Immaginons une défaite de Valence avec une victoire et du barça et de Madrid ( quand meme! :lmfao: ) et les deux dernieres journees seront fabuleuses.
A noter que Luis a encore un match difficile avec la venue de La Corogne

, il a un pied en D1 le Luis mais encore un en D2

Quel plaisir de voir le Real tomber!!
Ils ont choppés le Perrin portugais :mf_dribbl MDR la sorti de Beckam
Z'avez vu le match hier de Lyon, à la mi temps, on voit un arbitre se faire tailler par derriere, excélent, le povre est sorti blessé

Yankee a écrit :Faut pas enterer le Barça trop vite, le voilà revenu et il peuvent faire autant de bruit que le Real niveau transfert sauf que ils garderont des joueurs et des défenseurs
En gardant tous ses cadres et en virant Kluivert, si Laporta parvient en plus à faire signer le pitbull et achète un excellent latéral gauche, son intersaison sera quasi-parfaite.
C'est sûr, d'un coup de cueillère à pot, le Real peut acheter l'Emerson de la Roma et son compère de la défense Samuel, et là il redeviendrait sûrement plus royal qu'il n'est en ce moment.
Mais ce Barça-là me plait de plus en plus, et j'espère le voir continuer à remonter l'an prochain, en bâtissant autour du Castor.
boeuf mode a écrit :beckham pressenti à chelsea pour une somme gastronomique allant jusqu'à 100 millions d'euros !!! 
En option, abracadabramovitch offrirait sa femme en cas de poussée d'hormone pressente dans le car. :mf_bobby:
C'est mort pour la Liga j'ai mis le drapeau en berne .....victoire 3-2 de Mallorque à Bernabeu 3-2 deux buts d'E'too ....
![[Image: g0509.jpg]](http://www.marca.com/primeras/04/05/g0509.jpg)
Quel Pied !!!!!! Honte à tous les joueurs et dirigeants, voila ce que c'est le football de l'argent !
Fais caguer surtout que Valence soit deja champion sans lutter jusqu'au 19

Enfin, le Real est enterré!
Enfin, tout le monde est entrain de reconnaître que cette équipe n'a absolument rien de "galactique" appart 4-5 guignols payés aux As pour faire une tournée en Asie et émerveillés le public 10 minutes.
Enfin, l'équipe que je supporte depuis 3 ans, Valencia CF, est entrain d'être découverte par tous ceux qui pensaient que la Liga ne se résumait qu'à Real / Barça.
Enfin, tout le monde arrêtera d'avoir une érection à chaque qu'il entendra le nom de "Real Madrid"
Enfin, on ne cataloguera plus cette équipe de "meilleure équipe du monde" alors que le Milan AC, le Barça, Valencia, la Juventus, l'AS Roma, Manchester voire Porto ou Monaco lui sont au-dessus
Enfin, mon jour de gloire est arrivé

Pixie a écrit :Fais caguer surtout que Valence soit deja champion sans lutter jusqu'au 19 
C'est surtout ca qui me preoccupe.

Enfin Tarlak Valence je vois pas qui c'est qui va les decouvrir....ils étaient champions ya 2 ans et zont fait 2 finales de LDC consecutives
Et Barcelone ils sont dans les choux depuis 99
Cette equipe de guignols ya un mois elle était en tête du championnat en finale de la Coupe et en 1/4 de la LDC c'est ça le foot aussi ...Qu'est ce qu'a gagné Manchester , la Juve ou le Bayern cette année ??
Juve, Bayern, Manchester n'ont rien gagné et là n'est pas la question...
J'en ai RAS-LE-BOL d'entendre sans cesse: Galactiques, meilleure équipe du monde, jeu fabuleux, plus grande équipe de tous les temps...
Alors que tout cela est FAUX! Et tu sais très bien que Valencia est meilleur que le Real... en plus, en comparant les effectifs, il y a de quoi rigoler
Qui a éliminé Valence en Coupe du Roi ?

Le Real et Valence, c'est comme l'OM et Lyon en France (toutes proportions gardees bien sur). C'est la difference entre un club mythique et un club qui n'arrive pas a atteindre la meme popularite en depit de bons resultats. L'OM n'a rien gagne depuis 10 ans et pourtant on est considere comme la "meilleure" equipe. C'est pour ca qu'Ass Hole a les boules.

Manolito a écrit :Qui a éliminé Valence en Coupe du Roi ?

Si tu te bases sur des matchs, tu veux que je te rappelle les scores en championnat?
de toute façon valence on va leur défoncer le C**:mf_laughb
Qu'ils fêtent, boivent, s'engraissent, aillent voir des prostituées, chopent des champignons ! c'est que du bonheur.
Pour une fois, je serais anti-Valencia d'un soir :thumbup:
Mais bon, j'ai peur qu'on s'en prenne une bonne

dans ce cas là avatar de tony vairelles pour toi

MDR!!!!!! 'tain tarlak, tu vas avoir le cul entre 2 chaises:Pixie
LXhere a écrit :dans ce cas là avatar de tony vairelles pour toi
Si on gagne, je délaisse mon Booba pour Vairelles 1 semaine
ALLEZ L'OM!
Valence mene 1-0 face a Seville a la mi-temps.