opiOM.net

Version complète : Mido vers la sortie ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
L'erreur, ce serait non seulement de vendre Mido, mais en plus de garder Marlet !!!!!

De plus, c'est pas en changeant tout les ans je ne sais combien d'éléments de l'équipe, qu'on va avoir enfin la stabilité que chacun au fond de soi désire !!!!!!! Marlet, c'est qu'un prêt, et vu ses "supers" matches, on peut s'en passer. Gardons Mido l'an prochain, et si ca ne marche vraiment pas, là on pourra le revendre, pas avant. Ceci dit, ce n'est que mon point de vue, et je peux me tromper.
ChampOMy a écrit :TooooooNy CAS...CA ...RIiiiiiiiiiii ....NooooBye1
Ou encore, Alfonso, Weah Bleh
Je pense que Mido a vraiment le profil pour réussir à l'OM pourtant...
Grande gueule, techniquement bon, il ne fais jamais son Baka devant le but...
1 des meilleurs attaquants de notre L1 Thumbsup
Je n'irais pas jusque là Ernesto Shiny Je prefere plutot dire que c'est un futur tres grand !

Il faut qu'il ait une meilleure hygiene de vie, je pense Original
Moi j'aime bien, et s'il part de l'OM je resterais quand même son supporter (sauf si il joue au PSG ou la juve :Pixie )...
Ouais moi aussi, il m'a séduit le petit King
Mido n'est pas sur la feuille de match, visiblement il n'aurait pas apprécié de ne pas être titulaire à Liverpool selon Radio France Bleu Provence.
Gros clash entre la caution Marseillaise et Mido selon FB-P, Mido serait reparti. Insane Ca me fait ch...que Marlet joue et pas lui ce soir. Dry
Mido est annoncé partant sur www.egyptianplayers.com .Il aurait déclaré avoir des ambitions plus élevées...Pour autant, est ce une bonne raison pour demander son départ??

Mido a 20 ans, il a encore beaucoup a apprendre, malgré un niveau plus élevé que la moyenne.Il est arrivé ici, alors qu'il aurait pu aller dans un club au standing plus gonflé, mais il est venu a Marseille.
Il a toujours tout donné pour le maillot, mais n'a jamais été aidé par ses coéquipiers pour vraiment marquer un but. En plus de tout ca, il a eu la barrière de la langue qui a pu géner pour l'entente avec les coéquipiers.Il doit faire face a un nouveau style de jeu, il ne recoit pas de ballons, il est toujours obligé de descendre.

Il ne faut pas s'étonner après si il ne marque pas.Mais a quoi bon le critiquer..? Ca n'avancera pas de cette manière, il a besoin de soutien plus que de critiques.

Au fait pour les détracteurs de Marlet-hein Oldy- ba Steeve a marqué a la 39e en dribblant dans la surface(petit pont sur Drobny) et tirant le ballon sous le ventre du gardien.Bleh
Dans le groupe convoqué pour affronter Strasbourg, Laurent Batlles et Mido ont finalement été écartés au dernier moment par José la caution Marseillaise. Une décision qui a provoqué la colère de l’attaquant égyptien, qui a quitté le stade Vélodrome avant le coup d’envoi de la rencontre.

José la caution Marseillaise va certainement devoir gérer un début de conflit avec Mido. Ecarté du groupe par l’entraîneur marseillais, l’attaquant égyptien n’a pas du tout apprécié cette décision. Il a ainsi quitté le stade Vélodrome furieux avant le début de la rencontre face à Strasbourg. Réaction en revanche plus mesurée pour Laurent Batlles, lui aussi mis à l’écart. L’ancien Bastiais a en effet pris place dans les tribunes. Foot365

Batlles est aussi dans le coup.
Parfois, même de plus en plus souvent, Anisette a des choix très douteux, et très subjectifs.Je comprends pas où il veut en venir a créer toute cette tension inutile.
OM: Mido a-t-il quitté le groupe?

Mécontent de ne pas être titularisé pour affronter Strasbourg dans cette 28e journée de Ligue 1, Mido aurait quitté le stade Vélodrome. L'attaquant égyptien de l'OM devait prendre place sur le banc mais on ne l'a pas vu.

Repris aussi par Sports.fr

Si la caution Marseillaise s'est mis Mido et Battles à dos, c'est pas bon 34
Je viens de voir le but de Marlet sur F3 TF. Un vrai but de cocu. Insane Tu verras les images. Entre Mido et Marlet je choisis le premier.
Batlles est dans les tribunes. Rien de commun entre le comportement de Mido et celui de Batlles, Dav.
Peut être oldy, mais le plus important n'est il pas le butInsane
Contre Sochaux Drogba a eu de la chance, que Gnhanhouan le mette dans ses cages, et contre Metz Butelle lui donne le but.Alors on a l'habitude de ça je penseBleh
Je n'excuse pas le comportement de Mido, mais c'est abusé de ne pas le faire jouer surtoout aux vues des perfs de la brêle Marlet...
En attendant ça c'est du coaching , exit les poids lourds .... et tu veux ta place et ben tu la gagnes ...
Si MIDO a vraiment du caractère (pas un sale , DU ...) , il fermera sa gueule et il travaillera ( comme Meité ...et OUI !);
Dans le cas contraire , on n'aura plus aucune raison de le regretter ...
Ma foi vous voulez pas lui lecher les souliers en sus !
Old Trafford a écrit :Batlles est dans les tribunes. Rien de commun entre le comportement de Mido et celui de Batlles, Dav.

Tant mieux alors King
La version officielle est qu'il a une gastro, ça tient la route puisque c'est la saison. ( demandé à mon pote.....)
cette histoire me rappelle au début de saison ou on avait prêté le même comportement à Mido alors qu'il avait vraiment été malade.
Je ne le jugerais donc pas pour l'instant, surtout que c'est la deuxiéme fois que cette histoire est ressortie.
Il n'y a pas de quoi en faire la une de son site pour l'instant( vous voyez de qui je parle...), sauf si on peut pas le blairer et on veut convaincre le maximum de monde à sa cause comme un bon vieu despote ( ça me fait alluciné d'en faire déjà la une vue la source...et l'actualité :il y a match !!), mieux vaut atendre la version du site officiel.
pourquoi il s'affiche pas mon post....Shutup
Pages : 1 2 3 4 5 6