opiOM.net

Version complète : OM-Nantes : La résurrection du vampire jaune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Si l'OM gagne :

Il y aura un groupe de trois : ASM (54 pts) OL (50) PSG (49)

Suivi d'un autre groupe de trois : AJA (45), Sochaux (45) et l'OM (44). L'OM n'est qu'à un seul point d'Auxerre et Sochaux, deux équipes qui rencontreront Paris lors des deux prochaines journées...

Ensuite on a un groupe de 4 : Nice (38), Nantes (37), Bordeaux (37), Lens (36).

Puis un groupe de 4 encore : Rennes (32), Lille (31), Strasbourg (30), Bastia (29).

Et enfin un groupe de 6 : Metz (24), Ajaccio (24), Guingamp (24), Montpellier (22), Toulouse (21), Le Mans (20).

PS : ha punaise Moldovan vient de marquer (tu vois Pixie que c'est pas une brele...). Le Val' serait pas fautif ?
Allez y defoulez vous sur Christanval 34

punaise quand t'es au fond du trou......
christanval est à la rue et nous coûte un but !!! flamini est vraiment bon et hemdani a quand même les pieds carrés ! à part ça tout baigne ! :mf_napole
OM 1 Christanval Football Club 1. Ca va être bon pour son moral. Ou comment détruire un avantage en une fraction de seconde. :lmfao:
Si on ne gagne pas à 11 contre 10, c'est vraiment desespérant !
BlinkMoldovan la meilleure recrue du Mercato???????? Bon vous allez pas me faire çà j'avais parié sur vous 34
Pixie a écrit :Allez y defoulez vous sur Christanval 34

Bah, c'est à dire, là, même toi, tu vas avoir du mal à trouver des arguments pour le défendre... Bye2
boeuf mode a écrit :christanval est à la rue et nous coûte un but !!! flamini est vraiment bon et hemdani a quand même les pieds carrés ! à part ça tout baigne ! :mf_napole

La différence entre un flamini et un Hemdani est minime.

Il y a de l'envie chez les joueurs pas de doute, mais beaucoup trop de précipitation dans la transmission de balle. Les milieux ne se donnent même pas la peine de pousser leurs actions pour faire la différence. Notre gros problème : un jeu collectif quasi nul.
Dos Santos il assure ou pas ? (ce n'est que son second match en plus)
Bon ben voila concentrons nous sur Christanval et évitons de parler du reste 59

Qui à dit quel reste ?
Ha ben oui forcement commenter le néant c'est difficile Shutup

Allez rendez vous au mois d'aout pour voir du foot du vrai esperons le 59
Mais qu'est ce qu'ils ont fait de notre club Wacko
Rien à retenir une fois de plus. A mon avis, on devrait prendre de l'avance et commencer le travail d'avant saison puisque de toute façon on a plus rien à espérer.
DS a bien joué mais il ne sait toujours pas centrer :mf_doctor
T'en penses quoi des centres de Beye ? Shutup
j'osais pas en parler Bye2
J'ose dire catastrophique, le mot est pas trop faible je pense.
Vodevil a écrit :T'en penses quoi des centres de Beye ? Shutup
Qu'est ce qu'il a Ferreira?
A pas joué le gars.
Après la bourde de christanval fallait le sortir ! C'est définitivement une grosse bouse ce défenseur Mf_doof
Pixie a écrit :Bon ben voila concentrons nous sur Christanval et évitons de parler du reste 59

Qui à dit quel reste ?
Ha ben oui forcement commenter le néant c'est difficile Shutup

Allez rendez vous au mois d'aout pour voir du foot du vrai esperons le 59
Mais qu'est ce qu'ils ont fait de notre club Wacko
trop drôle !!! :mf_doctor
Il a pas tort, on a rien vu dans ce match à part le Drogba qui cache la forêt.
Pourquoi il a pas joué Mido ??
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12