opiOM.net

Version complète : OM 0-0 MU: le Nanisme général n'a pas eu lieu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(11-03-2011, 15:44)dune a écrit : [ -> ]Je crois qu'il est toujours blessé, je pense pas qu'il sera rétabli pour mardi.

Ce sera juste, il n'est pas loin du retour, tout comme Valencia (un peu d'avance pour ce dernier par rapport au premier). Ils ne joueront pas contre Arsenal, c'est certain, mais pourraient rentrer contre l'OM (surtout Valencia). Sinon, devant il y a Giggs, Berbatov, Rooney et Hernandez, c'est suffisant, je pense, pour battre l'OM.

@ Olorin : Oui, Ferdinand jouera contre l'OM.

(02-03-2011, 10:57)haydjan a écrit : [ -> ][quote='Dougue' pid='1126291' dateline='1298998523']
gameiro, il est pas fait pour notre système, mais il peut dépanner en cours de match, faut voir @DD Crazy

Cette réflexion de DD reste un mystère pour moi aussi Bye2

Bein, il peut changer son 4-3-3 moisi et passer à un 4-4-2 dans lequel Gameiro a sa place en cours de match.
(11-03-2011, 17:29)Old Trafford a écrit : [ -> ]Bein, il peut changer son 4-3-3 moisi et passer à un 4-4-2 dans lequel Gameiro a sa place en cours de match.

4-4-2 dans lequel ne peut pas jouer Lucho ... quote
(11-03-2011, 16:59)fak-you a écrit : [ -> ]Et Tataye il a pas le droit d'écumer les pelouse de PL avec l'OM avant de les écumer sous les couleurs d'un autre club anglais ???!!!

Rock

Bah moi je dirais pas non mais vu que Deschamps, depuis le début, a préféré l'expérience d'Heinze, c'est pas maintenant, sur un match capital, qu'il va changer le fusil d'épaule.

(11-03-2011, 17:38)xigh a écrit : [ -> ]
(11-03-2011, 17:29)Old Trafford a écrit : [ -> ]Bein, il peut changer son 4-3-3 moisi et passer à un 4-4-2 dans lequel Gameiro a sa place en cours de match.

4-4-2 dans lequel ne peut pas jouer Lucho ... quote

Ca fait plusieurs mois qu'il ne joue pas... Mais, c'est vrai qu'il a gagné les JO de 2004.
(11-03-2011, 17:40)dune a écrit : [ -> ]
(11-03-2011, 16:59)fak-you a écrit : [ -> ]Et Tataye il a pas le droit d'écumer les pelouse de PL avec l'OM avant de les écumer sous les couleurs d'un autre club anglais ???!!!

Rock

Bah moi je dirais pas non mais vu que Deschamps, depuis le début, a préféré l'expérience d'Heinze, c'est pas maintenant, sur un match capital, qu'il va changer le fusil d'épaule.

D'après la compo 'possible' de ce soir, il pourrait aligner les deux.
Gameiro, Lucho sont des joueurs de talents et intelligents. Ils peuvent s'adapter à divers schéma de jeux.

Ce n'est que mon avis de footeux sur stabil' et salon.

Mon rêve ! Installer un terrain stabil' dans mon salon !
j'attends encore les 254 autorisations nécessaires pour cet ouvrage mais je ne désespère pas.
Zut je ne suis pas dans le bon topic, encore la faute de Dougue et de Caveman Drinkbuddy
Les canapés en guise de de cage de foot, le pépé qui roupille en guise de Dino Zoff ensuqué et le coussin cousu par mémé en guise de de Jabulani, le petit frère qui fait le virage Nord. Yepyep

Et là tu refais le péno d'Amoros à Bari et celui là tu le mets au fond !!
D'après l'Equipe, Ferdinand out face à l'OM. Et ce sera le 11 type de Manchester aujourd'hui face à Arsenal (qui aligne aussi sa meilleure équipe possible, si on prend en considération les absents sur blessure.)

Si ça pouvait donner un match bien heurté, avec un très gros rythme...Whistling
On va les tordre.
(12-03-2011, 13:11)Miki a écrit : [ -> ]D'après l'Equipe, Ferdinand out face à l'OM. Et ce sera le 11 type de Manchester aujourd'hui face à Arsenal (qui aligne aussi sa meilleure équipe possible, si on prend en considération les absents sur blessure.)

Si ça pouvait donner un match bien heurté, avec un très gros rythme...Whistling

Le 1/4 de finale contre les Gunners est diffusé sur France 4 à 18 h.

En cas de replay, le match se jouerait dès vendredi oO
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10