opiOM.net

Version complète : OM-Nantes : La résurrection du vampire jaune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Bah une odeur peut etre mais peu de saveur quand meme on est tellement loin de la 3 eme place pi les deux deplacements à NIce et Bastia qui vont s'enchainer ça sent la 6 eme place consolidée ça non ? Bye2

Pinaise toujours aussi optimiste le Pixie :mf_farmer

Qui à dit réaliste ? :Pixie
Pixie a écrit :Qui à dit réaliste ? :Pixie

C'est bibi.

Il est beau mon canari. Original

[Image: canari.JPG]
Vodevil a écrit :Qu'est-ce qu'il attend alors ??? :huh:

ou bien alors le dégel ! l'avis de grand froid, c'est pitete derrière nous! imagine un jeu flamboyant avec une circulation de la balloche à une touch ! tu dirais quoi ???? :mf_napole
boeuf mode a écrit :ou bien alors le dégel ! l'avis de grand froid, c'est pitete derrière nous! imagine un jeu flamboyant avec une circulation de la balloche à une touch ! tu dirais quoi ???? :mf_napole
perso je banderais.....:mf_lust:
de quoi se transformer en légionnaire à la vue d'une biquette.
D'après RMC, le 'val est titulaire ce soir...
Flamini aussi, dédicace à qui vous savez :Pixie
n'en voilà une bonne nouvelle ! :mf_bond:
Ernesto a écrit :D'après RMC, le 'val est titulaire ce soir...
Flamini aussi, dédicace à qui vous savez :Pixie
Val titulaire? toujours dans défense à 3? à la place de hemdani qui reviens au milieu? flamini titulaire a coté? hum....
et devant alors? un seul attaquant : Drogba?
Ils ont annoncé:
Barthez-Meité,Chrsitanval,Sommeil-Dos Santos,Beye-Hemdani,Flamini-Batlles-Drogba,Marlet

Si ma mémoire ne flanche pas, il me semble que Ferreira est sur le banc :huh:
nan c'est pitêtre le rongeur suisse:smoke1: qui fait les frais de l'opération soit

16 Barthez
12 Meïté --5christanval-----28 Sommeil
25 Ferreira-6 Hemdani-27 Battles-4 Flamini -3 Dos Santos
20 Marlet-11 Drogba
Blink
boeuf mode a écrit :Barthez
Meïté --christanval-----Sommeil
Ferreira-Hemdani-Battles-Flamini -Dos Santos
Marlet-Drogba
ernesto a écrit :Barthez-Meité,Chrsitanval,Sommeil-Dos Santos,Beye-Hemdani,Flamini-Batlles-Drogba,Marlet
Deux compos, deux fois Celestini dehors : CHAMPAGNE !!!!!!

Bon j'ai pas canal+ alors je compte sur vous, si vous pouvez pasez de temps en temps .........pour me tenir compagnie, moi qui écouterais sur le net vitamines ( comme demain d'ailleur à 20h00 pour le PIXIE'S SHOW !!)
:mf_dribbl
C'est à quelle heure et sur quelle radio le Pixie show? Bye2
boeuf mode a écrit :ou bien alors le dégel ! l'avis de grand froid, c'est pitete derrière nous! imagine un jeu flamboyant avec une circulation de la balloche à une touch ! tu dirais quoi ???? :mf_napole

BANCO !!!

Mais plus rien ne me semble possible ... Sad
Vodevil a écrit :C'est à quelle heure et sur quelle radio le Pixie show? Bye2
20h00 vitamines ( voir là = http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=61 )
Bien bien je serais à l'écoute. Shiny
But ou pas sur la tête de Drogba?Sad
Non non pas but Sly
Heu par contre là y avait main et peno mais bon Gilardi à dit "y a pas le geste de la main vers le ballon" 34
N'importe quoi Blink
premiéres impressions : il y a du mieux? du pire?

Dos Santos is back?Christanval? Marlet?Bye1
:Pixie but de Drogba !:Pixie
Mf_death but de Moldovan.....Mf_death
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12