Tu commentes pas beaucoup je trouve boeuf à part lancer des vannes
Tu pourrais expliquer aussi à tout le monde que le moment le plus excitant pour toi de ce match à été un coup de fil moqueur aprés le but de Viorel

tu veux que je dise quoi de plus ??? oui christanval nous coûte le match, oui flamini a fait une belle partie tant en récup qu'en ouverture du jeu, oui l'Om est pas bon et n'a aucun fond de jeu! mais la caution Marseillaise c'est pas pire que perrin... faut faire une dissertation aussi ???

boeuf mode a écrit :mais la caution Marseillaise c'est pas pire que perrin
Merci mon bon boeuf au moins je vais aller me coucher rassuré avec l'intime conviction que nous sommes deux à ne rien comprendre au ballon

En quoi la caution Marseillaise c'est pire que Perrin?
Puis ce changera pas le probleme, laissons le jusqu'à la fin de la saison et voyons ce que va faire le club, le garder et lui donner des moyens ou le changer en prenant un bon.
Pixie, tu veux qu'on dise quoi? Christanval fout le match en l'air non? pour moi ce but est le tournant du match.
Apres, y'a pas que lui, c'est collectif, rien à 11 contre 10.
Nantes s'est meme payé le luxe de faire entrer un attaquant de plus! l'hallu total!
Y'avait rien avec Perrin, rien avec la caution Marseillaise, le probleme du jeu est aussi dans l'effectif.
Pixie a écrit :Merci mon bon boeuf au moins je vais aller me coucher rassuré avec l'intime conviction que nous sommes deux à ne rien comprendre au ballon 
c'était étudié pour !!!

faut que tu sois en forme pour la grosse émission :mf_bluesb
LX_here a écrit :Quand on descend le Christanval, je connais un certain Coblinho qui n'est jamais loin....
sur ce pauvre garçon j'ai l'impression d'avoir tout dit depuis lurette, rien à rajouter, l'inspiration me fait défaut

Je n'ai qu'un mot à dire COMPARONS un international français (Christanval) et un international colombien :smoke1: (Yepes)
Yepes coupe les trajectoires, tacles à tout va, dirige sa défense, joue au poker menteur avec l'arbitre etc ... (j'arrête là

)
Christanval joue au passeur CSC et relance dans le vide (j'arrête là aussi

)
Remarquons que de toute manière ce soir (encore) l'OM ne joue que 45 minutes mais punaise il faut peut être leur dire qu'un match dure 90 (et plus) minute !!!
Euh le prochain brulé sur la place est à mon avis Celestini (??)
Je viens de lire le topic en entier.
Au final, je ne suis pas déçu de louper les matchs de l'OM et je suis bien content d'avoir vos commentaires, c'est autrement plus jubilatoire.
ça bosphore du côté d'hangzhou

Sans prendre partie dans la bataille pixie / boeuf :
Christanval : il a pas été super bon surtout après le but où à chaque fois qu'il touchait le ballon le stade (j'ai pas dit virages....) le huait;
Ca facilite pas la prise de la confiance.
Sur le but, il est fautif, mais il n'y avait pas grand monde pour l'aider non plus. Mais il est fautif!
la caution Marseillaise : Quand on est à la tête d'une équipe
professionnelle il parait pas évident d'être obligé de dire à sa défense de se réorganiser quand Sommeil est sur la touche...Ils devraient le savoir.... :lmfao:
Dos Sans OS : Je trouve que personne n'a assez insisté sur son retour.
Il est le seul dans cette équipe à provoquer, à dribbler sans se débarrasser du ballon et à réussir quelques débordements...
A la 1ère minute son centre aurait pu être décisif. Ouais, il en rater aussi...
Drogba : il a marqué, mais il a une facheuse tendance à faire des contrôles à 2,5 mètres près...
je le critique pas...
Ambiance : "zéro" tifo, quelques chants, quelle ambiance!
ah oui, pas d'insultes...

mac-boulette a écrit :la caution Marseillaise : Quand on est à la tête d'une équipe professionnelle il parait pas évident d'être obligé de dire à sa défense de se réorganiser quand Sommeil est sur la touche...Ils devraient le savoir.... :lmfao:
Partant de ce principe, un coach ne sert à rien dans une équipe professionelle alors :smoke1: s'ils sont censés tout savoir et tout faire automatiquement...
bah, alors il faut mettre une oreillette à chaque joueur et lui dicter son jeu...
DuKefeng a écrit :ça tétonne surtout.
du verbe tétonner, tâter du téton ou bien têter du biberon :kpassûr: