opiOM.net

Version complète : Mido vers la sortie ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Je me joins à ChampOMy et cobl, soit Mido est un bon joueur et nul doute qu'il a le potentiel pour devenir une vraie star idole des marseillais.
Mais malheureusement le probléme n'est pas la.

Un joueur qui n'accepte pas son statut de remplacant et qui est pret à remettre en cause l'équilibre d'un groupe (car c'est de ca dont il s'agit, se rebeller contre l'entraineur c'est aussi se foutre de la gueule des autres et installer un climat contraire au bon fonctionement et à la vie d'un groupe) est un joueur qui a un esprit perso et n'arrive pas à se projeter dans ce qu'est le football: un sport d'équipe.

Le pharaon est un carrieriste qui ne vibre pas pour ses couleurs et qui ne mérite pas de prendre la place d'un joueur qui se bat pour ceux qu'il représente.

Merci Mido , je suis sure que tu fera un trés beau parcours pro, que tu sera adulé dans ton pays, mais bon vent tu ne représente pas celui sur qui j'ai envie de vibrer et m'identifier
D'autres me feront rever à ta place
Tu penses que Marlet se bat plus que Mido ?:huh:
je ne parle pas du terrain; mais de l'etat d'esprit et de la philosophie du jeune Mido qui fait injure aux joueurs et aux supporters
Il faut quand meme souligner une chose c'est que l'on reprochait à Alain Perrin sa gestion calamiteuse des relations humaines et que notre Nig'O est en train de cramer pas mal de joueurs avec des mises à l'écart incmprehensibles et des décisions pour le moins étranges, outre le fait que Christanval (n'en parlons plus) ou Mido soient de maniere disproposionée ecartés du groupe, la titularisation de Flamini à Bastia ou celle de Perez à Liverpool etaient completement absurdes et auront pour effet de cramer Perez definitivement alors que le gars n'a pas joué depuis... Flamini lui etant sauvé par sa jeunesse mais son nauffrage Bastiais aurait pu lui couter cher.
Batlles maintenat va connaitre les joies de la désignation du doigt par son coach :thumbdown on est pas en CFA là Bye2 les punitions de ce type ça ne peut que conduire dans un mur.
Et un seul mot d'ordre dans tous les Discours O'nigoyens "c'est pas de ma faute c'est la faute à Perrin pi c'est la faute aux joueurs"

ça commence à me peser Bye2 mais le Mido je te lui fouttrais deux claques :mf_farmer
Pixie a écrit :Il faut quand meme souligner une chose c'est que l'on reprochait à Alain Perrin sa gestion calamiteuse des relations humaines et que notre Nig'O est en train de cramer pas mal de joueurs avec des mises à l'écart incmprehensibles et des décisions pour le moins étranges, outre le fait que Christanval (n'en parlons plus) ou Mido soient de maniere disproposionée ecartés du groupe, la titularisation de Flamini à Bastia ou celle de Perez à Liverpool etaient completement absurdes et auront pour effet de cramer Perez definitivement alors que le gars n'a pas joué depuis... Flamini lui etant sauvé par sa jeunesse mais son nauffrage Bastiais aurait pu lui couter cher.
Batlles maintenat va connaitre les joies de la désignation du doigt par son coach :thumbdown on est pas en CFA là Bye2 les punitions de ce type ça ne peut que conduire dans un mur.
Et un seul mot d'ordre dans tous les Discours O'nigoyens "c'est pas de ma faute c'est la faute à Perrin pi c'est la faute aux joueurs"

ça commence à me peser Bye2 mais le Mido je te lui fouttrais deux claques :mf_farmer
Tu sais que je serais presque d'accord avec toi là dessus ?... :mf_doctor
Campana a écrit :Tu sais que je serais presque d'accord avec toi là dessus... :mf_doctor

OH !! sans dec' Blink

Huhu Fanta citron per tutti Insane
mido mido.... il est bien gentil mais notre nouvelle perle bresilienne vient de marquer en 1 match 1/3 des buts du bouffon egyptien depuis le debut de saison.... alors mois de dis : demetrius attaquant Tambour ouuuuaiiiiiiii Insane
Maitre_Zakk a écrit :Tu penses que Marlet se bat plus que Mido ?:huh:
oui, 100 fois oui !!!!
Je sais plus ou je l'ai lu mais c'est ptet pas involontaire de griller Perez de la part d'la caution Marseillaise.....en même temps quand je revois Perez rigoler en s'échauffant à Bastia avec le 4-0 jme dis que c'est 10 000 fois pire que la réaction de Mido . Sleep
Pixie a écrit :OH !! sans dec' Blink

