opiOM.net

Version complète : Mido vers la sortie ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Apparemment, Mido ne pense (souhaite ?) pas faire de vieux os sur la Canebière, encore une belle connerie à l'horizon ? Vendre un joueur dont la côté n'est pas au mieux paraît être une énorme erreur sauf pour les dirigeants Marseillais, d'autant plus qu'il possède un potentiel certain très mal exploité par l'OM comme par lui-même, s'il reste il devra faire des efforts également de son côté.

Voici l'article non traduit (Beepees pour la traduction ? Tongue ) de Egyptianplayers.com


It was not surprising to read that Mido is considering a move away from the Veledrome after the current season. Both parties are apparently not on the same wave any more. The striker told Ahram newspaper that he is thinking of leaving Marseille.

[Image: mido-france98.jpg]


Marseille are believed not to be happy with Mido’s contribution, taking into account his frequent and long call ups to the Egyptian national side and the fact that Drogba has proven the real deal for the club despite earning half of what Mido is taking home.

While Mido, a player known for his sky high ambition, doesn’t like his contractor laying only 6th in Le Championnat, and having to bow away in the Champions League with a disgraceful 1 win in 6 games. He said upon signing that he is coming to Marseille to bring gold and silver for the hungry fans but this is not possible even next season, with the current squad really missing a lot to compete till the end even domestically.

EP conducted a survey that pondered if it was a wise choice for Mido to go to the French club, and the result is that over 54% say NO. So most of EP's readers think he was 'French fried' in Marseille.

The clubs Mido hinted are interested are pretty much the same as last season and they were, “Roma, Valencia, Deportivo, Lazio and Newcastle.” With Roma in financial crisis plus signing the tall Norwegian Carew, they can be left aside and this leaves Valencia and Newcastle as the most likely to have the money bags needed to land the expensive striker.

Mido always stated his desire to play in the Premiership or in Italy and we can expect more news fuelling the matter...
Thumbsup Thumbsup Thumbsup Thumbsup Thumbsup Thumbsup Thumbsup

pitin si y marque ce soir j'aurai l'air d'un con Sad ou j'mettrai la t^te dans mon avatar !
S'il part on va s'en bouffer les coroñes, n'oubliez pas qu'il n'a que 20 ans :mf_doctor
Nono_h4h
A moins qu'il ne plombe les finances du club ou l'ambiance du vestiaire, je ne vois pas trop l'intérêt de se séparer de Mido. Et si Drogba se blesse la saison prochaine (Cf épisode Nonda), on fait quoi, jouer Sakho?
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :thumbdown :thumbdown :thumbdown


Bourré de talent ce mec, si ils le vendent, ce sont des beaux connards :mellow:

Ca me dégoute Shutup
J'ai bien peur que ce soit déja entendu Bye2 ...
Par contre, si l'OM garde Marlet ça va caguer Sly
Ralalalalala, moi qui commençais à faire pipi partout ( :meuh ) à imaginer une attaque (pas forcément ensemble en même temps d'ailleurs) Drogba, Eto'o, Mido... Insane
Alors là je vous comprend pas les gars ... pour le moment il n'a rien montré, alors si on le garde c'est effectivement au bénéfice de l'âge ,
maintenant MIDO sera au mieux un bon buteur (j'ai pas dit attaquant) dans 2 ans si DD n'est plus là , si il se plante dans les six mètres et si SAGNOL et LIZZA ont signé à l'OM .
Pour ma part je ne trouve pas qu'il soit le bon joueur à placer aux côtés de DD .
Mais d'un point de vue purement comptable, je suis d'accord pour dire qu'en le vendant cette année on y laissera des plumes ...
Tu as pas tout vu toi ?

Le mois avant la CAN, il etait exceptionnel. Il a été élu deux fois d'afilée olympien du mois et l'enorme potentiel qu'il a me font penser que le vendre serait une erreur colossale.
Ben oui
Ohmy le mois avant la CAN : il en a planté combien ?
C'est inutile ce genre de stats, moi je regarde ses prestations, son implication dns le jeu.

Je ne connais pas tout par coeur non plus Tongue
Oui Dav , ce que je veux dire c'est que pour autant sympa et volontaire (on en a connu d'autres Baka , Titi ...) l'OM c'est pas "A la recherche d'une nouvelle star" , Mido n'a pas le gabarit pour faire chavirer le Vél dans la durée.
Maintenant c'est sur qu'il va en claquer un de temps en temps ...
A son poste il faut un gars ayant déjà fait ses preuves pour jouer à l'OM.
Genre "Rudy! Rudy! Rudy!" ?
Albibac a écrit :Genre "Rudy! Rudy! Rudy!" ?


Ahhhhhhhh Rudy.......!

On se comprend Thumbsup
Tu fais fausse route champomy :smoke1: Tu te rend pas compte de son talent alors qu'il a seulement 20 ans ?

T'en rends tu seulement compte ?
Dav_ a écrit :Tu fais fausse route champomy :smoke1: Tu te rend pas compte de son talent alors qu'il a seulement 20 ans ?

T'en rends tu seulement compte ?

Ben oui ... c'est aussi ... un peu ... à cause de lui que je n'irai pas au Vél cet A.M (malgré mes années d'abonnement au Virage Nord) , rien que de le voir trainer pour se replacer me gave , et je ne parle pas de ses appels ni de ses fabuleux gestes techniques !
Je te promet qu'en cas de départ, tu le regretteras par la suite Laugh
ChampOMy a écrit :Ahhhhhhhh Rudy.......!

On se comprend Thumbsup
Tu sais, certains ont sans doute dit à l'époque : "Völler?! cette archive!". Comme on a pu le lire ça ou là à l'évocation de l'arrivée possible de Sonny Andersson, cet été Ermm
Ceci dit, je ne change pas d'avis sur les qualités de Mido Thumbsup
TooooooNy CAS...CA ...RIiiiiiiiiiii ....NooooBye1
Pages : 1 2 3 4 5 6