opiOM.net

Version complète : Un Real peu royal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Parole de madridiste :mf_doctor
Je confirme il ne l'a pas touché Ranting

:mf_dribbl
J'ai vu le match (et les ralentis :Pixie ), joli saut de Annie Pujol, mais aucun contact.
Tiens en parlant de contact, en voilà un double pas dégueux du tout. Thumbsup

[Image: 5fam_10894618.jpg]
Pixie a écrit :Je confirme il ne l'a pas touché Ranting

:mf_dribbl
Moi j'ai vu qu'il l'avait touché Dry par contre il est pas blessé me suis trompé

Et c'est pas la question d'abord le tacle méritait un rouge!!!! Ranting



Harhar
Vodevil a écrit :Tiens en parlant de contact, en voilà un double pas dégueux du tout. Thumbsup

[Image: 5fam_10894618.jpg]

magnifique et imparrable!

vive le castor :soccer_h4
Manolito a écrit :Moi j'ai vu qu'il l'avait touché Dry par contre il est pas blessé me suis trompé

Et c'est pas la question d'abord le tacle méritait un rouge!!!! Ranting



Harhar
ça depend d'aprés Gilardi et canal plus la dangerosité d'un tacle depend de l'auteur du tacle Insane
Par exemple Heinze ayant l'habitude de tacler plus mechament que celui effectué sur Drogba, il ne meritait pas un carton jaune, j'ai donc compris que si hemdani qui n'a pas l'habitude de tacler à la gorge avait effetué le meme tacle il aurait merité le rouge.

C'est ce que j'ai compris Wacko
quand à Puyol il à été intégré à l'equipe de plongeon olympique espagnole :mf_dribbl
Que ce geste est beau Cobl!!! :mf_dribbl :mf_dribbl
Dire qu'il jouait au PSG Nono_h4h
Bah il à une cheville bionique c'est pas du jeu Wacko
il est maintenant au Barça, c'est guère mieux Bye2
Je sais pas en quoi il est fait mais je prends un pied à le voir jouer c'est fou!!! c'est un pur génie!!
Si Maradona a dit un truc intelligent ces derniers temps, c'est bien d'avoir dit que c'était son succeseur Shiny
évidemment, c'est son fils spirituel bien que très peu drôle...Bye2
Oula, ça va mal dans la Maison Blanche...

Ils doivent sentir le souffle du Barça et de la Corogne dans leur dos, et même Cissou voit rouge!

Au moins, on va bien rigoler cet été King
beckham pressenti à chelsea pour une somme gastronomique allant jusqu'à 100 millions d'euros !!! Insane
Beckham affirme vouloir rester au Real, je le comprend d'un sens, il n'a jamais été aussi fort que dans son nouveau positionnement à Madrid.
Sources?

Il semblerait plutot qu'un retour en Angleterre soit à l'ordre du jour, problème familiaux, Vic' en a marre d'avoir des cornes.
Destination: Chelsea, Arsenal, Man Utd.

Source: Sujets d'outre manche passablement éméchés, hier soir dans un pub de Hangzhou.
Vodevil a écrit :Beckham affirme vouloir rester au Real, je le comprend d'un sens, il n'a jamais été aussi fort que dans son nouveau positionnement à Madrid.
D'apres Marca et tous les journaux spanishsky, Beckham a eu une réunion ave Perez d'ou ilest ressorti qu'il jouerait au moins une saison de plus à Madrid .

Cependant les élections pour la présidence du Club sont imminentes et un des candidats a dit qu'il vendrait Bechkam si il était élu .
DuKefeng a écrit :Sources?

ici même Duke
Pfff le Real continue de couler :thumbup:
Trop bon, allez Barça, allez Ronnie, ils vont les passer sur le fil :soccer_h4 , trop fort ce castor!!!
Jamais Ronnie ira là bas, surtout si le Barça fini devant.
Faut pas enterer le Barça trop vite, le voilà revenu et il peuvent faire autant de bruit que le Real niveau transfert sauf que ils garderont des joueurs et des défenseurs :lmfao: ...vraiment trop fort ces madrilenes :lmfao:
victoire 4-1 du Barça sur l'équipe du gignol à la chupa chup...

bilan Liga à 3 journée de la fin:

Valencia 74 pts
Real 70 pts
Barça 69 pts

autant dire que les carottes sont caiman cuites pour le Real....le titre du topic est plus que jamais au goût du jour (de même que la biquette du chinois)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8