opiOM.net

Version complète : Un Real peu royal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
boeuf mode a écrit :trois ans que je l'attends sur le palier ! emorme hier en effet !quel pur génie! :mf_dribbl

C'est pour ça que tu réponds jamais au téléphone Bye2

ben tu peux rentrer va il viendra pas pi de toute façon on à Batlles ou Meriem, on a pas besoin de Ronne :ph34r:
Victor Valdes a aussi sorti le match de sa vie :smoke1:

Et les coroñes de Puyol de ne pas bouger pour sauver sa ligne et donc prendre le missile carlosien dans sa face... Unsure
Si ça avait atterrit sur le blair, il aurait fondé une assoc' avec Koke...
...z'auraient fait une paire, mais dépareillée...pointu, pique-gauffre pour l'un, patate catalane pour l'autre :mf_doctor
boeuf mode a écrit :trois ans que je l'attends sur le palier ! emorme hier en effet !quel pur génie! :mf_dribbl


En plus de son génie, j'aime voir avec quelle facilité il accomplit ses gestes, avec le sourire en plus, toujours il rit meme quand il rate!
Lui il joue vraiment au football :soccer_h4
Cobl a écrit :...z'auraient fait une paire, mais dépareillée...pointu, pique-gauffre pour l'un, patate catalane pour l'autre :mf_doctor


Clap
ça c'était un punaise de match même si le Real a perdu , j'étais vraiment scotché à l'écran , une premiere mi-temps de folie , le sauvetage de Puyol Valdes qui se la jouait Spiderman l'équipe entirer du Real au taquet Casillas aurait pu attaquer il s'y serait mit aussi trop trop beau... et la seconde mitemps Ronaldinho Show completement d'accord avec Yankee et boeuf ce joueur est émorme de chez emorme ....
Henry sera peut être Ballon d'Or cette année, mais si ya bien un joueur qui peut faire rêver c'est Ronaldinho il fait une saison de dingue, il joue pas au foot, il est en représentation perpetuelle ...un Artiste . :mf_laug2
Vi il est énorme mais il arrive pas à la cheville de Zidane... d'ailleurs on ne l'a pas vu en 1ère mi-temps.

Zizou il crée la folie :Pixie C'est un magicien, un inventeur, mais toujours au service du collectif. Tandis que Ronnie, c'est beau mais c'est one-man-show.
En premiere mi-temps de toute façon on a pas vu le barça , quand à Ronaldinho pour avoir vu quelques matches de Barcelone moi je trouve qu'il apporte énormement à son équipe...
17 buts en 35 matches cette saison mais combien de passes decisives aussi , de but stout fait offerts à ses coéquipiers ? Sur cette saison il est meilleur et de loin que Zidane (un poil fatiguesh en ce moment ) .
Raineri : "Chelsea veut Beckham et Ronaldo."

http://skysports.planetfootball.com/arti...10&cpid=23
Max Zizou et Ronnie sont selon moi les deux meilleurs joueurs au monde à égalité!
On peut pas dire qu'un a plus de talent de le faire, les deux sont beaux à voir jouer et les deux ont un mental costaud, d'une maniere différente certes mais costaud.
Peut etre que plus de monde apprecie Zizou car ce qu'il fait, il le fait avec une telle facilité que t'as l'impression que c'est simple alors que Ronnie va encore plus loin, lui il joue véritablement au foot pour se faire plaisir, gagner, faire son show alors que Zizou lui aussi joue mais je crois qu'il joue d'abord pour son equipe ce qui le rend un chouilla moins spectaculaire...

Enfin, vraiment les deux sont aussi bons l'un que l'autre, un régal mais je prends plus mon pied à voir le Ronnie Show :mf_dribbl :soccer_h4
Puis Zidane, pour moi, il a un coté traitre, j'arrive pas à l'aimer au delà de son talent. Son amour pour Marseille, j'y crois à moitié tout comme son attachement à la ville et encore plus à l'OM!
le parallèle est intéressant et comme tu le soulignes ZZ donne davantage l'impression de jouer pour la collectivité (les stats 'passes décisives' du castor sont quand même sûrement excellentes).

Rien que sur le chapitre 'roulette' on pourrait discuter 3 plombes...perso, celles de Ronnie me laissent :mf_dribbl ....quelle souplesse de la cheville! à croire qu'il l'a en latex...
Ah mais le coté individualiste dans le show de Ronnie ne l'empeche pas de briller pour son collectif loin de là quand l'entraineur sait comment laisser exprimer et ou positionner un tel talent!

Perso, si il sort une vidéo de ses gestes,ses buts, un truc comme ça, j'achete tellement c'est beau :mf_dribbl
à défaut de vidéo, une petite animation trouvée sur l'Equipe...

http://www.lequipe.fr/Football/Demo_Nike.html
Je vous rejoins sur l'idée qu'ils se valent techniquement (dans deux registres différents), mais le côté chambreur de Ronaldinho m'agace beaucoup trop pour lui faire rejoindre Zizou sur son piedestal. :smoke1:

PS : Ceci étant, je suis tout prêt à reconnaître la magie des gestes du Castor :soccer_h4 Quant au non passage de ZZ à l'OM, ça me donne juste envie de Crying
Le double contact, j'ai vu Ronaldo (plus jeune) le faire, mais Ronnie le fait encore mieux je trouve...
Du Real autant que jme souviennes j'ai vu R.Carlos en faire un, et aussi Redondo lors du match d'anthologie Manchester United - Real Madrid en 1/4 de finale de LDC en 2000 ( Redondo avait aussi fait le coup du foulard avant de donner une passe décisive à Raul ) ça c'était un joueur qu'avait la classe :soccer_h4

[Image: RMRedondo.jpg]
C'était vraiment un superbe joueur ce Redondo, la technique sûre et une grande qualité dribble, je me souviens de celui réalisé contre Manchester lorsqu'il déborde sur la gauche, je sais même pas ce qu'il a fait avec le ballon, on a l'impression qu'il talonne vers l'avant, et ça se transforme en un magnifique grand pont... Bye2
Il faudrait limite faire un topic sur Redondo.

Je pensais qu'il allait tout faire péter ce joueur, mais entre ses blessures et tout le reste il a tout gaché :ph34r:

Je suis personnellement extrêmement déçu qu'un joueur aussi technique n'ait pas explosé Shutup
Il a vraiment été brillant pendant un temps avec le Real, en revanche dommage qu'il n'ait pas joué plus souvent avec la selection argentine...
Nil Sanyas a écrit :Il faudrait limite faire un topic sur Redondo.

Je pensais qu'il allait tout faire péter ce joueur, mais entre ses blessures et tout le reste il a tout gaché :ph34r:

Je suis personnellement extrêmement déçu qu'un joueur aussi technique n'ait pas explosé Shutup

allez !!!Cool
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8