opiOM.net

Version complète : Un Real peu royal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Seb_ a écrit :C'était vraiment un superbe joueur ce Redondo, la technique sûre et une grande qualité dribble, je me souviens de celui réalisé contre Manchester lorsqu'il déborde sur la gauche, je sais même pas ce qu'il a fait avec le ballon, on a l'impression qu'il talonne vers l'avant, et ça se transforme en un magnifique grand pont... Bye2
c'était pas le coup du foulard ?? disolé Sad
je crois que je l'ai en video jvais chercher Ermm

Nil tu trouves pas qu'il a explosé ??

Il a été super bon avec le Real, 2 LDC , 2 Ligas une intercontinentale , la selction il l'a refusée un bon moment à cause des cheveux il me semble (pas sur)

ce que je trouve pas mal c'est qu'il avait aussi dit au Milan d'arreter de lui verser son salaire jusqu'a ce qu'il guerisse de sa grave blessure au genou :mf_bluesb
Manolito, je veux dire par là que ces deux dernières années par exemple, j'aurais bien aimé plus le voir...

En fait je l'ai pas assez vu, d'où ma déception...

Les rares fois où je l'ai vu, je l'ai trouvé exceptionnnel...

C'était un galactique avant que Perez n'arrive en fait... :soccer_h4
Voilà 2 vidéos de ce match contre Machester (les deux buts de Raul en fait ) King

1er but Thumbsup

2eme but (avec la talonnade/coup du foulard de Redondo ) Thumbsup Thumbsup
Je viens de voir l'action, magique :thumbup:
ça s'ouvre avec quoi ? :ph34r:

J'y arrive pas...
Real Player Happy
C'est bien ce que je pensais mais ça voulait pas fonctionner...Mais j'ai quand même réussi... Thumbsup

Quelle classe le second but... :thumbup:
Nil Sanyas a écrit :Le double contact, j'ai vu Ronaldo (plus jeune) le faire, mais Ronnie le fait encore mieux je trouve...

lol maintenant il fait ça, son genou reste sur place :lmfao:
Même si je suis supporter du Real, je ne peux que signaler la décision scandaleuse qui vient d'être prise .
Vous êtes plusieurs à avoir vu le match contre le Barça, vous vous souvenez surement du tacle de Figo sur Puyol qui lui a avalu un jaune (ça aurait valu rouge direct ) et l'expulsion ...ben il vient de lui être retiré apres appel du Real et il ne sera donc plus suspendu pour le match contre le Depor
ThumbsupChapeau les artistes Ranting

Reaction de Valence : ils auraient offert une prime de 12 000 ¤ en cas de victoire contre le Real pour chaque joueur du Depor (le Depor mise tout sur sa demi finale de LDC et allait faire jouer ses remplaçants )

Du grand n'importe quoi :thumbdown
Comme ça craint, l'argent est roi là bas, surement plus qu'ailleurs!!
Au lieu de balancer des primes stupides, Valence devrait crier au scandalle!!
Yankee a écrit :Comme ça craint, l'argent est roi là bas, surement plus qu'ailleurs!!
Au lieu de balancer des primes stupides, Valence devrait crier au scandalle!!
Ils crient au scandale Yankee... rectification : les joueurs du depor seraient au courant de la prime depuis jeudi donc anterieurement à la décision envers Figo . 34
Le truc de fou :lmfao:
Le niveau espagnole ne serait-il pas en train de baisser?
rien à voir mais je me le demande...
De toutes façons, c'est pas la peine de batailler vu que c'est le Barça qui va tous les griller... Shutup

Non, ils sont barges quand même, que ce soit Valence ou la fédé qui a pris cette décision.
Kala, apres tes avantures catalanes, on pourrait croire que t'es anti barcelonnais, que tu les aimes pas trop quoi :mf_laughb
Ben en meme temps moi j'ai beau etre plutot supporter du Barça, faut bien avouer que Puyol n'a meme pas été éffleuré par Figo Blink alors bon j'aurai bien mis 3 matchs au catalan pour simulation moi Boxing surtout qu'il s'est roulé par terre pendant une demi heure avec en prime un triple loops piqué digne d'un Didier Drogba des grands soirs Clap
Yankee a écrit :Kala, apres tes avantures catalanes, on pourrait croire que t'es anti barcelonnais, que tu les aimes pas trop quoi :mf_laughb
J'adore le Barça, il arrive juste en dessous de l'OM sur mon échelle des clubs :soccer_h4
J'y ai passé toutes mes vacances jusqu'à 15 ans, et toute cette ferveur pour un club, ça te marque quand tu es petit.

Je sais juste qu'il ne faut pas dire "Cissou* es el mejor" à des Catalans éméchés quand ils découvrent que tu es Français...Mon arcade droite en garde le malheureux souvenir...

* Prononciation de Zizou à l'espagnole pour les non-hispanophones!
Faut dire Cissou es una mierda Laugh
Bah, c'est l'expérience Laugh

Un Kala averti en vaut deux! :mf_doctor
le real pompe à fric et à magouilles ! Amateurs de bassesse et de sensations fortes, ça continue et c'est pour vous! vive le roi !!! La noblesse du flouze et de l'influence !florentino Pérez, croquemort en chef de la baballe en je sais plus quoi, tiens... Bye2
Pixie a écrit :Ben en meme temps moi j'ai beau etre plutot supporter du Barça, faut bien avouer que Puyol n'a meme pas été éffleuré par Figo Blink alors bon j'aurai bien mis 3 matchs au catalan pour simulation moi Boxing surtout qu'il s'est roulé par terre pendant une demi heure avec en prime un triple loops piqué digne d'un Didier Drogba des grands soirs Clap
Il a essayé de l'eviter et même comme ça il a été touché d'ailleurs il est blessé, vu comment est arrivé Figo j'ose même pas imaginer l'état de sa jambe si il l'avait laissé au sol .
C'est le genre de tacle que tu fais a PES quand tu te prends une bralnlée et que t'en as marre de jouer, pour moi ça mérite rouge rien que pour le geste qu'il ait touché ou pas .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8