opiOM.net

Version complète : OM-Nantes : La résurrection du vampire jaune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Philippe de Barcelone partir ? Mais tu rigoles ! Il a signé un triennal enrichi en fer d' euros à l'OM. Shutup
boeuf mode a écrit :nan c'était les gabians !!! ça suit à cherbourg ??? Insane

Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice. Sleep
Vodevil a écrit :Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice. Sleep
Reste t'il des cygnes noirs à Cher bougre ?
Kalamáta a écrit :Ces Nantais m'ont bluffé quand même...
A 10 contre 11, pas d'affolement, une seconde mi-temps parfaitement maîtrisée où ils n'ont pas été inquiétés une fois.

J'arriverais presque à comprendre la caution Marseillaise de vouloir faire tout le match avec 5 défenseurs, même durant le dernier quart d'heure...

Ouais surtout sortir un attaquant pour faire entrer un attaquant ça c'est du coaching Bye2
Pfffff et les segues de Gilardi et l'autre :censored sur le jeu Nantais c'est vraiment insuportable...

Sinon pour parler du coach 5 minutes je trouve quand meme qu'il y va fort quand il reproche aux joueurs de ne pas s'etre reorganisés pendant la blessure Nono_h4h

Heu c'est quoi son boulot c'est pas ça ?
Si c'est pour faire le glaoui devant des cameras je peux y aller parce que pendant les 5 minutes ou someil se fait soigner notre Nigot n'a pas dit un mot...
Flamini, meilleur olympien à mon numble avis Sleep
Sommeil, Hemdani et Drogba ont surnagé
Le reste, mon dieu...

J'ai entendu parler d'un type qui aurait développé comme qui dirait une théorie du chaos... Ca m'a l'air intéressant, ce truc...

Unsure
Non, y a une équipe entière de baka qui sévit dans le coin.
Campana a écrit :Flamini, meilleur olympien à mon numble avis Sleep
Sommeil, Hemdani et Drogba ont surnagé
Le reste, mon dieu...

J'ai entendu parler d'un type qui aurait développé comme qui dirait une théorie du chaos... Ca m'a l'air intéressant, ce truc...

Unsure

marrant doc on est souvent dac ! ça confirme... :mf_doctor
Pixie a écrit :Sinon pour parler du coach 5 minutes je trouve quand meme qu'il y va fort quand il reproche aux joueurs de ne pas s'etre reorganisés pendant la blessure Nono_h4h

Heu c'est quoi son boulot c'est pas ça ?
Si c'est pour faire le glaoui devant des cameras je peux y aller parce que pendant les 5 minutes ou someil se fait soigner notre Nigot n'a pas dit un mot...

Halte là, don't touch ze Nigo here. :ph34r:
Pixie a écrit :Juste une stat: 0 tirs Insane o occasions Insane c'est le bilan de la seconde periode
Heu quand à la premiere ça doit etre 1 tir 1 occasion 1 but Insane

L'abbé Doucet, lui, il a compté huit occaz pour l'OM... Nono_h4h :mf_laughb
M'en fous, j'ai gagné 0.5 point au LotoFoot Bye1
boeuf mode a écrit :ça écorche de dire qu'on s'est panné !!! hein !!! Bye2
Bah je maintiens Original
1) Christanval on a qu'a le vendre ou le donner il flambera ailleurs ou pas mais en tout cas c'est devenu injouable pour lui ici pareil que le belge tout le monde attend qu'il se troue et quand ça arrive tout le monde est content il y en a meme qui telephonent pendant le match pour chambrer sur un air guilleret Bye2
Moi je persiste c'est un bon joueur Shiny

Flamini il fait toujours des matchs formidables mais notre milieux de terrain n'est qu'un courant d'air géant... Chechez l'erreur Insane
Là encore je maintiens il sera bon m'enfin pour le moment pas de quoi se taper le cul par terre.
Quand à Moldovan j'ai juste dit qu'il avait sa carierre derierre lui ce qui est vrai on l'a pas vu du match et il inscrit ce qui doit etre son 20 eme but en 4 saisons ouaouuuu y a du ronaldo en lui.
Effectivement il y avait de quoi avoir peur Wacko

Quand à Yapi Yapo ouais il à fait un bon match mais bon si je vous coupe les commentaires de Gilardi et l'autre :censored je suis pas sur que tout le monde le remarque, forcement des que le gars fait une passe à 2 metreson entend pouuuuuuuuuaooouuuuaaaaaaaa quellllllll mmmmmaaaaaaaaaaatcccccccchhhh de Yapi Yapo Insane

Et enfin pour terminer sur une note qui va vous faire marrer et apporter de l'eau à votre moulin en ce qui concerne ma mauvaise foi, dites moi qui c'est qui perd le ballon en tirant comme un dingue sur Beye entrainant la touche puis le but Nantais Shutup
Ce petit Yapi Yapo a été plutôt bon...

