressing pressait, il était effectivement compliqué de placer des attaques. Il y a bien eu quelques percées, notamment Ayew et Rémy de notre côté, Nani du leur, mais rien de folichon tant les défenses étaient vraiment bien en place.
Alors oui c'était chiant, la partie était verrouillée, mais c'est peut être aussi sur ça qu'on bâtit un succès au plus haut niveau.
Takk Mama!

D'accord avec vous sur la conclusion, nous avons eu ce que nous cherchions. Et ça nous laisse le droit d'espérer à l'exploit dans 3 semaines.

Accessoirement, on verra un match à enjeu, gigite included. Alors qu'on aurait pu se faire éparpiller façon puzzle sans le moindre espoir pour le retour, si on avait envoyé du jeu de partout...

Pis on n'envoie pas du jeu contre Arles, on va pas en envoyer contre ManU quand même!? Laie11
Faudrait faire un arrêt sur image de la tronche de DD après le 5 5 à lyon ( championnat ) et le 00 d'hier dance

On oublie aussi une chose. Man UTD devra attaquer au retour tout en ayant en tête la donnée suivante : Si l'om parvient à les contre attaquer et mette un but ils seront contraints d'en mettre deux de plus... Sachant qu'ils ont peu gouté se frotter à M'bia, Fanni et Diawara...

Donc oui on va subir mais on peut vite les calmer rien qu'en se montrant dangereux sur nos contres et leur faire ressentir le danger d'encaisser un but...
(24-02-2011, 16:13)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]N'empêche, Ferguson s'est bien inspiré du match Monaco-OM qu'il était venu voir tiens Happy

Laugh Thumbsup

Merci mama, j'ai vu beaucoup de sérieux et d'application derrière, et cette assurance indécente de Mbia Mf_cupid! Devant, Brandao n'a pas pris un seul ballon aérien, seules quelques remises pour Lucho sont à mettre à son crédit. Le retour promet en tout cas, avec les deux équipes qui risquent d'être au complet Rock!
(24-02-2011, 16:35)benar a écrit : [ -> ]Le retour promet en tout cas, avec les deux équipes qui risquent d'être au complet Rock!

VU les matchs qu'attendent les 2 équipes juste avant c'est pas sur que tout le monde soit là...

Liverpool, Chelsea et peut-être (surement) Arsenal pour ManU
Et Lille et Renne pour nous Heat

A la décharge de Brandao, Vidic est un monstre.
tu fais 0.0 à domicile contre un monstre européen .
les rageux voulaient que l 'on se fasse rétamer..Bleh
mine de rien, tu gardes une chance Bond
j 'étais inquiet au coup de sifflet , celui qui annonce le début du match.
j 'étais assez fier , quand l 'arbitre a mis fin au match.
pendant 15 jours, on pourra un peu rever, c 'est bien cette sensation qui gene toutes les mauvaises langues...
defensivement, cela fait plaisir et rassure aussi.
Fanny m 'épate de match en match.
ce résultat est important, il permet de garder une certaine pression , celle qui te fait esperer un Mai-Juin somptueux.
(24-02-2011, 17:04)souley a écrit : [ -> ]A la décharge de Brandao, Vidic est un monstre.

Et pour comprendre la perf de Diawara-M'Bia, Berbatov est le sosie de Zemmour

Original
(24-02-2011, 16:40)Olorin a écrit : [ -> ]VU les matchs qu'attendent les 2 équipes juste avant c'est pas sur que tout le monde soit là...

Liverpool, Chelsea et peut-être (surement) Arsenal pour ManU
Et Lille et Renne pour nous Heat

Effectivement, en plus d'être des concurrents directs, ce sont des équipes très physiques. A DD d'obtenir le meilleur équilibre...

