opiOM.net

Version complète : Mido vers la sortie ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Je suis de ton avis Elixir. Je vois aussi de qui tu parles. Laugh Laugh
C'est clair du grand n'importe quoi surtout le dernier paragraphe
LX_here a écrit :La version officielle est qu'il a une gastro, ça tient la route puisque c'est la saison. ( demandé à mon pote.....)

Tu crois vraiment qu'il a quitté le stade en Ferrari pour une simple gastro ? Il y a pas de chiotte peut-être au Vél ? Laugh

Non, il est colère le bonhomme voilà tout. Et après, on dira que l'ambiance était mauvaise dans le groupe avant l'arrivée du Nigo, à cause du seul Perrin qui traumatisait les joueurs. Rolleyes
Alors Boeuf:
Mido pharaon ou phare à ions ? Harhar
Vodevil a écrit :Tu crois vraiment qu'il a quitté le stade en Ferrari pour une simple gastro ? Il y a pas de chiotte peut-être au Vél ? Laugh
perso les toilettes publiques j'ai du mal...si j'avais une ferrarri je foncerais chez moiLaugh
qu'en pense Mr niouze????Bye1
LX_here a écrit :qu'en pense Mr niouze????Bye1
King
A sa décharge il faut dire que les joueurs qui explosent à l'OM dès leur première année sont plutôt rare.
De plus Mido est le style d'attaquant qui a besoin d'être bien entouré et de recevoir de bons ballons, c'est pas le genre à se créer des occasions tout seul.

Avec 1 an de L1 dans les jambes et de vrais milieux de terrains Mido pourrait nous réserver qq belles surprises. Ce serait une grosse erreur de s'en séparer à mon sens.
T'as tout résumé en un seul post l'ami. Bye1
Mr Niouze a écrit :King
enfile ça : [Image: bt3.jpg] tu vas prendre froid.
Salut Mr Niouze...
Bien résumé, la team est réunie on dirait Bye1
Content de vous revoir les gars Thumbsup

Pour rester dans le sujet, il semble malheureusement que si la venue de L.Blanc se concrétise Mido devra changer d'air puisque lui et Drogba sont considérés (à tort?) comme non complémentaire.
Content de te revoir également. :Pixie

Pas forcement à tort, leur style de jeu est très proche, ils misent tous les deux principalement sur leur jeu de tête, d'où l'intérêt de l'OM pour un joueur comme Frau qui est plus un joueur évoluant dans les espaces.
Ernesto a écrit :Alors Boeuf:
Mido pharaon ou phare à ions ? Harhar

oh là ernest tu fouilles dans les archives là, nan ???? Insane
Mr Niouze a écrit :King
A sa décharge il faut dire que les joueurs qui explosent à l'OM dès leur première année sont plutôt rare.
De plus Mido est le style d'attaquant qui a besoin d'être bien entouré et de recevoir de bons ballons, c'est pas le genre à se créer des occasions tout seul.

Avec 1 an de L1 dans les jambes et de vrais milieux de terrains Mido pourrait nous réserver qq belles surprises. Ce serait une grosse erreur de s'en séparer à mon sens.

t'as tout à fait raison.
J'insiste encore sur le fait qu'il n'y a aucun milieu derriere et qu'il est normal qu'il le dise.
Et ce con de Nigaut qui dit qu'ils sont pas complémentaire, pfff....
Mettez des bons milieux amis dirigeants et vous verrez si Mido n'est pas un tueur.
Un peu comme Gronaldo, il est bon dans de petits espaces et dans ce cas, sa technique est parfaite King

Moi aussi, j'en attendais beaucoup mais il faut aussi essayer de comprendre pourquoi il n'explose pas, c'est pas normal mais quand on voit l'acharnement de nos dirigeants à ne pas vouloir et voir ce qu'il manquait à l'OM, je ne suis meme pas étonné!

Bouchet il est temps que tu partes ou au moins que t'arretes d'être bête et aveugle! Nigaut, il est temps que la saison se termine pour toi...

