oui c'est vrai, mon bon felow ! :mf_bond: le troisième étant OM-PSG, on ne se refait pas...
je vois bien un
------------Barthez
---Méïté, Christanval, Sommeil
Ferreira, Hemdani,Flamini,Dos Santos
------------Battles
-------Drogba, Mido ou Marlet

mais je ne suis pas certain que Christanval soit titulaire, ce qui ferait sans le doute le bonheur de notre helvète favori :smiley_aa
Flamini c'est le jeune qui joue super bien est qui par pure coincidence n'a jamais connu la victoire en 4 apparitions ? :smoke1:
Pixie a écrit :Flamini c'est le jeune qui joue super bien est qui par pure coincidence n'a jamais connu la victoire en 4 apparitions ? :smoke1:
Pinaise, tu l'as dans le nez, ce pov Matthew, hein, Calife...

Trop dur, Pixie :angel_not
Po du tout mais faut lui laisser du temps il est jeune tendre pas assez efficace bref quoi que vous puissiez en dire Celestini il a un Flamini dans chaque jambe
Dans un an ou deux peut etre mais pour le moment Flamini titulaire c'est n'importe quoi...
Pourquoi donc ? Le PSG fait bien jouer Rocchi et Cana.
Ben parce qu'ils ont le niveau :smoke1:
Je suis pas contre les jeunes au contraire mais s'ils sont meilleurs que les autres là c'est pas le cas

C'est juste que les 2 parisiens se mettent au niveau des collègues

note bien que si flamini vient à casse la baraque, faudra voir à te la jouer profil très bas, vizir de mes deux ... :mf_turban
Il a dit AUJOURD'HUI qu'il était pas au niveau, pas DEMAIN
M'enfin Celestini, jveux pas dire mais il a pas l'air présent (comme DVB).
Il est à 30% de ses moyens et Flamini lui à l'air d'en vouloir bien plus...
J'ai pas dit qu'il serait pas bon dans quelques années

Je dit qu'aujourd'hui il est moins bon que Celestini, Hemdani, N'diaye, Johansen...
Donc il à rien à faire sur la feuille.
Sur les 4 matchs auxquels il à participé vous l'avez trouvé super bon à l'unanimité, je me permet d'apporter mon point de vue.
1/ PSG en coupe: 1er match une mi temps ou il à été invisible donnant le ballon sitot qu'il l'avait dans les pieds: INJUGEABLE
2/ Metz super match du jeunot qui grace à sa passe decisive pour Rodriguez nous coute deux points (parler du reste de son match ne sert à rien

)
3/ Sochaux: Le meilleur match de l'equipe auquel le jeune ait participé jusqu'à ce qu'il se fasse explulser il nous coute encore un voir deux points
4/ Le Mans: pas de fond de jeu milieu innexistant blablabla (ce sont vos commentaires)
Bref sa jeunese le sauve de vos commentaires désagréables que vous consacrez exclusivement de maniere injuste à Fabio belles ratiches.
Pour moi il sera bon mais il n'a pas encore le niveau.
2 points sur 9 en championnat et une élimination en coupe un vrai bilan à la perrin ça non ?
Ou à l'la caution Marseillaise :smoke1:
Pixie, un voire 3 points, mais deux en foot c'est pas possible :D
Sinon n'exagère pas, tu parles de Celestini comme Zidane :Pixie
boeuf mode a écrit :note bien que si flamini vient à casse la baraque, faudra voir à te la jouer profil très bas, vizir de mes deux ... :mf_turban
A ce sujet je vous entend plus brailler en ce qui concerne Laurenti
Le calife de tes deux aurait il raison quand il dit depuis 3 ans que Laurenti à tout juste le niveau L1 ?
En tout cas à Ajaccio ils pensent un peu comme le Calife de tes deux maintenant

Sûr que Flamini n'est pas encore LE recupérateur/relanceur dont a besoin l'OM.
Aussi, ce n'est pas de lui que l'on doit attendre le plus aujourd'hui, mais des internationaux ou joueurs confirmés.
Pour le but contre Metz, DVB n'est pas neutre dans l'affaire. Et, toute proportion gardée, ça me rappelle les débuts d'un certain Lilian Thuram, qui avait offert un caviar à un attaquant messin sur passe en retrait, je ne me rappelle plus son nom (il a joué aussi au PSG).
Nil Sanyas a écrit :Pixie, un voire 3 points, mais deux en foot c'est pas possible :D
Sinon n'exagère pas, tu parles de Celestini comme Zidane :Pixie
Vas y recompte
on a pris un point et sans son but contre son camp on en aurait pris 3
3-1 ça fait combien ?
Quand à Celestini j'ai jamais tenu de tels propos mais je pense qu'il ne merite pas tout ce que je lis ou entend à son sujet.
Pixie a écrit :Vas y recompte
3-1 ça fait combien ?
Quand à Celestini j'ai jamais tenu de tels propos mais je pense qu'il ne merite pas tout ce que je lis ou entend à son sujet.
Je parle de phrase sur Sochaux.
Avant que tu n'édites :D la voici :
Sochaux: Le meilleur match de l'equipe auquel le jeune ait participé jusqu'à ce qu'il se fasse explulser il nous coute encore un voir deux points.
Pixie a écrit :Vas y recompte
3-1 ça fait combien ?
Je suis d'accord avec toi le suisse n'est pas une chèvre, juste le nouveau bouc émissaire...
Fallait bien trouver un remplaçant à Baka :thumbdown
Si Christanval peut jouer libero, Hemdani peut prendre la place du Fabio, mais N'diaye est très bien à son poste je trouve. Au mans il était malade, mais dimanche il devrait pouvoir tenir sa place.
je veux bien les gars mais fabio les belles ratiches a l'agressivité d'une poule de basse cour... séguez vous sur le rongeur, moi ça va, j'ai déjà donné !!!