M'est d'avis que si on poutre Lille et Rennes, on sera sur un tapi volant. L'équilibre y sera de fait.
OMer2 a écrit :Il vont avoir tellement peur, qu'ils vont jouer à 10 derrière, et ca fera 0-0 :Paladin:

Je vous l'avais dis Jester

(24-02-2011, 17:14)El chi a écrit : [ -> ]Et pour comprendre la perf de Diawara-M'Bia, Berbatov est le sosie de Zemmour
Original
Salim est plus ressemblant...
[Image: BerbatovAFP_450x450.jpg]
[Image: Salim-Arrache.jpg]

(24-02-2011, 15:28)el-slipou a écrit : [ -> ]Schalke et Donetsk jouait à l'exterieur contre des équips qui ont ouvert le jeu ...
Ca n'a donc rien à voir ...
Ok ça n'a rien avoir, puisque tu le dis ;)
Valence jouait aussi à la maison, ils m'ont régalé. Et en jouant de cette manière je me dis que cette confrontation reste plus ouverte que MU-OM, ou ce n'est plus un exploit qu'il va accomplir, mais un miracle. Je ne suis pas joueur, mais il suffira de voir la côte de l'OM aux jeux en ligne.
Sans parler d'Arsenal largement pas favori face au Barça...et pourtant. Ohmy en ne refusant pas le jeu et même en le prenant à son compte ils ont battu les grands favoris de la compétition, ce souvenir et se match restera dans les mémoires des supporteurs d'Arsenal, même s'ils se font sortir. A moins que Didier ne se croit encore à la tête de la Juve, mais version Hélénio Herrera catenacio.

Ce MU là n'avait rien d'un monstre.
(24-02-2011, 17:04)souley a écrit : [ -> ]A la décharge de Brandao, Vidic est un monstre.
Je me demande quel défenseur central n'est pas un monstre face à Brandao ? Vghgbg
Il planent tous 20 cm au dessus de sa tête. De Baldé (Arles), à Rami (Lille), alors Vidic. dance
Il a pris qu'une seule balle de la tête, les pieds tanqués dans le rond, comme à la pétanque, pour une passe en retrait au gardien ...de MU.
De plus il a encore commis 4 fautes pour une seule subit (17 en tout en LDC, contre 8 subit).

(24-02-2011, 19:22)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Sans parler d'Arsenal largement pas favori face au Barça...et pourtant. Ohmy en ne refusant pas le jeu et même en le prenant à son compte ils ont battu les grands favoris de la compétition, ce souvenir et se match restera dans les mémoires des supporteurs d'Arsenal, même s'ils se font sortir. A moins que Didier ne se croit encore à la tête de la Juve, mais version Hélénio Herrera catenacio.

Je tempérerais en rappelant qu'Arsenal joue toujours en prenant le jeu à son compte depuis des années, c'est un "aboutissement" de leur projet de jeu mis en place depuis longtemps.
Nous, on n'a aucune certitude question jeu collectif. Enfin si, on sait que si on fait du Joga Mochito on ne perdra pas grâce à notre grosse défense. Mais question flamboyance offensive, y'a rien. Chacun joue avec ses forces.

Donc partir jouer l'attaque, ce qu'on ne sait pas faire, face à un club du Top 5 mondial, on n'aurait pas pu le faire. On se rappelle le 0-4 face à Liverpool...
(24-02-2011, 13:50)Jubilet a écrit : [ -> ]Et pour les journalistes qui font ouin-ouin, ils pourraient remarquer que l'OM est la seule équipe à ne pas avoir pris de buts à domicile et qu'une seule a gagné. Enfin, si Larqué and co avait votre sagesse, cela se saurait.

J'ai envi de rajouter une couche.

Pour ces 1/8ème aller, les deuxièmes de chaque groupe recevaient les premiers. Il y a eu :
- 4 défaites à domicile ;
- 3 matchs nuls : Lyon et Valence ont fait 1-1, avec le désavantage du but encaissé à domicile, et notre 0-0 ;
- et 1 seule victoire : Arsenal par 2-1.

Au point de vue des résultats, on est les mieux lotis derrière Arsenal... C'est à remarquer quand même.
(24-02-2011, 19:39)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Donc partir jouer l'attaque, ce qu'on ne sait pas faire, face à un club du Top 5 mondial, on n'aurait pas pu le faire. On se rappelle le 0-4 face à Liverpool...
Dans mon esprit c'est pas du tout partir à l'attaque la fleur au fusil, on sait pas faire. Que ce soit Ayew, Brandao ils savent pas mettre un pied devant l'autre sans se prendre les pieds dans la moquette, mais au moins provoquer, tenter des frappes et des incursions quand tu en avais la possibilité (Rémy m'a fait plaisir) tout en restant vigilant au lieu de remettre de longue derrière. Enfin bref, montrer qu'on a au moins autant le niveau de la LDC que le Chaktiar. Je pense que MU a passer une soirée plutôt paisible, misant sur un défonçage de tronche au retour. Et quand je vois comme on a joué à Chelsea, je crains le pire.

