opiOM.net

Version complète : Mido vers la sortie ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
tiens LX, voici qui donne toute sa valeur à mon petit a) ci-dessus...

Affaire Mido: la caution Marseillaise calme le jeu Le 14/03/2004 - 21:40
Alors que Mido est rentré chez lui avant la rencontre n'acceptant pas d'être relégué sur le banc des remplaçants, José la caution Marseillaise a tenu à calmer la situation à l'issue de la rencontre. "Mido n'a que vingt ans. C'est comme avec mes enfants, on ne peut pas tout accepter. C'est une affaire de famille qui va rapidement s'arranger", a déclaré le coach marseillais.



j'aime aussi les joueurs à fort caractère mais avec Mido je crois qu'on a plutôt affaire à un casse couille de première bourre....maintenant c'est vrai qu'il m'avait épaté avec sa série de buts (3 ou 4?) de la tête. A mettre en boucle sur une K7 et à expédier aux dirigeants de Valence, Newcastle et de la Roma...
boeuf mode a écrit :j'ai effectivement entendu ça clairement il ya peu. Blanc ne voudrait pas du nigaud en coach... (source proche opiomane, l'intéresé en dira plus s'il le souhaite...) officiellement on entend plus ou moins le contraire, diplomatie oblige...Bowdown

diplomatie oui mais ca n'a qu'un temps, des laa fin du championnat, ca va refaire une Perrin Laugh
boeuf mode a écrit :oh là ernest tu fouilles dans les archives là, nan ???? Insane

Nan, je m'en rappelais Mf_doof
Son départ du stade tient de la faute professionelle, le banc s'est retrouvé sans un seul attaquant et la caution Marseillaise s'est trouvé dans la bouse quand il a fallu remplacer drogba....Wacko .
Heureusement que le match a bien tourné sinon j'aurais réclamé qu'on lui coupe une couille en represaille !!!:mf_dribbl
IL n'avait qu'a prendre Koke dans son groupe pour prévoir a toute éventualité, mais il préfère l'envoyer en CFA.:lmfao:
Allez j'en rajoute une petite couche pour calmer les pro MIDO
la boîte à claques aurait fonctionné ces derniers temps entre
DD et la momie ....
allez on garde lequel .......?Ohmy
Cobl a écrit :j'aime aussi les joueurs à fort caractère mais avec Mido je crois qu'on a plutôt affaire à un casse couille de première bourre....maintenant c'est vrai qu'il m'avait épaté avec sa série de buts (3 ou 4?) de la tête. A mettre en boucle sur une K7 et à expédier aux dirigeants de Valence, Newcastle et de la Roma...
Un casse-couille ?...mouais...quand je vois jouer Marlet je me dis qu'il n'a pas tout à fait tort de ne pas accepter cette situation...privé de match à Anfield au profit de l'autre comateux ça me révolterait à sa place !
Une fois pour toute, Koke ne joue pas non plus avec la CFA!!
Mais à quoi sert-il? Unsure
A rien! :huh:
ChampOMy a écrit :Allez j'en rajoute une petite couche pour calmer les pro MIDO
la boîte à claques aurait fonctionné ces derniers temps entre
DD et la momie ....
allez on garde lequel .......?Ohmy
Tu tiens ça d'où ChampOMy. Fais gaffe à l'abus de bulles Mf_doof
Albibac a écrit :Tu tiens ça d'où ChampOMy. Fais gaffe à l'abus de bulles Mf_doof

Sur la 3 ed. Provence de ce midi mais l'incident ne daterai pas d'hier...
ChampOMy a écrit :Sur la 3 ed. Provence de ce midi mais l'incident ne daterai pas d'hier...
Bah, si ça date, c'est du passé, on en parle plus...
Ouais mais c'était pas d'avant hier non plus !
ChampOMy a écrit :Allez j'en rajoute une petite couche pour calmer les pro MIDO
la boîte à claques aurait fonctionné ces derniers temps entre
DD et la momie ....
allez on garde lequel .......?Ohmy
C'est un exercice d'entrainement pour s'endurcir et mieux resister aux défenses , surement que Ecker s'entrainait pas ce jour là et la caution Marseillaise leur a dit "Bon, ben mettez vous ensemble ". :mf_farmer
la caution Marseillaise y va tout révolutionner les méthodes d'entrainement peuchère !Thumbsup
Ricarou51 a écrit :Son départ du stade tient de la faute professionelle, le banc s'est retrouvé sans un seul attaquant et la caution Marseillaise s'est trouvé dans la bouse quand il a fallu remplacer drogba....Wacko .

Pareil!

Mido pas Mido, peut importe, il n'y avait aucun autre attaquant sur le banc Nono_h4h

Sans le nouveau pote de Pixie( oui......l'arbitre) et la blessure de DD, ça aurait pu être "désagréable".....
Yankee a écrit :Une fois pour toute, Koke ne joue pas non plus avec la CFA!!
Mais à quoi sert-il? Unsure

J'ai répondu a ta question sur le topic de koke en stock il y a une semaine je crois.Thumbsup
mac-boulette a écrit :Mido pas Mido, peut importe, il n'y avait aucun autre attaquant sur le banc Nono_h4h

Sans le nouveau pote de Pixie( oui......l'arbitre) et la blessure de DD, ça aurait pu être "désagréable".....
Blink

comprends pas .... il était sur la feuille de match ou pas ?
Manolito a écrit :Blink

comprends pas .... il était sur la feuille de match ou pas ?

Mido pensait être titulaire hier soir. la caution Marseillaise voulait qu'il soit remplaçant (donc sur la feuille de match). Quand la caution Marseillaise lui a dit cela, Mido s'est barré. En fin de compte, il n'était donc pas sur la feuille de match.
N'oublions pas qu'il est parti d'un commun accord avec la caution Marseillaise, comme quoi il n'a pas essayé de le retenir, alors qu'il savait qu'il n'avait plus d'attaquant.

Maintenant Notre bon viel alcool anisé compte oublier tout ca pour repartir sur de bonnes bases, car il sait qu'il a besoin de lui pour pouvoir trouver un équilibre et continuer a faire des résultats.
Pages : 1 2 3 4 5 6