Je pense que nos amis de la cellule de recrutement devraient aller faire un tour du côté de Beveren, où l'Académie de Guillou a été reconstituée.

Ils ont peut-être LE libéro qui solutionnerait nos problèmes christanvaliens...
Campana a écrit :J'ai entendu parler d'un type qui aurait développé comme qui dirait une théorie du chaos... Ca m'a l'air intéressant, ce truc...

Je rammene pas ma fraise avec ça m'enfin pour le moment mes prédictions c'est tout sauf du Pacco rabanne :mf_farmer
C'est bien ça qui m'inquiete Bye2
LX_here a écrit :Reste t'il des cygnes noirs à Cher bougre ?

A cherbourg, même les cygnes sont noirs. Sad

[Image: cygne.jpg]
Pixie a écrit :Je rammene pas ma fraise avec ça m'enfin pour le moment mes prédictions c'est tout sauf du Pacco rabanne :mf_farmer
C'est bien ça qui m'inquiete Bye2
Demain soir tu nous fait l'horoscope ?Tongue
Pixie a écrit :Bah je maintiens Original
1) Christanval on a qu'a le vendre ou le donner il flambera ailleurs ou pas mais en tout cas c'est devenu injouable pour lui ici pareil que le belge tout le monde attend qu'il se troue et quand ça arrive tout le monde est content il y en a meme qui telephonent pendant le match pour chambrer sur un air guilleret Bye2
Moi je persiste c'est un bon joueur Shiny

Flamini il fait toujours des matchs formidables mais notre milieux de terrain n'est qu'un courant d'air géant... Chechez l'erreur Insane
Là encore je maintiens il sera bon m'enfin pour le moment pas de quoi se taper le cul par terre.
Quand à Moldovan j'ai juste dit qu'il avait sa carierre derierre lui ce qui est vrai on l'a pas vu du match et il inscrit ce qui doit etre son 20 eme but en 4 saisons ouaouuuu y a du ronaldo en lui.
Effectivement il y avait de quoi avoir peur Wacko

Quand à Yapi Yapo ouais il à fait un bon match mais bon si je vous coupe les commentaires de Gilardi et l'autre :censored je suis pas sur que tout le monde le remarque, forcement des que le gars fait une passe à 2 metreson entend pouuuuuuuuuaooouuuuaaaaaaaa quellllllll mmmmmaaaaaaaaaaatcccccccchhhh de Yapi Yapo Insane

Et enfin pour terminer sur une note qui va vous faire marrer et apporter de l'eau à votre moulin en ce qui concerne ma mauvaise foie, dites moi qui c'est qui perd le ballon en tirant comme un dingue sur Beye entrainant la touche puis le but Nantais Shutup

c'est marrant la mauvaise foi !! arf ça vaut mieux qu'un mauvais foie ou pire qu'une mauvaise fois... Bye2
Pixie a écrit :Pfffff et les segues de Gilardi et l'autre :censored sur le jeu Nantais c'est vraiment insuportable...

Pixie a écrit :si je vous coupe les commentaires de Gilardi et l'autre :censored
Tu l'aimes pas lui!!!
boeuf mode a écrit :c'est marrant la mauvaise foi !! arf ça vaut mieux qu'un mauvais foie ou pire qu'une mauvaise fois... Bye2

Ouais voila ça doit etre ça m'enfin bon d'accord je comprend rien au ballon, je sais pas écrire Français mais à part ça heu dis moi Anigot alors toujours l'homme providentiel ?
Toujours l'homme de la situation ? 34
Ha oui bouse aprés VB maintenant c'est christanval qui gache le bon boulot de José. Arf il à pas de chance finalement alors..

Tiens je prend les paris ici sur le nom de la future brele à bruler sur le vieux port Bleh

exit VB exit Christanval hum hum Allez je met Meriem mais une chose m'etonne c'est de pas encore entndre de voix s'elever pour demander le retour de Runje, on va bien finir par avoir la peau de fabien aussi non ?
Pixie a écrit :bon d'accord je comprend rien au ballon,

enfin une parole sensée!!! :mf_bluesb
Relativisez, Nantes depuis la reprise est en super forme et n'a perdu aucun match (hormis celui avec l'équipe A'/B contre Bordeaux).

Quand on parlait des fameux 10 pts sur 12, jvous l'avait dit que le match contre Nantes ne serait pas gagné :ph34r:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12