(24-02-2011, 14:04)xigh a écrit : [ -> ]un autre rageux ... Fuck

Alors lui...

Ces analyses n'apportent jamais rien. C'est un résumé sans personnalité des critiques les moins originales. En mode monologue avec un vieux t-shirt. Il doit pas se prendre pour de la bouse...
(24-02-2011, 15:40)Kornog a écrit : [ -> ]18 ans que l'on avait pas joués un match à élimination en LdC, qu' on attendait de se qualifier pour les 1/8... et il aurait fallu y aller les c**illes aux vents?

Lyon a mieux joué? Oui, surement. Ça fait combien de temps qu'ils jouent ce genre de match, tout les ans?
Lors de leurs premiers huitièmes, comment avaient ils jouaient? avant de se faire éliminer en huitiéme plusieus fois de suite...
On apprend et on a la chance extraordinaire de tout jouer sur un match au retour.
Lors de l' aller à Chelsea, qui à l'époque jouait autrment mieux qu'aujourd'hui, nous nous étions fait maitisés comme rarement. On ne peut pas en dire autant de hier soir.

Seuls, Lucho, Heinze et Cissé avaient déjà participés a des 1/8. Fanni, Ayew ou encore Rémy (et Gignac même si absent hier) découvrent la LdC cette saison.

D'accord sur tout.

Notre premier 1/8ème depuis 18 ans, avec seulement 3 joueurs qui connaissent ce niveau.

Face à ManU qui doit pas avoir manqué beaucoup de 1/8ème depuis 18 ans...
(24-02-2011, 14:43)deepbluebdr a écrit : [ -> ]DD ne voulait pas prendre de buts, si c'est sa finalité à lui, il y est arrivé sans trop de problèmes tant MU a été indigne de ce niveau également.

Mais si ManU n'a pas développé de jeu c'est en grande partie à cause de l'OM !

(24-02-2011, 19:53)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Dans mon esprit c'est pas du tout partir à l'attaque la fleur au fusil, on sait pas faire. Que ce soit Ayew, Brandao ils savent pas mettre un pied devant l'autre sans se prendre les pieds dans la moquette, mais au moins provoquer, tenter des frappes et des incursions quand tu en avais la possibilité (Rémy m'a fait plaisir) tout en restant vigilant au lieu de remettre de longue derrière. Enfin bref, montrer qu'on a au moins autant le niveau de la LDC que le Chaktiar. Je pense que MU a passer une soirée plutôt paisible, misant sur un défonçage de tronche au retour. Et quand je vois comme on a joué à Chelsea, je crains le pire.

La Roma avait perdu ses 2 matchs avant d'affronter le Shaktar, en encaissant 7 buts... Elle a perdu le match suivant en encaissant 4 buts. Soit en comptant le match du Shaktar, 14 buts encaissés en 4 matchs, 3,5 buts par match...
Son entraineur vient de se faire limoger. Ils sont 6ème du Calcio.

Je suis donc pas complètement sur que gagner 3-2 à Rome, avec un 1er but sur un tir dévié qui vient d'un mauvais dégagement de la défense dans l'axe et un 3ème but qui vient de l'erreur de Rise, largement digne de Nakata, prouve plus qu'on a le niveau de la LdC qu'un nul à domicile contre ManU...

L'herbe n'est pas plus verte ailleurs !
J'aime bien les ceusses qui disent de Roustand qu'il ne se prend pas pour de la bouse, mais qui au fond sont convaincus d'avoir plus "raison" que lui.
Un rageux, c'est quelqu'un qui garde la tête sur les épaules après un 0-0 face à un MU méconnaissable ?
Allez ah...Help
M'Bia et Souley les ont peut-être rendus méconnaissables,non?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10