opiOM.net

Version complète : OM-Nantes : La résurrection du vampire jaune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Chval (18/02): "C'est une grosse déception pour moi parce que je me suis beaucoup investi. Je trouve que tout cela n'est pas logique, je n'ai pas compris cette décision, surtout si l'on me dit que je n'ai pas le niveau pour être dans le groupe."
Ben je crois qu'il va s'en apercevoir qu'il a pas le niveau, faut pas deconner, il a été transparent, inexistant. Merci Mr Christanval vous nous coutez le detachement du groupe de tete.
-Sinon bon match de Drogba (encore pris bocou de coups), Flamini, Hemdani ont fait leur boulot, Meité et Sommeil aussi avec une meilleure presence de ce dernier, Beye en amelioration, DosSantos va vite retrouver son meilleur niveau un bon match, Battles fait aussi parti de ce groupe...
-Marlet, heureusement qu'il connait Santini, ça un international !!! trop d'imprecisions, brouillon, Meriem pareil il a pas apporter grand chose meme rien, le chef de ce groupe de joueurs pas au niveau étant bien sur Christanval....
Y'a plus de joueurs qui ont plutot pas mal joué que le contraire et on fait nul à 10vs11 manque donc bien un truc en collectif, quoique j'ai trouvé un grosse difference avec le dernier match que j'ai vu (ajaccio),
- pourquoi Meriem remplace Battles en plus il joue pas Jeudi et apporte plus que le chameau
le degout quand meme ça fait deux journée (LeMans&Nantes) où on peut faire une bonne operation au classement et ........... vous connaissez la suite...
Vodevil a écrit :Il a pas tort, on a rien vu dans ce match à part le Drogba qui cache la forêt.

oui, c'est vrai christanval a été fabuleux, flamini en dessous de tout, yapi mauvais et moldovan aussi !!! ça va comme ça !!! Thumbsup
Je suis pleinement satisfait de l'OM ce soir. Décrocher un énorme match nul dans son stade en supériorité numérique, il fallait le faire... Chapeau !
Combien de tirs en deuxième période au fait...
En gros si j'ai bien compris même match que contre Ajaccio, sauf que pas d'exploit de Marlet à la fin...une bonne premiére mitemps, sauf pour le Val...

Beye en défense central, Val OUT, Hemdani derriére et Ferreira à droite aurait été mieux non?
Lorenzin a écrit :Combien de tirs en deuxième période au fait...
A part les assassinats de goélands je ne crois pas avoir vu de tir cadré en seconde période
mido->adducteur j'crois

echange pack Meriem/Chval/Marlet contre Yepes
christanval définitivement nous coûte le match !!! arf, ça fait caguer ! je pense qu'il peut partir désormais ! :mf_farmer flamini a un sens du jeu étonnant ! Bye1
boeuf mode a écrit :oui, c'est vrai christanval a été fabuleux, flamini en dessous de tout, yapi mauvais et moldovan aussi !!! ça va comme ça !!! Thumbsup

Qu'est-ce que tu racontes !!! Blink

Christanval a été nul.
Flamini correct sans survoler le match.
Yapi, ose comparer son rendement à celui de Flamini pour voir.
Moldovan égal à lui même, le petit plus nantais du mercato.

Côté Marseillais, je sauve seulement Sommeil, et à un degré moindre Hemdani, Flamini (parce que c'est toi), Méïté, Dos Santos. Je parle pas de Drogba qui est au dessus du lot.
Je rejoins boeuf concernant Flamini qui me plait bien. Concernant Christanval, même Tuzzio était meilleur Bye2
boeuf mode a écrit :trop drôle !!! :mf_doctor

Ha bon ? Blink
Vodevil a écrit :Qu'est-ce que tu racontes !!! Blink

Christanval a été nul.
Flamini correct sans survoler le match.
Yapi, ose comparer son rendement à celui de Flamini pour voir.
Moldovan égal à lui même, le petit plus nantais du mercato.

Côté Marseillais, je sauve seulement Sommeil, et à un degré moindre Hemdani, Flamini (parce que c'est toi), Méïté, Dos Santos. Je parle pas de Drogba qui est au dessus du lot.

je plaisantais...Bye1
boeuf mode a écrit :je plaisantais...Bye1
Non mais ce soir Vode a toujours un métro de retard....il viens juste de comprendre pour le pixie show....Bleh
MooM a écrit :A part les assassinats de goélands je ne crois pas avoir vu de tir cadré en seconde période

Je pensais que cette espèce avait disparu depuis le passage de Baka. Nono_h4h
LX_here a écrit :Non mais ce soir Vode a toujours un métro de retard....il viens juste de comprendre pour le pixie show....Bleh

Comment un métro ? Y a pas de métro à Cherbourg bon sang de bois. Nono_h4h
Vodevil a écrit :Je pensais que cette espèce avait disparu depuis le passage de Baka. Nono_h4h

nan c'était les gabians !!! ça suit à cherbourg ??? Insane
Bah christanval est nous coute le match ok
Juste une stat: 0 tirs Insane o occasions Insane c'est le bilan de la seconde periode
Heu quand à la premiere ça doit etre 1 tir 1 occasion 1 but Insane

Flamini à été bon c'est sur mais heu c'est normal qu'on se soit fait manger au milieu contre 10 nantais ? à part le dernier quart d'heure Bye2
Quand on descend le Christanval, je connais un certain Coblinho qui n'est jamais loin....Happy
Ces Nantais m'ont bluffé quand même...
A 10 contre 11, pas d'affolement, une seconde mi-temps parfaitement maîtrisée où ils n'ont pas été inquiétés une fois.

J'arriverais presque à comprendre la caution Marseillaise de vouloir faire tout le match avec 5 défenseurs, même durant le dernier quart d'heure...
Vodevil a écrit :Je pensais que cette espèce avait disparu depuis le passage de Baka. Nono_h4h

Il en reste encore, par contre mouettes et autre cormorans ont entierement disparu Shiny
Pixie a écrit :Bah christanval est nous coute le match ok
Juste une stat: 0 tirs Insane o occasions Insane c'est le bilan de la seconde periode
Heu quand à la premiere ça doit etre 1 tir 1 occasion 1 but Insane

Flamini à été bon c'est sur mais heu c'est normal qu'on se soit fait manger au milieu contre 10 nantais ? à part le dernier quart d'heure Bye2

ça écorche de dire qu'on s'est panné !!! hein !!! Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12