Bah voui, j'aime bien le Nigaud, mais j'aime moins sa tendance à se défausser de certains choix douteux sur le dos de certains de ses joueurs ou de l'héritage perrinien
Manolito a écrit :Je sais plus ou je l'ai lu mais c'est ptet pas involontaire de griller Perez de la part d'la caution Marseillaise.....en même temps quand je revois Perez rigoler en s'échauffant à Bastia avec le 4-0 jme dis que c'est 10 000 fois pire que la réaction de Mido . Sleep

J'ai pas dit que je cautionnais les réactions d'enfants gatés comme Perez ou Mido mais un coach doit savoir gérer ça autrement qu'en lynchant publiquement ses joueurs.
Tiens ça me fait penser à l'echange de mots doux entre Panucci et Capello hier Bye2 qui à vu ça ?
En fait ptet même que Mido a des circonstances attenuantes , la caution Marseillaise dit que mido avait vomi toute la nuit et qu'il pouvait pas le faire jouer dans cet état là.....parce qu'il était encore à moitié plein !! Et comme il a un peu l'alcool mauvais ben Mido il s'est braqué il a gueulé, et il est parti Bowdown

Mais comment la caution Marseillaise il savait que Mido avait vomi toute la nuit ? :huh:
Parce qu'il était avec lui !!! 59
A lors avant de critiquer Mido vous feriez mieux de vous demander si c'est responsable pour un entraineur d'aller se bourrer la gueule avec des joueurs les veilles de match!!!! Mf_doof

Harhar
Campana a écrit :Bah voui, j'aime bien le Nigaud, mais j'aime moins sa tendance à se défausser de certains choix douteux sur le dos de certains de ses joueurs ou de l'héritage perrinien

Je vais finir par t'inviter au manoir plus souvent :mf_farmer serait ce le poster de Philou qui t'aurait enfin rendu objectif ?:Pixie
poluxo a écrit :Je me joins à ChampOMy et cobl, soit Mido est un bon joueur et nul doute qu'il a le potentiel pour devenir une vraie star idole des marseillais.
Mais malheureusement le probléme n'est pas la.

Un joueur qui n'accepte pas son statut de remplacant et qui est pret à remettre en cause l'équilibre d'un groupe (car c'est de ca dont il s'agit, se rebeller contre l'entraineur c'est aussi se foutre de la gueule des autres et installer un climat contraire au bon fonctionement et à la vie d'un groupe) est un joueur qui a un esprit perso et n'arrive pas à se projeter dans ce qu'est le football: un sport d'équipe.

Le pharaon est un carrieriste qui ne vibre pas pour ses couleurs et qui ne mérite pas de prendre la place d'un joueur qui se bat pour ceux qu'il représente.

Merci Mido , je suis sure que tu fera un trés beau parcours pro, que tu sera adulé dans ton pays, mais bon vent tu ne représente pas celui sur qui j'ai envie de vibrer et m'identifier

mon opinion est plus nuancée, mais sur le fond je suis bien d'accord.. Bye2

je considère aussi mido comme potentiellement bien supérieur à marlet.
mais ça ne peut justifier son comportement, d'autant plus que son rendement est loin d'être à la hauteur de son talent. j' l'aime bien le pti père mido, mais son statut de star annoncée ne lui fournit pas pour autant de passe-droit au sein du collectif...
Et tout ça à cause d'un

[Image: renard.jpg]

(ça faisait longtemps que je l'avais pas sorti çui là Mf_doof )
Ricarou51 a écrit :oui, 100 fois oui !!!!
Non faut arreter là !!...Mido est bien plus combattif que Marlet...ce n'est pas parce que Steve fait des fautes inutiles pour se donner bonne conscience après des ballons perdus qu'il mouille le maillot...
Alors voilà, on a vendu Sytchev, on va perdre betement Mido...et on prefere garder Marlet qui fait "honneur" au maillot marseillais en se servant de nous pour l'euro...Shutup
Tous ces joueurs vous allez les regretter je vous le dis !!
Je trouve le comportement de Mido dimanche dernier dommageable. Mais, ce serait aller très vite en besogne que de dire qu'il n'a pas l'esprit d'équipe. Il a démontré à plusieurs reprises qu'il l'avait. J'en donne quelques exemples : (1) quand Mido retrouve le chemin des buts en novembre, il se dirige tout droit vers Perrin pour le remercier de lui avoir fait confiance. (2) Quand Mido marque à nouveau lors du match suivant, il appelle le public à applaudir Vachousek, auteur de la passe décisive et en manque de confiance, plutôt que lui. (3) Dans le jeu, Mido joue pour Drogba beaucoup plus que ce dernier le fait pour Mido. Souvenez-vous du nombre de fois où Drogba aurait pu passer la balle à un Mido libre au lieu de rater le cadre. Pourtant, Mido ne critique pas Drogba dans ses ITW. (4) Enfin, quand il est rentré de la CAN, même la caution Marseillaise a dit que Mido mettait une bonne ambiance dans le groupe. Alors, pas la peine de partir d'un épisode facheux pour titrer des conclusions hâtives.