Je comprends meme pas que Bouchet laisse le nigaut faire ça alors que Blanc ne travaillera pas avec lui, c'est certain et que donc il ne sera plus là la saison prochaine donc si y'a quelqu'un qui ne doit pas decider de son départ, c'est bien la caution Marseillaise! non mais... :thumbdown
Yankee a écrit :Je comprends meme pas que Bouchet laisse le nigaut faire ça alors que Blanc ne travaillera pas avec lui, c'est certain et que donc il ne sera plus là la saison prochaine donc si y'a quelqu'un qui ne doit pas decider de son départ, c'est bien la caution Marseillaise! non mais... :thumbdown
T'es sûr de ça ?
Que Blanc ne veuille pas d'la caution Marseillaise en coach? oui presque..
Qu'la caution Marseillaise ne decide pas des joueurs qui doivent partir? oui et là j'en suis bien certain, c'est son boulot...
En plus, on n'a meme pas fini de le payer le Mido !!!
D'ailleurs, il devrait bien nous revenir moins cher si on se qualifie pas pour la CL ?
En tout cas, ca serait vraiment n'importe quoi si on le laissait partir... Autant Sytchev était une vraie chevre, autant l'egyptien est doué techniquement (bien plus que Drogba).
Et puis, il me semble loin le temps ou le nigaut ne cessait de répéter que les joueurs avaient besoin d'etre "aimé" ... :angel_not
Alors, a choisir entre Mido, Battles, Christanval OU la caution Marseillaise il va falloir faire un choix !
désolé mais au risque de passer pour la brebis égarée (avec ma consoeur ChampOMy), le nigaud ne mérite pas forcement un blâme:

a) on ignore tout des coulisses...si ça ce trouve (et ayant vu le bonhomme à l'oeuvre cela ne me surprendrait pas) le Mido se la joue diva-casse-noisettes...à en péter un câble pour un entraineur fragilisé par des mauvais résultats et ayant lui aussi son franc-parlé
b) Valence et Newcastle sont sur le coup...rien ne dit que l'on ne va faire pas bingo en le vendant
c) Mido a du ballon et un super jeu de tête mais il est d'une lenteur lente ...ne vaut il pas mieux associer à Drogba un joueur d'espace et technique qui dans schéma renouvellé (M. Off. axial) serait notre deuxième flèche?
d) souvenez vous de son arrivée à l'OM au mercato...je viens, je viens pas, je reste sur mon bateau à me gâver de loukoums en attendant que de meilleures offres me parviennent, je signe, je signe plus, etc...arff, ce mec se fout de l'OM comme de l'an 40, seule son image de marque du côté du Caire l'intéresse

alors qu'il aille se faire bounane du côté de Newcastle, on trouvera bien une perle à associer au DD Bye1
Yankee a écrit :Que Blanc ne veuille pas d'la caution Marseillaise en coach? oui presque..
Qu'la caution Marseillaise ne decide pas des joueurs qui doivent partir? oui et là j'en suis bien certain, c'est son boulot...

j'ai effectivement entendu ça clairement il ya peu. Blanc ne voudrait pas du nigaud en coach... (source proche opiomane, l'intéresé en dira plus s'il le souhaite...) officiellement on entend plus ou moins le contraire, diplomatie oblige...Bowdown
Cobl a écrit :désolé mais au risque de passer pour la brebis égarée (avec ma consoeur ChampOMy), le nigaud ne mérite pas forcement un blâme:

a) on ignore tout des coulisses...si ça ce trouve (et ayant vu le bonhomme à l'oeuvre cela ne me surprendrait pas) le Mido se la joue diva-casse-noisettes...à en péter un câble pour un entraineur fragilisé par des mauvais résultats et ayant lui aussi son franc-parlé
b) Valence et Newcastle sont sur le coup...rien ne dit que l'on ne va faire pas bingo en le vendant
c) Mido a du ballon et un super jeu de tête mais il est d'une lenteur lente ...ne vaut il pas mieux associer à Drogba un joueur d'espace et technique qui dans schéma renouvellé (M. Off. axial) serait notre deuxième flèche?
d) souvenez vous de son arrivée à l'OM au mercato...je viens, je viens pas, je reste sur mon bateau à me gâver de loukoums en attendant que de meilleures offres me parviennent, je signe, je signe plus, etc...arff, ce mec se fout de l'OM comme de l'an 40, seule son image de marque du côté du Caire l'intéresse

alors qu'il aille se faire bounane du côté de Newcastle, on trouvera bien une perle à associer au DD Bye1
Ce que tu dis est criant de vérité, mais en même temps je n'aime pas rester sur ma faim..Et Mido nous as offert l'apéro aux mois de novembre décembre alors que les 10 autres joueurs présents sur le terrain sombraient. Maintenant si il se casse sans nous donner le plat de resistance, ça me ferait caguer qu'un autre club en profite.
Les joueurs de caractére moi j'adore, je pensais que la caution Marseillaise aussi. Maintenant le match de Strasbourg donne raison au nigo, si Hossam avait fermé sa gueule il serait rentré en jeu et aurait probablement marqué vu le festival. Les absents ont toujours tord.
Pages : 1 2 3 4 5 6