opiOM.net

Version complète : Un Real peu royal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Tarlak a écrit :Pour une fois, je serais anti-Valencia d'un soir :thumbup:

Mais bon, j'ai peur qu'on s'en prenne une bonne Bye2

Ah oui y a moyen que ce fasse étriller, ça va être dur.
Pixie a écrit :Fais caguer surtout que Valence soit deja champion sans lutter jusqu'au 19 Ranting

c'est effectivement la très mauvaise nouvelle de la soirée !!! 34

l'autre étant que nous aurions du gagner à louis 2 sans drogba !!!Shutup
Espérons que cela leur retire un peu de motivation, même si ça m'étonnerait.
Mais sait-on jamais, la baisse de pression après l'acquisition du titre (principal objectif de leur saison) peut leur être préjudiciable...
poto a écrit :Ah oui y a moyen que ce fasse étriller, ça va être dur.

Surtout qu'ils ont jamais alignés l'équipe type en UEFA jusqu'a présent, Aimar n'a pas joué un seul match il me semble, ils seront vraiment au top pour la finale... Sleep
Maitre_Zakk a écrit :Espérons que cela leur retire un peu de motivation, même si ça m'étonnerait.
Mais sait-on jamais, la baisse de pression après l'acquisition du titre (principal objectif de leur saison) peut leur être préjudiciable...

bah je crois pas ! désormais, ils peuvent effectivement faire tourner en Liga et dérouler en préservant leur dream team... Sad
Maitre_Zakk a écrit :Espérons que cela leur retire un peu de motivation, même si ça m'étonnerait.
Mais sait-on jamais, la baisse de pression après l'acquisition du titre (principal objectif de leur saison) peut leur être préjudiciable...
Ou alors ils viseront un doublé qui n'est jamais ridicule, même si pour le récent double finaliste de la LDC, gagner l'UEFA peut paraître moins important.

Cependant faire le doublé coupe d'europe - championnat, c'est ce dont rêve beaucoup de club...

Porto, Monaco et Valence peuvent encore le faire.
ouais mais un doublé au pays des morues, ça vaut peau de balle...Bye2
Au contraire, Valence nous prend de haut et Valence sera forcément mal préparé et à cout de jus car pas de match sérieux à jouer. Niveau mental, c'est pas si bon, ils vont croire avoir plus confiance encore , suffira de les faire douer et là on leur fera mal!

Tant mieux, meprisez nous les espagnols, c'est cool, on est petit, mauvais, c'est ça...
Vont avoir une drôle de surprise :soccer_h4
Yankee a écrit :Au contraire, Valence nous prend de haut et Valence sera forcément mal préparé et à cout de jus car pas de match sérieux à jouer. Niveau mental, c'est pas si bon, ils vont croire avoir plus confiance encore , suffira de les faire douer et là on leur fera mal!

Tant mieux, meprisez nous les espagnols, c'est cool, on est petit, mauvais, c'est ça...
Vont avoir une drôle de surprise :soccer_h4

au niveau physique, c'est excellent par contre...Bye2
Non, je te parie qu'ils vont la jouer cool, trop cool pour espérer gagner, nous on va leur rentrer dedans, j'en suis sur!
Elle est à nous la Coupe , on la tient

C'est sur, Valence nous prenait de haut avant son titre alors là, vont se croire tellement supérieur qu'ils vont merder!
J'aimerais bien pour vous, mais vu comme il y a de l'expérience à Valence, j'en doute.

Valence n'est pas l'Inter Bye1
Valence est Valence, ça les empechera pas de tomber contre nous!
On va les avoir.
Quand on a connu les foudres de Ronnie,ilpeut plus rien nous arriver :mf_laug2 , ils peuvent avoir tous les Aimar qu'ils veulent, on s'en fout on a Joohnny Ecker Insane

On va creer la surprise comme en 93 Applause
Sauf qu'en 93, c'était pas vraiment une surprise.
A la demi-heure de jeu, Murcia (niveau Toulouse) mène 1/0 face au Real Madrid Laugh

Ils me font de plus en plus rire Applause
Tarlak a écrit :A la demi-heure de jeu, Murcia (niveau Toulouse) mène 1/0 face au Real Madrid Laugh

Ils me font de plus en plus rire Applause




ouahhhh!!! powaaaaaaa le BARCA!!!!!!!!

ils vont passés devant le réal madrid!!!!
2/0 et expulsion de Beckham Laugh
Bye2

Valence = Lyon : super Finish, présidents peu sympathiques et champions
Barcelone = Paris : pas de titre depuis longtemps, super finish et vice champion
Real Madrid = Monaco : finances douteuses, bon début de championnat et s'est fait doubler vers la fin avec des défaites honteuses...
Le Barça a pour l'instant 2 points d'avance, grâce à leur victoire 1-0 face à Santander (pénalty du Castor) :smoke1:

EDIT: vive le 56k Rolleyes
J'aimerai bien qu'on recrute Beckham. :mf_farmer Avec le merchandising, c'est possible non ? Unsure

Si Yankee etait la, il dirait oui. Laugh
si ça continue le réal va jouer les qualifs pour la LDC, j'espere que bordeaux va jouer le jeu contre monaco !!!:ph34r: allez paris ,allez paris!!!! lalalalalalalala!!!!!!!!!!Insane
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8