Autant je comprends la décision d'la caution Marseillaise de faire jouer Marlet à Liverpool (étant donné son expérience du championnat anglais), autant je ne comprends pas pourquoi il n'a pas fait joué Mido dimanche. Et, pour ce qui est des comparaisons entre Marlet et Mido, ne seraient-ce que les statistiques le prouvent : Mido est bien plus efficace que Marlet. On peut aussi parler du travail défensif (aucun chez Marlet), de la capacité à peser sur les défenses adverses (pratiquement nulle chez Marlet)?.on en tirera les mêmes conclusions : Mido est bien meilleur que Marlet.
la caution Marseillaise a expliqué dans une interview que Mido avait été malade toute la soirée. Il aurait eu un début de gastro. C'est la raison pour laquelle il a privilégié le duo Drogba-Marlet aux dépends de Mido.

Par ailleurs, l'entraineur Marseillais a plusieurs fois laissé entendre, par média interposés, qu'il considérait que l'Egyptien possédait exactement le même profil que Drogba. Il semble douter de la complémentarité des deux attaquants et titularise par conséquent moins souvent Mido depuis quelques matchs.
ZERO a écrit :la caution Marseillaise a expliqué dans une interview que Mido avait été malade toute la soirée. Il aurait eu un début de gastro. C'est la raison pour laquelle il a privilégié le duo Drogba-Marlet aux dépends de Mido.

Par ailleurs, l'entraineur Marseillais a plusieurs fois laissé entendre, par média interposés, qu'il considérait que l'Egyptien possédait exactement le même profil que Drogba. Il semble douter de la complémentarité des deux attaquants et titularise par conséquent moins souvent Mido depuis quelques matchs.

Il est évident qu'la caution Marseillaise a eu raison de mettre Mido sur le banc. Comme je l'ai dit, je trouve la réaction de Mido regrettable. Ceci étant, la question qui se pose est la suivante : est-ce que la caution Marseillaise aurait titularisé Moi s'il n'avait pas été malade la veille ? Cette question a lieu d'être eu égard à la soi-disant absence de complémentarité entre Mido et Drogba. S'il y a effectivement absence de complémentarité, la question qui se pose est : est-ce que Marlet est plus complémentaire de Drogba que Mido ne l'est ? Si on entend par complémentarité le fait de jouer pour Drogba, de lui adresser des passes décisives, Mido a fait 4 passes décisives (c'est pas le top, je concède) là où Marlet n'en a fait qu'une. Si par complémentarité, on entend le fait de "compléter" le travail d'attaque de Drogba, c-à-d, de marquer des buts, Mido en a marqué 8 en 28 matchs (toutes compétitions confondues) et Marlet en a marqué 6 en 26 matchs. Conclusion : (1) Mido est une petite déception, (2) Marlet est une grosse déception et (3) pour le reste de la saison, il vaut mieux que Mido soit aux côtés de Drogba plutôt que Marlet, quand même bien la complémentarité entre Mido et Drogba serait insuffisante.
J'évoquerais plus la complémentarité de Mido avec nos milieux de terrains...
Après si la caution Marseillaise trouve que Mido a le même profil que Drogba c'est qu'il n'a pas une analyse très fine...Mido a besoin de toucher beaucoup de ballons et d'avoir du mouvement autour de lui...d'ailleurs à chaque fois que ce fût le cas il a fait un bon match.

Ainsi Mido fait partie des joueurs dont la réussite est intimement liée à la qualité du collectif (au sein d'une équipe sans jeu, il restera muet).
Alors que Drogba de par son explosivité et ses qualités dans les derniers mètres du terrain, sera toujours un joueur performant, peu importe le collectif.

Par exemple, c'est en gros la même différence qu'il existe entre un Zidane et un Ronaldinho.En effet, mettez Zidane dans une équipe de bouse qui ne pratique aucun jeu, vous n'obtiendrez pas grand chose de lui...En revanche Ronaldinho,vu ses qualités de percussion, se fera toujours remarquer où qu'il aille.Mais cela veut-il dire pour autant que Ronnie est meilleur que Zidane ?
je ne crois pas...
Pages : 1 2 3 4 5 6